Problème batterie et reconnaissance vocale

  • Auteur de la discussion Alexane-L
  • Date de début
A

Alexane-L

Membre
Inscrit
18 Juin 2013
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour,

Depuis peu mon téléphone se décharge anormalement et est bouillant lorsque je le recharge. De plus, parfois lors de la charge un panneau jaune avec un point d'exclamation s'affiche..
Et depuis peu un message survient régulièrement lorsque j'utilise mon téléphone "Commande vocale. Une erreur de serveur inattendue s'est produite. S'il vous plaît essaye à nouveau " alors que je ne me sers jamais de la reconnaissance vocale. Ce message apparaît mais lorsque je ne fais rien avec mon téléphone, lorsque je le déverrouille.

J'aurais donc aimé s'avoir s'il vous plaît à quoi tout cela est-il dû et qu'est-ce que je peux faire pour y mettre un terme.
J'espère obtenir une solution et des réponses de votre part.
Merci d'avance
 
jondu95

jondu95

Membre VIP
Inscrit
28 Octobre 2012
Messages
727
Points
16
  • #2
Pour la batterie tu peux toujours essayer de la changer et pour la commande vocal tu peux la desinstaler avec des applis comme titanium backup, unistaller master... ou tu peux simplement la desactiver tu vas dans parametre>applications et tu cherche commandes vocale
 
A

Alexane-L

Membre
Inscrit
18 Juin 2013
Messages
3
Points
0
  • #3
Merci beaucoup!
 
R

risingforce

Membre
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
49
Points
0
  • #4
Beaucoup de personnes sont touchés par ce problème de reconnaissance vocale aujourd'hui même, il faut se rendre dans Paramètres, Applications, Reconnaissance vocale et "vider le cache". Pour l'instant ça marche, en tout cas ce problème là ne vient pas de ton téléphone mais d'Android ;)

A voir comment ça évolue!
 
A

Alexane-L

Membre
Inscrit
18 Juin 2013
Messages
3
Points
0
  • #5
Je te remercie de ta réponse! Pour le moment en effet le message n'est pas revenu :)
 

Sujets en relation

Haut Bas