Résolu Problème batterie S22

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 2299006
  • Date de début
M

Membre supprimé 2299006

  • #1
Bonjour à tous,

Nouvel utilisateur du forum et premier message j'espère donc être dans la bonne section ! Si cela n'était pas le cas merci de ne pas m'en vouloir. ^^'

Depuis deux mois je suis l'heureux propriaitaire d'un Samsung Galaxy S22 je n'étais encore jamais allé sous Samsung généralement j'étais plus sur le gamme des Redmi Note de chez Xiaomi (mon dernier téléphone fut un Xiaomi Redmi Note 12 Pro +). Bref après plusieurs semaines d'utilisation je m'apperçois que mon S22 est moins performant niveau batterie que mon ancien Redmi Note, j'ai rapidement comparé les deux téléphones au niveau de la batterie et là c'est un peu la douche froide :

Samsung S22 : 3590 mAh contre 5000 mAh pour le Xiaomi Redmi Note 12 Pro +

Je sais bien que les deux téléphones ne peuvent pas être comparer car nous ne sommes pas sur la même gamme MAIS QUAND MÊME niveau batterie c'est un peu la loose...

Auriez-vous donc une solution pour optimiser la batterie ? Je suis à l'écoute coté conseil et ceux même si la garantie doit sauter.

Bien à vous et de bonnes fêtes !
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 591
Points
83
  • #2
Bonjour Adcatian,il ya des tutoriel sur le forum pour optimiser batterie et faire des réglages.
Normalement si ta Android 14 actuellement il y a des options pour économiser la batterie .
 
M

Membre supprimé 2299006

  • #3
Bonjour @meric57

Mon logiciel me dit être à jour je suis sous One UI 6.0 (Android 14)

Pourrais-tu me donner des liens concernant l'optimisation de la batterie s'il te plait ?

Des applications ne fonctionnent pas pour le problème ?

Bien à toi,
 
M

Membre supprimé 2299006

  • #5
Bonjour @meric57,

Je vais regarder ceci à mon aise !

Je te remercie.

De mon coté je vais également voir si une rom custom ne pourrait pas être une solution mais d'abord je vais me renseigner ET prendre mon temps !

Bien à toi,
 

Sujets en relation

Haut Bas