Problème de mise à jour OnePlus Nord 2 5G

  • Auteur de la discussion AïdoneusI
  • Date de début
AïdoneusI

AïdoneusI

Membre
Inscrit
8 Novembre 2021
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,
J'ai acheté recemment un OnePlus Nord 2 5g. Il fonctionne sans aucun souci, mis à part un léger détail.
Une mise à jour système refuse de s'installer. La mise à jour qui s'appelle "DN2103_11_A.11", qui contient notamment le patch de sécurité de septembre, se télécharge, mais au moment de redémarrer et installer la maj, ça plante à 1/4 de la barre, puis réessaye 4 fois avant de revenir sur un boot normal, et de m'indiquer que la maj n'a pas pu s'installer à cause d'un "problème de validation", savez-vous comment je peux régler ce problème ?

En vous en remerciant d'avance,
Aïdo
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
essaie via cette appli :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
tu auras le fichier complet à installer via le paramètre du tél en local.
a+
 
A

Adiiien

Membre
Inscrit
21 Juin 2013
Messages
2
Points
3
  • #3
Bonjour,
Je souhaite mettre à jour mon One plus nord 2 mais il me dis qu'il est déjà à jour alors qu'il me semble qu'il y a une ou plusieurs maj qui sont sorti depuis, il est root depuis que je l'ai acheté pratiquement (je l'ai fait moi même), mais depuis je ne me suis pas repenché dessus et là j'aurais bien aimé le mettre à jour.

Auriez vous une idée de la procédure à suivre pour que je reparte sur des bases propres svp ?
Je vous met le screen des infos que j'ai sur oxygenOS updater en PJ.

Merci d'avance pour votre réponse.

Edit: Aussi, je suis plus sûr d'avoir le TWRP d'installé. Il y a une façon de le vérifier ?
 

Fichiers joints

  • Screenshot_2022-03-19-15-12-20-13_1f7d930ac4546e961acbbe2ed3d9ab7f.jpg
    Screenshot_2022-03-19-15-12-20-13_1f7d930ac4546e961acbbe2ed3d9ab7f.jpg
    126.4 KB · Affichages: 50

Sujets en relation

Haut Bas