Problème de détection de carte SD, avec Jellaxy

  • Auteur de la discussion Kirogo
  • Date de début
K

Kirogo

Membre
Inscrit
8 Mai 2012
Messages
52
Points
0
  • #1
Bonjour/bonsoir à tous,
je rencontre actuellement un "léger" problème.
J'ai reçu, ce matin, une carte SD de 32 Go, avec en tête l'envie d'en utiliser une partie pour étendre la mémoire interne, comme le tuto de Tuturha l'indiquait ici. Donc j'ai crée une partition de 4 Go sur ma carte SD à l'aide du CWM.
Et à partir de là, j'ai l'impression que ma rom custom (Jellaxy, version non-officielle de CM10) ne détectait plus la carte SD.
Donc, je vérifie que tout est bien avec Mini Tool partition Wizzard, je change le format de la partition primaire en FAT32, je passe l'autre partition en Ext4, mais rien n'y fait, la rom ne détacte pas la carte SD...
Par contre, CWM la détecte, vu que je peux toujours flasher ma rom avec des .zip qui se trouvent dessus.

Autre info, l'appli file manager (le navigateur de fichier natif), me détecte une carte nommée "sdcard0", mais qui est vide selon lui.
Titanium Backup ne me voit strictement rien (je n'ai que le stockage interne et la ROM système)
Bref, je ne sais pas quoi faire, et je vous appelle à la rescousse pour m'aider dans cette situation.
Merci d'avance :)
 
Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
10 685
Points
38
  • #2
As tu reussi ?
 
K

Kirogo

Membre
Inscrit
8 Mai 2012
Messages
52
Points
0
  • #3
Nope, je suis retourné sur CM7, et je n'ai pas cherché plus loin que ça...
 
Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
10 685
Points
38
  • #4
Il ya eu une MAJ de jellaxy depuis ^^ Essaye ^^
 
Haut Bas