[Problème] avec le bouton volume haut

  • Auteur de la discussion oxydo
  • Date de début
O

oxydo

Membre
Inscrit
11 Octobre 2011
Messages
11
Points
0
  • #1
Bonjour a tous,

J'ai depuis une semaine un Galaxy S 2 et j'ai voulu faire la mise à jour, mais en evitant celle avec toute les applications orange.

Donc j'ai télécharger la "I9100XXKI3" et je l'ai installé avec Odin v1.85.

Le téléphone marche très bien mais j'ai un souci, quand j'appui sur le bouton volume haut le téléphone s'eteint d'un coup, comme si on enlevait la batterie.

Mon problème c'est que je ne peux plus accédé au mode Download car il faut appuyer sur cette fameuse touche pour validé le mode.

J'ai toujours accès à Kies part contre mais je n'ai trouvé aucun moyen de reflasher le téléphone.

J'ai aussi essayer la réinitialisation part le téléphone mais toujours le même souci.

Pour info j'ai déja tuer un autre galaxy S 2 en rootant le téléphone avec une version 2.3.4 alors que le téléphone etait en 2.3.5 le téléphone fonctionnais mais je n'avais pas d'affichage. Du coup j'en est récupéré un neuf hier.

Je n'ai pas essayer de le root cette fois si :)

En esperant ne pas le renvoyer celui la non plus je vous remerci d'avance a bientot !
 
A

Anonymous

  • #2
Salut,

en fait, tu n'as plus de souci c'est ça?
 
O

oxydo

Membre
Inscrit
11 Octobre 2011
Messages
11
Points
0
  • #3
Ben si j'ai toujours le souci que quand j'appuie sur le bouton mon téléphone se coupe :s

J'ai fait la mise a jour avec mon nouveau galaxy
 
A

Anonymous

  • #4
Ah tu as deux mobiles?

Parce que ce que je comprend :

"Pour info j'ai déja tuer un autre galaxy S 2 en rootant le téléphone avec une version 2.3.4 alors que le téléphone etait en 2.3.5 le téléphone fonctionnais mais je n'avais pas d'affichage. Du coup j'en est récupéré un neuf hier."

C'est que c'est le problème de celui d'avant et pas du neuf que tu as récupéré hier.

Qu'à cela ne tienne!

Tu as accès au mode Recovery? Tu as installé le CWM Recovery?
 
O

oxydo

Membre
Inscrit
11 Octobre 2011
Messages
11
Points
0
  • #5
celui que j'ai "tuer" je l'ai échanger contre celui qui a le problème maintenant.

Non malheureusement je ne connais pas du tout Android et je viens de voir a quoi ça servais.
Je vois qu'il faut un mobile rooté et je n'ai plus accès au mode download.
Le mode Recovery c'est en faisant la manip des 3 boutons avec le "volume haut" non je n'ai pas accès vu que ce bouton me fait planter le phone.
Il n'y a t'il pas une façon officielle de flasher le téléphone?

parce que Kies me dit: "La version actuelle n'est pas une version officielle".
 
A

Anonymous

  • #6
Les boutons haut et bas te font planter le mobile?
 
O

oxydo

Membre
Inscrit
11 Octobre 2011
Messages
11
Points
0
  • #7
Juste le Haut, le bas fonctionnent je peux faire la manip pour acceder au mode download mais comme il faut faire "haut" pour validé sa coup le téléphone :s
 
A

Anonymous

  • #8
Bon, quoique tu fasse ce volume haut cloche... Tu as regardé si ce n'était pas dû à une saleté?
 
O

oxydo

Membre
Inscrit
11 Octobre 2011
Messages
11
Points
0
  • #9
non le téléphone est neuf et il est dans une coque silicone j'ai regarder quand même mais RAS.
Le bouton fonctionnais après le flashage. Ils vont etre fou chez orange si je le renvoi 2 téléphones en une semaines :s. Il n'y a pas de moyen de le flasher autre que part odin?
 
A

Anonymous

  • #10
Ben si... Mais pour cela il te faut le CWM Recovery, ce que tu n'as pas apparemment...
 
O

oxydo

Membre
Inscrit
11 Octobre 2011
Messages
11
Points
0
  • #11
Bon je vais les appeler pour qu'il m'en renvoi un autre alors :s

Merci de ton aide quand meme :)
 
A

Anonymous

  • #12
Pas le choix, tu leur explique que dès que tu appuie sur la touche du haut, ça plante...
 
O

oxydo

Membre
Inscrit
11 Octobre 2011
Messages
11
Points
0
  • #13
Je reçoi mon 3eme galaxy demain en esperant que ce soit le bon.

Que me conseil tu as faires dès que je l'aurais?
 
A

Anonymous

  • #14
Je te conseille de l'utiliser un peu. Sans rien toucher histoire de te familiariser avec.

Ensuite, la première étape et la plus simple : le root avec Cf-root.

Envoyé depuis mon magnifique Galaxy S Il utilisant Tapatalk :)
 
O

oxydo

Membre
Inscrit
11 Octobre 2011
Messages
11
Points
0
  • #15
Bon je viens au news j'ai recupéré le nouveau galax hier et aujourd'hui je l'ai mis a jour et rooter :) et pas de problème en vu! Je vais enfin pouvoir profiter de mon telephone!

Merci de ton aide et a bientot sur le forum =)
 
A

Anonymous

  • #16
Ah ben ça c'est une excellente nouvelle!

Amuses-toi bien et a bientôt :D
 

Sujets en relation

Haut Bas