Problème de Récupération des données

  • Auteur de la discussion TheMohAli
  • Date de début
T

TheMohAli

Membre
Inscrit
8 Février 2014
Messages
28
Points
1
  • #1
Bonsoir,

je vous explique ma situation assez délicate: j'ai fait tomber mon galaxy s4 aujourd'hui et depuis, l'écran est complétement mort. Le tactile ne réponds plus et l'écran est soit tout noir soit il beug complètement et est donc inutilisable. Au lieu de changer le LCD pour au moins 200e j'ai donc décidé d'acheter un nouveau portable. Cependant j'aimerais bien récupérer les données qui sont restées sur mon portable mais cela m'est impossible car il faut le déverouiller pour pouvoir avoir accès aux données via mon pc. Je précise que j'ai déjà essayé de désactivr le schéma avec la console windows mais ça n'a pas marché car je crois que je n'ai pas activé l"USB Debug" :'( . Alors voilà je pense bien que je suis une peine perdue mais je garde néanmoins espoir que quelqu'un me donne une solution.

Merci d'avance
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #2
salut c'est peine perdu
va voir un taxi phone ils peuvent peut etre le faire
desolè
 
G

guillaum111

Membre
Inscrit
31 Août 2012
Messages
190
Points
0
  • #3
Salut , essaye avec un cable MHL voir si tu peut avoir ton ecran sur une tv, je dois le faire pour un s4 mais je n'ai pas encore eu le temps de me procurer ce cable
 
M

muri_l

Membre
Inscrit
7 Mars 2015
Messages
1
Points
0
  • #4
Bonjour, as tu essayé le cable ?
 
G

guillaum111

Membre
Inscrit
31 Août 2012
Messages
190
Points
0
  • #5
non pas encore :p jai un autre s4 et celui sans écran me sert de chargeur de batterie :D je ne sais pas quand j'aurai le cable
 
Haut Bas