Résolu Probleme installation Joyui 11

  • Auteur de la discussion nonokyo
  • Date de début
N

nonokyo

Membre
Inscrit
31 Mai 2014
Messages
6
Points
3
  • #1
Bonjour a tous

Depuis aujourd'hui j'ai la mise à jour vers Joyui 11 qui m'est proposé sur mon Black shark 2 or quand je veux lancer la mise à jour j'ai un premier message qui me dit ou certains utilisateurs ont perdu certaines données comme des mots de passe ou autre (gloups) mais surtout après j'ai un message en chinois qui après traduction en gros ça me demande de désactiver le double App Open.
Ca fait bien 2 heures que je cherche surtout le téléphone j'ai joué avec toutes les autorisations possibles hors ça ne se débloque pas impossible pour moi de installer cette mise à jour. Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
Merci
 

Fichiers joints

  • Screenshot_20200910-154616.png
    Screenshot_20200910-154616.png
    172.8 KB · Affichages: 85
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
Regarde au niveau des paramètres, dans double application. Tu as peut-être mis en route le clonage d'une appli.
Ça viendrait de là d'après ce que j'ai trouvé.
Sinon tu dois aussi pouvoir le mettre à jour via miflash tool ?
A plus
 
N

nonokyo

Membre
Inscrit
31 Mai 2014
Messages
6
Points
3
  • #3
spat a dit:
Salut,
Regarde au niveau des paramètres, dans double application. Tu as peut-être mis en route le clonage d'une appli.
Ça viendrait de là d'après ce que j'ai trouvé.
Sinon tu dois aussi pouvoir le mettre à jour via miflash tool ?
A plus
Je te remercie de ton aide. Je ne pense pas avoir cloné une appli (en tout cas je trouve même pas le menu). Par contre j'ai 2 profils sur mon tel avec des mêmes appli installé sur chacun des profils.
 
M

Membre supprimé 387025

  • #4
Ha ben, c'est fort probable que ce soit ça, à mon avis
 
N

nonokyo

Membre
Inscrit
31 Mai 2014
Messages
6
Points
3
  • #5
c'est bon j'ai delete le 2eme utilisateurs et c'est bon là. Merci de votre aide
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 387025
M

Membre supprimé 387025

  • #6
Salut,
Parfait si ça fonctionne, je passe en résolu.
A plus
 
N

Nyzrae

Membre
Inscrit
17 Septembre 2020
Messages
1
Points
1
  • #7
Bonsoir,
Je m'excuse mais j'ai exactement le même message lors du lancement pour la MAJ.
Mon téléphone est tout neuf je l'ai seulement depuis le mois d'août de cette année (2020).
Je suis un peu perdue et ignore comment faire pour réussir à la télécharger, je n'ai que deux jeux d'installé dessus.
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas