problème de wifi SGS i9000

  • Auteur de la discussion fanny111
  • Date de début
F

fanny111

Membre
Inscrit
16 Octobre 2012
Messages
2
Points
0
  • #1
bonjour à tous !!
je possède un samsung galaxy S GT-i9000 depuis le mois de mars acheté à une amie déslimlocker en sfr (orange avant) tout fonctionne jusqu'à hier .
je n'ai pas de forfait suis en SFR LA CARTE donc pour allé sur internet je me connecte en wifi de ma neuf box !!
j'active ma wifi et là message " impossible de rechercher des réseaux " et désactive le wifi !!
est ce quelqu'un aurait une solution s'il vous plait merci par avance de votre aide ... bonne aprem à tous
stéphanie
 
A

Anonymous

  • #2
Bonjour et bienvenue sur le Forum
as tu installé une appli avant que ceci arrive ???

Si tu te rends dans : "Menu" -> "Paramètres" -> "Sans fil et réseau" est ce que la case "mode hors ligne" est cochée ? si oui, décoche
Tu as aussi accès à cette fonction en appuyant 2 ou 3 secondes sur le bouton power, et dans la liste des options, tu as "mode hors ligne" ou "mode avion" selon ta version, ça coupe tous les réseaux sans fil.

Sinon, dans " Menu" -> "Paramètres" -> "Sans fil et réseau" -> "paramètres Wifi" essaie de cocher "Wifi" et "Notification réseau".

As tu installé un Widget de gestion d'energie qui couperait le Wifi et qui ne l'aurait pas réactivé

Kris
 
F

fanny111

Membre
Inscrit
16 Octobre 2012
Messages
2
Points
0
  • #3
je n ai rien installer avant ce probleme !! et aujourd hui nouveau probleme j ai le reseau a fond mais un message de mon portable me disant que ma sim ne permets pas d etre en connexion avec le réseau sfr!! dois je re désimlocker mon tel ??
 
J

Jeff2a

Membre
Inscrit
6 Mars 2014
Messages
3
Points
0
  • #4
Bonjour, je suis un nouveau sur le forum
J ai également ce problème avec mon galaxy s i9000 je l ai rooter et depuis impossible de mettre le wifi, il s active 10 secondes et se désactive tout seul.......
il n a meme pas le temps de trouvé un reseau....sniff pouvez vous m aider svp
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #5
salut,

@fanny111 et Jeff2a, vous êtes sous quel ROM et quel version d'android ?
(regarder dans paramètres/à propos du téléphone)
 
J

Jeff2a

Membre
Inscrit
6 Mars 2014
Messages
3
Points
0
  • #6
bonjour j'ai la version 2.3.6 et la Rom est le jvo kernel .tar
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #7
tu as une ROM stock ( origine) essai de flasher un autre kernel. sinon sauvegarde de tes apps, contact, SMS etc.. et fait un backup via recovery puis tente une réinstalle propre JVU + Root. regarde dans ma signature ;)
 
J

Jeff2a

Membre
Inscrit
6 Mars 2014
Messages
3
Points
0
  • #8
Merci pour les conseil probleme resolu !!!!
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #9
de rien Jeff content pour toi que tout soit rentrer fans l'ordre ;)
 
S

sysko69

Membre
Inscrit
7 Avril 2014
Messages
1
Points
0
  • #10
Bonjour à tous!
Voilà je viens de Rooter mon Samsung Galaxy s i9000,et depuis je ne peux pas avoir accès au wifi???
Je suis en FROYO 2.2.1
Version de la bande de base I9000XXJPK
Version Kernel 2.6.32.9 root@sep-51 #1
N° de version FROYO.NEJS2
Et depuis ce matin plus d'appareil photo,je n'arrive plus a la faire fonctionner??
Merci pour tout l'aide que vous apporterez :super: :merci:
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #11
salut sysko,

le mieux serait que tu passe ton tel en 2.3.6 minimum.

fait une sauvegarde de tes apps, SMS/MMS, contacts etc.. et que tu face une réinstalle propre puis voir en suite passer sous JellyBean voir KitKat.
 

Sujets en relation

Haut Bas