Problème de mémoire et déjà rooter mais problème ! A l'aide !

  • Auteur de la discussion Sarounettee
  • Date de début
Sarounettee

Sarounettee

Membre
Inscrit
28 Avril 2013
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour, nouvelle sur le site , je suis désolé si je fais des erreurs , ne me gronder pas !
J'ai déjà rooter mon tél parce que j'avais vu que pour avoir de la mémoire c'étais mieux , sauf que j'avais supprimer un truc qui fallais pas je ne sais plus quoi , et du coup j'ai du remettre un ROM je crois , mais je ne sais plus comment on fais , et j'ai peur de refaire une connerie alors à l'aide ! J'ai acheter une carte SD de 16 GB , et je n'arrive pas à mettre des applis sur ma carte SD , ce tél me désespère
 
M1ck

M1ck

Modérateur de secteur
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
3 900
Points
38
  • #2
Bonjour, tu n'as pas posté dans la bonne section mais pour te répondre c'est bien un Galaxy Ace S5830 que tu as ?
Tu veux installer quelle Rom ?
 
Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
3 729
Points
38
  • #3
Salut et bienvenue sur le forum :) ,

Je ne pense pas t'apprendre beaucoup en disant quand peut deplacer certaines applis sont root tu vas sur Paramètres/Applications et sur l'onglet Carte SD mais pour tout les autres le root est requis et télécharger une appli pour les déplacer.

Je vais ton proposer deux gratuit que tu trouves sur play store.

Le plus simple a mon sens Titanium Backup, pas besoin de partitionner la carte SD, à l'ouverture il demande les droits de root, tu acceptes puis tu appuis sur la coche tout en haut à droite de l'écran (à cote de la loupe) et tu vas dans "déplacer appli util. vers carte SD".

Titanium Backup est à l'origine une appli de sauvegarde/restauration des applis et du système pour en savoir plus regarde ici

Puis le deuxième Link2SD avec un deuxième partitions sur la carte SD, il fonctionne très bien mais je ne peux pas on dire plus car je ne l'ai pas encore testé.
 
fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
2 295
Points
48
  • #4
Je connais Link2SD, et ce que je trouve bien, c'est que tu peux partitionner ta SD et déplacer les applications existantes, et automatiser l'installation des nouvelles pour qu'elles aillent toutes seules sur la carte SD. Une notification te prévient, tu acceptes ou pas.
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #5
Sujet déplacé ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas