Problème connexion hotspot wifi

  • Auteur de la discussion Remys5
  • Date de début
R

Remys5

Membre
Inscrit
20 Janvier 2015
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour,
Je viens recemment d'avoir un Lg G3 et j'essaye de faire marcher le modem (hotspot) en vain. Sur mon ordinateur c'est indiqué que je suis connecté mais impossible de me connecter sur une page internet depuis chrome.
La connexion et bluethoot par usb ne marchent pas non plus.

Merci
 
hayastan06

hayastan06

Membre
Inscrit
28 Février 2013
Messages
538
Points
16
  • #2
Salut a tu bien paramétré ton hotspot ?
Tu es sur que donné son bien activé ?
 
R

Remys5

Membre
Inscrit
20 Janvier 2015
Messages
5
Points
0
  • #3
Oui tout est bien paramétré comme c'est indiqué, et les donnees sont activés...
 
D

davzipper

Membre
Inscrit
7 Avril 2013
Messages
9
Points
0
  • #4
J'ai exactement le même problème et personne ne semble pouvoir me donner une réponse, ni free (mon opérateur), ni LG, ni un réparateur agréé LG, ni des amis bien calé dans le domaine.
En sachant que mon problème n'apparait qu'avec ma SIM Free. C'est même pire que ça, y a que mes navigateur internet qui ne se connectent pas, utorrent fonctionne, et TOR fonctionne aussi....
 
hayastan06

hayastan06

Membre
Inscrit
28 Février 2013
Messages
538
Points
16
  • #5
Salut ta essayé une reinitialisatier d'usine ou flasher une nouvelle ROM stock ?
Ou tu peut aussi faire des wipe via recovery custom ?
 
R

Remys5

Membre
Inscrit
20 Janvier 2015
Messages
5
Points
0
  • #6
Salut,
Merci pour ta réponse.

Oui j'ai deja essayé la réinitialisation d'usine mais cela n'a rien changé. Après tes deux autres solutions je m'y connais pas trop donc j'ai pas trop envie de faire de mauvaises manip,surtout que je viens a peine d'avoir ce telephone ! J'ai beau chercher sur les forum j'ai toujours pas trouvé une solution ...
 
hayastan06

hayastan06

Membre
Inscrit
28 Février 2013
Messages
538
Points
16
  • #7
Remys5 a dit:
Salut,
Merci pour ta réponse.

Oui j'ai deja essayé la réinitialisation d'usine mais cela n'a rien changé. Après tes deux autres solutions je m'y connais pas trop donc j'ai pas trop envie de faire de mauvaises manip,surtout que je viens a peine d'avoir ce telephone ! J'ai beau chercher sur les forum j'ai toujours pas trouvé une solution ...


Malheureusement en cas de problème avec le téléphone il y a que sa comme solution possible a résoudre ton problème et a mon avis sur phonandroid tu trouvera facilement un tuto sinon retour sav
 
D

davzipper

Membre
Inscrit
7 Avril 2013
Messages
9
Points
0
  • #8
Tu es chez free? Vérifie avec une autre carte SIM pour voir si ça fait comme moi.
 
R

Remys5

Membre
Inscrit
20 Janvier 2015
Messages
5
Points
0
  • #9
Bonjour,

Depuis la dernière mise a jour le problème est réglé.

Merci
 
D

davzipper

Membre
Inscrit
7 Avril 2013
Messages
9
Points
0
  • #10
Ça remarche pour moi depuis que je suis passer chez orange !
 
Z

ZZ007

Membre
Inscrit
12 Janvier 2013
Messages
6
Points
1
  • #11
Personne n'a d'autres expériences ou solutions à partager ?
Moi ça ne marche pas malgré la mise à jour du logiciel interne.
Pour information, forfai free a19.9€
 
R

Remys5

Membre
Inscrit
20 Janvier 2015
Messages
5
Points
0
  • #12
Bonjour,
Essaye de mettre itinérance de données dans l'onglet données mobile.

Cordialement
 
Z

ZZ007

Membre
Inscrit
12 Janvier 2013
Messages
6
Points
1
  • #13
Toujours rien :(
 
J

jojL

Membre
Inscrit
4 Septembre 2016
Messages
1
Points
0
  • #14
Bonjour,

J'ai un problème avec mon Echo note sous android Lolipop 5.1.
Je veux utiliser la connexion internet free de mon smartphone pour avoir accès à internet sur mon ordinateur via le hotspot wifi. La connexion en hotspot se fait bien, mon ordinateur le détecte par contre il n'a pas d'accès internet, alors que j'ai toujours accès à internet sur mon téléphone.
Cela ne vient pas de l'ordinateur car celà marche très bien avec un autre smartphone sous android marshmallow 6.0.1. Cela ne vient pas de la carte sim de free non plus. On a échangé les cartes sim et cela marchait avec son portable.
Je ne sais pas quoi faire. Merci de m'aider.
 

Sujets en relation

Haut Bas