Probléme de S7 americain simlocké!!!!

  • Auteur de la discussion huch
  • Date de début
H

huch

Membre
Inscrit
8 Septembre 2012
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonsoir

j'ai reçu comme cadeau un samsung galaxy s7 G930T,le téléphone vient des état- unis et il est sorti de chez l'opérateur T-mobile;le problème avec le téléphone est qu'il est simlocké ,j'ai essayé avec une application installé d'office par l'opérateur qui se nome "Device Unlock" mais ça me dit que le mobile n'est pas legible à être desimlocké,j'ai checké l'IMEI du téléphone sur le site de l’opérateur et effectivement je trouve que le mobile est bloqué par T-mobile;ma question est de se savoir s'il y a moyen de desimlocker le tel sans passer par l'opérateur,j'ai déjà réussi a le faire sur un galaxy s2 il y'a longtemps en rootant le tel et en utilisant une app du playstore,mais le s2 était international,donc je me demande si l'opération est possible avec ce modèle américain?et si quelqu'un a déjà réussi à le faire?

Merci d'avance
 
Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
2 505
Points
36
  • #2
bonjour

j'ai bien peur que tu sois obligé de passer par des sites payants de desimlockage
si tu as le courage de te battre un peu demande un remboursement du cadeau
ou essaye de negocier avec t mobile en expliquant ta situation:

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
D

Djabitch

Membre
Inscrit
14 Novembre 2013
Messages
6
Points
1
  • #3
Fais cependant attention aux boutique de desimlockage qui peuvent annuler ton knox pour une raison que j'ignore ! Va plutôt sur un site en ligne payant qui t'enverra un code pour que tu le fasse toi même.
 

Sujets en relation

Haut Bas