Problème de stockage

  • Auteur de la discussion MarlouHo
  • Date de début
M

MarlouHo

Membre
Inscrit
5 Avril 2020
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,
J'ai un petit problème de stockage sur mon téléphone. J'ai 32Go sur le téléphone et une carte SD de 60 Go. Mon téléphone est, malgré tout, tout le temps plein. J'ai beau transférer mes photos et vidéos sur mon pc rien n'y fait (d'ailleurs elles apparaissent toujours dans le téléphone probablement à cause du cloud (j'ai donc d'affiché environ 15 000 photos et vidéos). Et je n'ai pas tant d’applications que ça. Ma problématique aujourd'hui est la suivante, quand je vais dans stockage ça m'affiche :
Utilistion système :31.7 Go
Espace disponible : 332 Mo
Documents: 10Mo
Images : 3Go
Audio : 13.9Mo
Vidéos : 1.2 Go
Applications :10,1Go
Carte SD
50GO/59.5GO
Alors j'ai beau compter et recompter mais je ne tombe absolument pas sur 31.7Go. Et je ne comprends pas pourquoi les Images et Vidéos ne se mettent pas sur la carte SD.
Merci beaucoup par avance pour votre aide !
Marlene
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 393
Points
113
  • #2
Salut,

Le système, à lui tout seul, prends entre 6 et 8Go. Ensuite, tu as les fichiers temporaires, les caches, etc... Pleins de points qui ne sont pas mentionnés et qui a eux seuls peuvent saturer l'espace de stockage.
 
kouicky

kouicky

Membre
Inscrit
18 Novembre 2013
Messages
194
Points
18
  • #3
Bonjour, oui effectivement comme l'a stipulé Skelett, les temporaires et le cache prennent énormément de place ... vas sur le playstore et installes Ccleaner et fais un nettoyage de ton tel (en plus Ccleaner te dit le gain de place avant le nettoyage)
Ps : bien vérifier les options de nettoyage avant de nettoyer.
 

Sujets en relation

Haut Bas