Problème de Reboots intempestifs!

  • Auteur de la discussion fettniamor
  • Date de début
fettniamor

fettniamor

Membre
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
106
Points
16
  • #1
Salut la communauté!

Je viens vers vous car j'ai un petit soucis.

Depuis 2/3 semaines j'ai rooté mon S3, et mit un kernel siyah (1.8.9+)
Je tourne sur XELLC stock et j'ai remis l'ancien bootloader (celui d'avant la XELLA) pour utiliser triangleaway
enfin, derniere modif, j'ai flashé philztouch recovery, le dernier!
Je me sers également de Stweaks et et de Steaks profiles (qui permet de charger des profils en un clic: battery, performance, defaut etc etc. Je suis quasiment tout le temps sur battery)

tout marche bien à une exception près, mon S3 reboot ponctuellement, sans logique particulière. trois fois pendant un trajet de 20 minutes en voiture avec le gps, ou sinon, entre 1 et 3 fois par jour.
c'est assez pénible!

Est-ce que cela peux venir d'une modification que j'ai apporté au S3 ? un conflit entre deux éléments?
je suis depuis ce matin repassé en mode "defaut" sur stweaks, c'est peu être le mode battery qui manque de puissance dans certains cas (uc et ram beaucoup utilisés) et qui force le téléphone à rebooter.
pour le moment pas de reboot, mais ça fait que 3h! ^^

Voila mon soucis, je me doute que ça vient de ma config mais je cherche à identifier le problème avec votre aide ^^ d'ailleurs est-ce qu'il vaudrait mieux que je flash directement une rom custom? (j'aime assez le look de la stock, mais si vous avez des conseils de rom fiable et peu énergivores je suis preneur^^)

Merci à tous pour votre aide :)
 
tuturha

tuturha

Membre VIP
Inscrit
11 Septembre 2011
Messages
2 656
Points
38
  • #2
cela peut venir de la rom ou alors d'un conflit entre le philz recovery et le kernle siyah etant donné que les reglages du kernel sont par défaut...
 

Sujets en relation

Haut Bas