Problème de mise a jour manuel MI10T

  • Auteur de la discussion many95870
  • Date de début
M

many95870

Membre
Inscrit
22 Mai 2012
Messages
12
Points
1
  • #1
Bonjour,

J'ai vu sur le forum Officiel XIAOMI qu'on pouvait faire un mise a jour du téléphone directement via le téléphone en ajoutant dans le dossier du téléphone Dowloaded ROM le fichier de mise a jour et en allant dans paramètre du téléphone faire la mise a jour depuis le fichier chargé dans le dossier. Pour ma part j'ai fais toutes les étapes mais je ne vois pas l'option mise a jour via le fichier chargé du téléphone

source :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Si quelqu'un a une idée.

Merci
 
badclown

badclown

Membre VIP
Inscrit
19 Février 2014
Messages
321
Points
28
  • #2
Bonjour,
Dans la page de mise à jour, il faut que tu cliques sur les 3 points en haut à gauche (edit: droite, me suis trompé) , sélectionner une mise à jour, la choisir dans le dossier où tu l'as téléchargée , au besoin je posterai des captures d'écran
 
Dernière édition:
michboum

michboum

Membre
Inscrit
2 Janvier 2021
Messages
46
Points
8
  • #3
Pour être plus complet, paramètre, à propos du téléphone, version Mui clique comme dite par badclown sur les 3 petits points en haut à gauche, puis sélectionner une mise à jour a installé, cependant attention a bien choisir la version qui convient a ton Mi la télécharger en zip sans la décompressée la mettre dans ton fichier download et le tour est joué.
 

Sujets en relation

Haut Bas