Problème connexion wifi Galaxy S4 I9505

  • Auteur de la discussion annabzh
  • Date de début
A

annabzh

Membre
Inscrit
24 Août 2014
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour,

je me tourne vers vous en désespoir de cause...

Je possède un Samsung Galaxy S4 GT-I9505 depuis le mois de juin dernier. Acheté auprès de SFR, je n'ai rien modifié de la configuration de l’opérateur (j'avoue que je ne sais pas faire... premier smartphone ! ).

Initialement j'ai pu tout configurer : boîte mail, connexion au réseau wifi privé,... J'arrivais également à me connecter sur les réseaux wifi publics sans problème. Et depuis maintenant 3 semaines impossible de me connecter à aucun réseau wifi ! Le problème est apparu sans raison. J'ai essayé de redémarrer le téléphone, d'enlever la batterie et la carte SIM, j'ai tenté quelques manipulations et fait quelques vérifications trouvées sur des forums sans succès. J'ai tenté une mise à jour aujourd'hui, mais il apparaît que les dernières mises à jour sont déjà installées.

Le téléphone identifie les réseaux wifi à proximité. Et lorsque je veux me connecter il est inscrit "enregistré sécurisé" sous le nom du réseau mais le téléphone ne se connecte pas, même manuellement. La connexion de données fonctionne très bien cependant.

Aidez-moi s'il vous plaîîît, ça devient très pénible au quotidien.

Voici quelques informations supplémentaires qui paraissent utiles d'après ce que j'ai pu lire sur le forum (même si moi je n'y comprends pas encore grand chose, désolée) :

Téléphone : GT-I9505
Version android : 4.4.2
Version de la bande de base : I9505XXYFNC4
Version kernel : 3.4.0-481100 dpi@SWDD5908 #1 Sat Mar 8 00:28:12 KST 2014
Numéro de version : KOT49H.I9505XXUFNC4

AP : I9505XXUFNC4
CP : I9505XXUFNC4
CSC : I9505SFRFNC2

En vous remerciant par avance.

AnnaBZH
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Tu as essayé de réinitialiser ta box?
 

Sujets en relation

Haut Bas