Probléme de suppression de conversation sms

  • Auteur de la discussion Pacifier
  • Date de début
P

Pacifier

Membre
Inscrit
14 Janvier 2013
Messages
6
Points
1
  • #1
Bonjour j'ai un petit soucis pour supprimer une très grosse conversation ( + de 16 000 sms) en effet en cochant supprimer les conversations le message de suppression tourne en boucle sans résultat ( je l'ai laissé plus de 8h tourner ) et même résultat avec airdroid bug de l'application .

Auriez vous une solution pour la supprimer a partir des dossiers du téléphone ou de réinitialiser toute la messagerie .

Merci d'avance

Ps : sony x peria z
rom officiel sony
opérateur free
Version android : 4.2.2
modéle du mobile : c6603
version du noyau : 3.4.0-g43a9ba9
Builduser@buildHost #1
Numéro du build : 10.3.1.A.2.67
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #2
Salut !

essaye d'aller dans la conversation, de cliquer sur les 3 points en haut, sur "supprimer les messages", d’appuyé sur "0 sélectionné(s)" puis "marquer tout" et pour finir sur la corbeille !
 
P

Pacifier

Membre
Inscrit
14 Janvier 2013
Messages
6
Points
1
  • #3
Déjà fait , sur les petite conversations cela fonctionne bien , mais la vue qu'il ya plus de 16 000 messages cela ne fonctionne pas :s
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #4
Essaye dans les paramètre, de supprimer les données de l'application messagerie, par contre du perdra tout les messages !
 
P

Pacifier

Membre
Inscrit
14 Janvier 2013
Messages
6
Points
1
  • #5
Bonne idée mais non , ça ne supprime pas les messages
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #6
Bah la je sèche franchement !

Essaye d'activer les SMS avec hangouts et supprime depuis cette application !
(J'ai vérifié, ça marche)
 
P

Pacifier

Membre
Inscrit
14 Janvier 2013
Messages
6
Points
1
  • #7
Testé , ça supprime bien dans hangout et archive de hangout , mais une fois que je retourne dans le vrai logiciel de messagerie l'appli plante , donc même effet , et aprés avoir re ouvert l'appli messagerie normalement la conversation y est toujours l'appli messagerie est la maison mère des messages je présume ^^
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #8
Arf, chez moi ça marche pourtant !

Par contre, je ne voulais pas dire archivé, mais supprimer et restant appuyé sur la conversation puis sur la corbeille !
 
P

Pacifier

Membre
Inscrit
14 Janvier 2013
Messages
6
Points
1
  • #9
Oui dans hangout quand on supprime une fois il vont dans les archives et après ont peux supprimer la conversation des archives également , ce que j'ai fait . Je crois que je vais devoir passer en root et regarder tout les fichiers de plus prés :)
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #10
C'est pas comme ça chez moi mdr ^^

Par contre dans l'explorateur root, je ne pourrait pas t'aider !
 

Sujets en relation

Haut Bas