Problème de stockage interne|impossible d' ouvrir une apps

  • Auteur de la discussion valentin.c
  • Date de début
V

valentin.c

Membre
Inscrit
6 Janvier 2013
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour,
Voila, sa fait maintenant 2 semaines que je possède un galaxy S3 i9300.
sauf que depuis deux jours, impossible d' ouvrir une application plus de 5 secondes car c' elle si se ferme toute seul.
Autre problème qui n' est pas des moindres, je n' ai plus de place sur mon téléphone alors que mes apps occupent que 632 Mo de l' espace total ,104 Mo pour les images,vidéos, 40 Ko pour l' audio, 5.45 Mo pour le Téléchargement et 236 Mo pour les fichiers divers se qui au total ne fais pas 11.35 Go d' espace total que mon téléphone annonce .
cela me pose un gros problème car je ne peut même plus recevoir de messages car la mémoire des messages est saturée alors que j' ai que 4 fils de messages et il est pour moi impossible de les supprimer car dès que j' ouvre l' application message, c' elle si se ferme !!!!!
s' il vous plait, Aider moi !!!
cordialement,
valentin mad1
 
rhytis

rhytis

Membre VIP
Inscrit
19 Septembre 2011
Messages
1 684
Points
36
  • #2
bonjour à tu déjà essayer de faire un wipe data?

pour cella éteindre le s3 ,volume haut+home+power en même temps et tu faire le wipe data (attention cella efface tes donnée et tu devras tous re paramétré)
 
V

valentin.c

Membre
Inscrit
6 Janvier 2013
Messages
4
Points
0
  • #3
Bonjour,
Je vous remerci grâce à une restauration d'usine j'ai retrouvé un téléphone avec une mémoire interne qui correspond à mon utilisation .
 
rhytis

rhytis

Membre VIP
Inscrit
19 Septembre 2011
Messages
1 684
Points
36
  • #4
Content pour vous et à votre service
 

Sujets en relation

Haut Bas