Problème de mise à jour sur un S7 edge

  • Auteur de la discussion tomtom063130
  • Date de début
T

tomtom063130

Membre
Inscrit
28 Octobre 2017
Messages
9
Points
0
  • #1
Bonjour,

J'ai un Galaxy S7 edge, acheté il y a un an sur price minister, visiblement importé du Royaume Uni.

Il n'a jamais fait la moindre mise à jour Android.
Il me dit que les dernières mises à jour sont en place: G935FXXU1APEQ / G935FOJV1APF3 / G935FXXU1APEQ
Le modèle est SM-G935FD
Version Android 6.0.1

J'ai fait une réinitialisation paramètres usine, ça n'a pas réglé le probleme.

En regardant divers posts, j'imagine qu'il faudrait faire une mise à jour avec Odin ?
Mais je ne sais pas du tout quelle version du firmware il faut mettre par rapport à mon appareil ? (je n'y connais pas grand chose...)

Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller ?

Merci d'avance !!!
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #2
Hello.

Ce téléphone était neuf quand tu l'as acheté ou pas ?
 
T

tomtom063130

Membre
Inscrit
28 Octobre 2017
Messages
9
Points
0
  • #3
Il était vendu comme neuf, il avait l'air neuf (rien d'abîmé, toutes les protections en place) à part que le sceau de garantie de l'emballage était coupé
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #4
Ha, installe phone info depuis le Play Store, et dis moi ce que tu as en information garantie Knox?
 
T

tomtom063130

Membre
Inscrit
28 Octobre 2017
Messages
9
Points
0
  • #5
Salut,

Il est simplement indique --> 0x0
à la ligne Knox
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #6
OK, donc il devrait faire les mises à jour.

Peux-tu me donner l'onglet Firmware dans Phone Info s'il te plaît ?
 
phiphibidon

phiphibidon

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
1 224
Points
38
  • #7
salut Tomtom

si tu a Android 6.0.1 c est que tu n est pas a jour vu que le s7 edge tourne sous Android 7.0