Problème de détection de sim après utilisation Sim etrangere

  • Auteur de la discussion venom69
  • Date de début
V

venom69

Membre
Inscrit
7 Avril 2014
Messages
4
Points
1
  • #1
Bonjour a tous,

je rencontre un gros probleme de détection de ma Sim Francaise ....
Je viens de passer mes vacances en croatie, las bas j'ai utilisé une sim Croate pour avoir tel+internet. CA été parfait avec un reseau 4G top.
De retour en France, je rencontre de gros problèmes: mon S4 ne reconnais plus les puces françaises....j'ai essayé Free, Sosh et pas de détection réseau.
Par contre, quand je lui donne une puce prépayé d'un fournisseur lambda il l'a détecte tout de suite.
J'ai changer de rom passé par kit kat, lollipop ou marshmallow et pas de reseau... dois je flasher le modem et le bootloader ? lequel mettre ?

Mon S4 n'est plus du tout sous garantie et je comprends pas ce qui se passe

Avez vous une idée d'ou peu venir le problèmes ?
 
V

venom69

Membre
Inscrit
7 Avril 2014
Messages
4
Points
1
  • #3
Merci , je vais essayé.
Je telecharge la rom stock, j'installe et je vous tiens au courant ..
 
V

venom69

Membre
Inscrit
7 Avril 2014
Messages
4
Points
1
  • #4
hello,

Bon ben pas plus pas moins.
J'ai mis a jour le s4 avec la rom Stock. Toujours pas de réseau.
Quand la puce sosh est dans le tel, j'ai même pas accès a l'option réseaux mobiles. il me dit d'inserer une sim.
par contre quand je mets une puce Sima mobile prepayé ca marche ....

La sim sosh est neuve, j'ai demandé le remplacement cette semaine. la puce sima mobile a été acheté il y a longtemps.
et bien sur la sim sosh marche dans les autres tel roll

En clair je comprends plus rien :-(
 
V

venom69

Membre
Inscrit
7 Avril 2014
Messages
4
Points
1
  • #6
bonjour,
Bon je viens de tester et de mettre le dernier modem....pareil !!!!!
Je suis malade d'utiliser cette puce sur un wyko de dépannage....mon S4 est flamband neuf avec les nouvelles roms que je lui ai mis et je suis vert de pas pouvoir glisser cette satané puce :) !!!!
Je comprends plus rien...., le tel bloque visiblement sur les sim normal (abo standard free,orange,.... et accepte que des des sims prepayé....
Grrrrr je suis vert
Je suis entrain de remettre une rom stock. apres je regarde le desimlockage...apres je reteste....
je vous tiens au courant. Si jamais y en a quelqun qui a une autre idée...je suis preneur !!!
 

Sujets en relation

Haut Bas