Probleme de Root par TWRP et Magisk Galaxy tab ( je sais plus le nom) SM-T580

F

FiN4l

Membre
Inscrit
30 Avril 2015
Messages
4
Points
1
  • #1
Bonjour/Bonsoir j'ai un petit problème concernant le root par TWRP avec Magisk, le . zip de l'application ne veut pas s'installer dans les ligne de texte pendant l'installation de Magisk On me dit :

(Je vais vous réécrire la totalité des ligne au moins si il y as un problème vous pourrez le voir par vous même sans que j'ai a avoir vous envoyez une photo de mon écran en qualité médiocre.)

Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!

Je vous met en screen le fichier .zip de Magsik que j'ai utiliser peut être que ca viens de la mais c'est le fichier officiel télécharger sur le site officiel

Capture.PNG



Si quelqu'un a une solution je suis preneur
Merci a vous et merci pour vos future réponses
 
Dernière édition par un modérateur:
Dernière édition par un modérateur:
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 582
Points
113
  • #2
Bonjour ,
Tu as regardé ce tuto en installant via l'apk et flash du boot.img ?
 
  • Like
Les réactions: FiN4l
F

FiN4l

Membre
Inscrit
30 Avril 2015
Messages
4
Points
1
  • #3
Non du tout j'ai utiliser un tuto trouver sur XDA hier pendant ma formation. Qu'est ce que tu appel le boot.img, tu parle d'une image de démarrage ? mais en quoi elle me serais utile ?

Edit : Apres lecture du tuto que tu la linker , je vien de voir que je n'ai pas de fichier image dont on parle dans le tuto. Je peut la trouvé ou ?
 
Dernière édition par un modérateur:
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 582
Points
113
  • #4
Re ,
oui ,c'est l'image d'amorçage ou de démarrage .Cela permet de flasher l'image corrigée .soit via adb/fastboot soit via twrp .Tu peux aussi regarder
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
. Avec un traducteur de pages ,ça doit le faire . ;)
 
F

FiN4l

Membre
Inscrit
30 Avril 2015
Messages
4
Points
1
  • #5
Merci je regarderais ca ce soir

Edit 1 : Alors Apres vérification, je n'avais effectivement pas d'image de boot, j'en ai donc télécharger une et j'ai voulus la Patcher avec Magisk, Sauf que quand je click sur "C'est parti" Rien ne ce fait je devrais normalement avoir des commandes qui devrais apparaitre mais rien du tout
J'ai bien instaler Magisk au fait

Edit 2 (Piaf) : Apres vefification et redemarage de ma tablette je me suis retrouver avec une dizaine d'image patcher je ne sais pas porquoi mais Magisk ne m'affichais pas l'invite de commande quand il patchais les images . J'ai donc suivis le reste des instruction du tuto sauf que au moment d'utiliser la commande fastboot flash boot /path/to/patched_boot.img dans adb rien ne ce fait je suis en waiting for devices et meme au bout de quelque minute rien ne ce fait
 
Dernière édition par un modérateur:
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 582
Points
113
  • #6
Re ,
Perso ,j'ai flashé le patch avec Odin ,je pense .Avec l'autre méthode ,si adb device ne donne rien ,c'est que l'appareil n'est pas reconnu . Maintenant ,l'installation diffère selon la réponse de ramdisk et SAR dans Magisk Manager et selon l'appareil comme indiqué sur le deuxième tuto indiqué .
 
F

FiN4l

Membre
Inscrit
30 Avril 2015
Messages
4
Points
1
  • #7
Alors pour ce qui est de la réponse SAS et Ramdisk j'ai le ram disk mais pas le sas de ce que j'ai vu c'est uniquement pour les Android en version 9 ce qui est pas mon cas je t'avouerais que j'ai un peut give up ca ma souler de ne pas pouvoir le root donc en soit Topic Clos
 
Dernière édition par un modérateur:
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 582
Points
113
  • #8
Bonjour ,
Bon eh bien désolé pour toi :confused:
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 653
Points
113
  • #9
Bonjour
pour l'erreur 1 regarde pour le patch de Magisk avec TWRP ce tuto.
Pour infos il ne faut pas prendre le boot.img n'importe ou, tu dois télécharger ta ROM Stock et extraire ce fichier depuis AP

P.S1 : Attention aux multiposts, ce n’est pas toléré sur le forum, merci d’utiliser le bouton "Editer" en haut à droite si tu souhaites rajouter des informations ;)
Merci de lire ce tuto : https://www.phonandroid.com/forum/threads/tutoriel-editer-un-post-sur-le-forum.166958/

P.S2 : J’ai déplacé ton post dans la bonne catégorie, merci de faire attention la prochaine fois ;)
 
  • Like
Les réactions: aboulafia

Sujets en relation

Haut Bas