Problème de récupération de données

  • Auteur de la discussion Tibaoh
  • Date de début
T

Tibaoh

Membre
Inscrit
4 Janvier 2018
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonsoir !

Ayant eu un problème avec mon Huawei P8 Lite (difficulté d'utilisation, smartphone très lent et très peu de place alors que je n'avais installé qu'une application etc), j'ai décidé de le formater pour le remettre en version d'usine. Avant de le formater j'ai donc sauvegarder mes photos, contacts, notes, et tout ce qui me semblait important de garder.
Or, après avoir formater mon smartphone, je me suis rendue compte que j'avais oublié de sauvegarder mon agenda, ou au moins le transférer sur un autre appareil, ce qui pose un énorme problème étant donné que tous mes rendez-vous étaient inscrit dans cet agenda.
J'ai donc essayé de retrouver mes données au niveau de mon agenda en téléchargeant des logiciels différents, en activant le débitage usb etc, cependant impossible de récupérer les données de mon agendas, seulement contacts, sms, journal d'appel, photos, musiques et j'en passe.
J'ai passé plusieurs heures à chercher mais je ne trouve absolument rien sur internet.

J'aimerais donc savoir s'il est possible ou non de récupérer mon agenda, et si oui, comment (en sachant que j'utilise un MacBook Air comme pc).

Je vous remercie et vous souhaite une bonne année 2018.
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Tu avais quel type d'agenda stp?
Était-il lié à un compte quelconque (Google, Outlook, ...)
 
Haut Bas