Problème de batterie

  • Auteur de la discussion TityOz
  • Date de début
T

TityOz

Membre
Inscrit
3 Septembre 2014
Messages
4
Points
0
  • #1
Alors tout d'abord Bonjour je vais vou faire part d'un problème qui m'est arrivé il y a quelques jours j'espère trouver des réponses assez pertinentes.

Alors j'ai une Samsung galaxy tab 3 10.1 android 4.4.2 et depuis depuis quelques temps elle ne charge plus très bien je l'ai depuis depuis août 2014 en faite elle vient des USA donc j'ai le chargeur de Samsung le fameux "TRAVEL ADAPTER" ou adapteur de voyage blanc mais comme il vient des USA la prise n'est pas bonne donc ils m'ont donné avec un autre adapteur qui rentre dans celui américains et qui va dans la prise jusqu'à là ça va et bien sûr un cable USB tout en bon état mais le truc c'est que un moment sa chargais plus alors je suis allé à Boulanger acheter un adaptateur avec 4ports USB pratique mais il marche pas car il me restais 15% je reviennt 6h après je suis à 12% WUT alors maintenant je soupçonne mon cable USB qui est un peu détérioré au niveau du bout ou on rentre dans la tablette il ya une sorte de caoutchouc juste en dessous et bein il y a une cassure à ce niveau le truc qui sert à faire pivoter le chargeur et cassé à force parce que j'aime bien jouer à ma tablette dans mon lit mais la prise est trop loin et j'ai tendance à tirer et plier et donc voilà pourquoi c'est cassé du coup maintenant je charge avec le chargeur de mon Samsung Galaxy Y mais sa prend énormément de temps 30% de batterie = 11h de rechargement pour même pas 2 heures d'autonomie donc voilà est-ce ma batterie est morte ou c'est le fil qui pose problème Ou c'est le chargeur américain ou le fait d'avoir deux adaptateurs défonce ma batterie

Désolé pour le roman je vous remercie d'avoir lu et merci de votre compréhension
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Sujet déplacé dans la bonne section.
Si tu soupçonne l'adaptateur, change le ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas