Problème de stabilité suite à réparation android

  • Auteur de la discussion El_Titof
  • Date de début
E

El_Titof

Membre
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
6
Points
0
  • #1
Bonjour,

Suite à une mise à jour raté depuis le téléphone, je galère. j'ai fait une installation depuis Service Update mais le système n'est pas stable, soit le téléphone reboot plusieurs fois et enfin propose de composé le code pin ou des applications s'arrêtent parfois plusieurs à la fois.
C'est un portable nu suite à une garantie mobile de ma banque que je fais fonctionner chez Orange.
J'ai ensuite installer avec Flashtool la version: "6.1.A.2.45_Xperia S_fr.ftf" mais le système n'est pas plus stable, je fais la mise à jour depuis PC Compagnon vers 6.1.A.2.55, encore pire.
Je décide de mettre la version Orange: "Xperia S (LT26i)_6.1.A.0.454_Orange.ftf" et la le système fonctionne sauf que j'ai une proposition de mise à jour vers 6.1.A.2.50.
Est ce que les dernières versions sont stables? ou sinon comment masquer cette demande de mise à jour?

Cordialement,

El_Titof
 
Breck

Breck

Membre VIP
Inscrit
11 Avril 2012
Messages
2 857
Points
36
  • #2
El_Titof a dit:
Est ce que les dernières versions sont stables?

ou sinon comment masquer cette demande de mise à jour?
en principe oui.
au pire si ça ne fonctionne plus correctement tu downgrades vers la version fonctionnelle.

mise à jour via le centre de mise à jour du téléphone ?
en allant dans l'appli et en modifiant les réglages de notification.
 
E

El_Titof

Membre
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
6
Points
0
  • #3
Bonsoir,
Breck a dit:
mise à jour via le centre de mise à jour du téléphone ?
Depuis le téléphone
 
E

El_Titof

Membre
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
6
Points
0
  • #4
Bonsoir,

En faite, c'est la carte mère qui devait présenté un problème car peu de temps après le téléphone ne démarrait plus, il a fait un retour constructeur et ils ont remplacer la carte mère, après c'était mieux.
 

Sujets en relation

Haut Bas