Problème Bluetooth et Disparition Fichier Carte SD

  • Auteur de la discussion ChaoticGirl
  • Date de début
C

ChaoticGirl

Membre
Inscrit
8 Août 2015
Messages
3
Points
0
  • #1
Salut,

Il n'y a pas longtemps j'ai rooter mon Samsung Galaxy Grand Prime et depuis je rencontre des problèmes au niveau de mon Bluetooth et de ma carte SD. Je m'explique.

Pour le Bluetooth, je l'active avec un appareil visible qui possède également le Bluetooth et mon GSM fait donc une recherche pour trouver les appareils disponible aux alentours. SAUF que ceux-ci ne sont pas détecté. Mon gsm dit qu'il n'y a aucun appareil dans les environs.

Ensuite, pour la carte SD, je ne sais plus mettre de fichier dessus directement depuis mon gsm et quand je le fais grace aux adaptateur, les fichiers s'inscrivent mais dès que je met la carte dans mon GSM, celui-ci supprime ou je ne sais pas trop quoi les fichiers récement transférer. Par contre lorsque je formate ma carte et que je met directement des fichiers dessus, ceux-ci ne se font pas supprimer et reste même après plusieurs manipulations de transfers de fichiers.

Avez-vous des solutions pour règler ce problème? Ou avez-vous déjà rencontrer ce type de problème???

Merci de vos futurs réponses!
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Pour la sd, elle est bien au format Fat32? Tu as installé aussi App2sd?
Pour le bluetooth, les 2 appareils sont visibles?
 
C

ChaoticGirl

Membre
Inscrit
8 Août 2015
Messages
3
Points
0
  • #3
Pour la Sd oui elle est en Fat32 et avant le root fonctionnais parfaitement et oui, j'ai App2sd :) mais je ne vois pas en quoi cela peut m'aider dans le transfers de fichier de l'ordi vers la carte SD du gsm ^^'

Et pour le Bluetooth, les appareils sont tous les deux en visibles :/
 
T

Tardis

  • #4
Quel est l'autre mobile?

Pour la sd, sous kitkat, tubas besoin de app2sd pour transférer et lire des données dessus.
 
C

ChaoticGirl

Membre
Inscrit
8 Août 2015
Messages
3
Points
0
  • #5
L'autre "mobil" c'est ma voiture avec le blue and me, on a testé avec d'autre mobil pour voir si c'etait pas le blue and me qui avait un probleme mais ce n'est pas elle car avec les autres appareils mobil tout fonctionne.
 

Sujets en relation

Haut Bas