[Problème] bouton volume enfoncé

  • Auteur de la discussion dimilano3
  • Date de début
dimilano3

dimilano3

Membre
Inscrit
24 Octobre 2012
Messages
109
Points
16
  • #1
Bonjour, je vous contacte car ma femme et moi avons tous deux un galaxy s6. Hier en début d'après-midi, s'est aperçu que le bouton du volume bas, était enfoncer. On ne sent plus le clips, mais il fonctionne toujours. Défaut de fabrication je pense. Quelqu'un a le meme problème ou une solution ? Merci a vous.
 
aimalibaba

aimalibaba

Membre
Inscrit
5 Avril 2013
Messages
430
Points
0
  • #2
Lut,
Je te dirais retour SAV au plus vite, vue que ces téléphones viennent de sortir et que la garantie est encore tt fraiche ;-)...
 
pika 33

pika 33

Membre VIP
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
2 847
Points
38
  • #3
+1 retour SAV sans tarder pour avoir un échange :wink:
 
dimilano3

dimilano3

Membre
Inscrit
24 Octobre 2012
Messages
109
Points
16
  • #4
Le problème est que elle la acheter y a un peut moin d un mois et c'est seulement maintenant que elle s en est rendu compte
 
A

Anonymous

  • #5
Hello, effectivement, même si ça fait un mois, SAV est la meilleure solution.
 
aimalibaba

aimalibaba

Membre
Inscrit
5 Avril 2013
Messages
430
Points
0
  • #6
Tu as un mois d'achat, donc il te reste 23mois de garantie, pourquoi continuer à trainer un boulet dans ta poche si tu peux le régler maintenant ?!

Bref à toi de prendre ta décision
Courage et tiens nous au jus...
 
dimilano3

dimilano3

Membre
Inscrit
24 Octobre 2012
Messages
109
Points
16
  • #7
Merci pour vos réponses. Vos réponses étaient les même que je pensais. SAV. Pour son problème, il est apparu hier. Elle l'a en blanc, moi en Or, j'ai mis sur nos s6, le cover ainsi qu'un film plastique. Elle y fait vraiment attention. Aujourd'hui, le clips s'est remis, puis il n'y a même pas une heure, le clips s'est a NOUVEAU enfoncer .. Bizarre comme problème. Je pense qu'on vas le retourner en SAV. Mais a ce prix la, ce problème est quand même exagérer :eek: ..
 
aimalibaba

aimalibaba

Membre
Inscrit
5 Avril 2013
Messages
430
Points
0
  • #8
De rien,
Tu sais quand tu achètes kk chose à un prix élevé, oui c'est tjs déroutant de se retrouver avec un soucis matériel après, mais nous sommes humains et cela continuera tjs à arriver, car la perfection n'existe po ( bon après on a tendance à prier pour que ça arrive à notre voisin, jamais à soit lollll). Et quand ça arrive à soit, on dit m***, fait ch***!!
Aller Courage un ptit retour sav et tt sera good after...
 
T

tonybyke95

Membre
Inscrit
5 Août 2012
Messages
4
Points
1
  • #9
Même problème sauf que je l'ai acheté sur le site d'un importateur donc ca a être la galère
 

Sujets en relation

Haut Bas