Problème batterie Nexus 4

  • Auteur de la discussion Mout'
  • Date de début
M

Mout'

Membre
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
13
Points
0
  • #1
Bonjour à tous ,
Ca m'est arrivé maintenant plusieurs fois à des moments totalement aléatoires. Exemple: Le niveau de charge de la batterie de mon Nexus 4 est autour de 40 - 50% , et lorsque je le branche pour le mettre en charge, immédiatement le portable affiche que le téléphone est chargé !! C'est à n'y rien comprendre, de plus quand j'essaie de l'éteindre pour le rallumer, l'appui long sur la touche de verrouillage ne répond plus quand cela arrive !! Il m'est donc impossible d'éteindre le téléphone pour le rallumer ... Ca commence un peu à me taper sur le système moi qui étais si satisfait du Nexus 4 .. :(
Si quelqu'un savait ce qu'il se passe et/ou comment y remédier svp .. Help !
 
mahoni

mahoni

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
4 438
Points
0
  • #2
Bonjour si ton téléphone est neuf je te conseil de faire jouer le SAV.
Sinon quand cela t'est arrivé tu as fait une manipulation spéciale , tu as ajouté une application ??
 
I

iAndroid

Membre
Inscrit
17 Mars 2013
Messages
25
Points
6
  • #3
J'ai eu des problèmes aussi avec le portable que je remettais en charge à 36%, après quelques temps il était chargé et affichait 100%. Dès que je le débranchais, il revenait à 36%, je le rebranchais aussitôt et revenait à 100%. J'ai débranché, attendu 3 heures et il continuait sa décharge pour arriver à 11%. Je le remettais en charge et là il tenait la charge.
Ce genre de situation m'est arrivée plusieurs fois, de plus j'ai eu souvent des pertes de réseau alors que ma sim était neuve et qu'avec un autre portable je captais, donc j'ai fait intervenir le sav qui m'en a envoyé un neuf.
 
M

Mout'

Membre
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
13
Points
0
  • #4
D'accord, merci pour la réponse et désolé pour le retard, je n'ai plus eu ce problème depuis mais si cela arrive trop souvent j'en ferai de même.
 

Sujets en relation

Haut Bas