problème détection wifi

  • Auteur de la discussion lyly97200
  • Date de début
L

lyly97200

Membre
Inscrit
28 Août 2014
Messages
9
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

Je suis l'heureuse propriétaire d'un J5(2016) qui fonctionnait très bien jusqu'à peu...

Je n'arrive plus, ou très mal, à détecter de réseau wifi, même le téléphone posé sur la box lol

J'ai tenté la réinitialisation mais sans succès, je suis très novice dans le langage technique donc svp soyez sympa mais j'apprends vite PROMIS hihi

nous avons d'autres Samsung dans la maison (note 3, S3, S7) et ceux ci capte très bien le wifi.

Merci d'avance pour vos réponses et vos propositions!

Bonne journée
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 661
Points
113
  • #2
Bonjour
on pourrais essayer de reflasher ta rom, ça te tente ?

P.S : j'ai déplacé ton post dans la bonne catégorie, merci de faire attention la prochaine fois ;)
 
L

lyly97200

Membre
Inscrit
28 Août 2014
Messages
9
Points
0
  • #3
Merci pour ta réponse, je suis débutante je ne savais pas trop ou écrire... j'ai un peu de mal à me repérer sur le forum encore désolé :amen:

je veux bien tenter ta manip... je suis assez débrouillarde si on m'explique bien :merci:
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 661
Points
113
  • #4
Bonjour
donc pour reflasher une rom officielle suis les étapes suivantes :

tu peux télécharger la dernière version avec l'outil Samfirm : samfirm-outil-de-recherche-et-telechargement-firmwares-officiels-samsung-t136775.html

Tu peux la télécharger en version 1 fichier ou en 4 fichiers en cochant la case "binary nature" mais attention ça va supprimer toutes tes données (à toi de voir ce que tu préfère)

Ensuite flash la avec ODIN : logiciel-odin-v3-09-installez-facilement-rom-custom-kernel-mod-t71767.html
Dernière version 3.12.7 :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
L

lyly97200

Membre
Inscrit