Problème batterie et mesagerie sur ma tablette samsung tab S SM-T800

  • Auteur de la discussion hamoudrinette
  • Date de début
H

hamoudrinette

Membre
Inscrit
29 Décembre 2014
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour

J'ai une tablette samsung tab S SM-T800 achetée à Noël dernier. Je rencontre les problèmes suivants:

1- Elle se décharge très vite. En l'espace d' 1 heure 30 elle perd 20% ( et juste en consultant le net. Si je joue elle perd plus vite encore)
2- Si je m'en sers, alors qu'elle est branchée, elle continue de se décharger.
3- En plus pour la charger, je ne peux utiliser que le câble qui a été fourni avec. Si j'utilise le câble de mon téléphone Samsung s3 mini, cela ne fonctionne pas.
4- mon application "email" supprime, de facon aléatoire, des messages sans que je ne demande rien (par ex: si je vais dans ma boîte de réception et que je veux relire un mail ouvert hier, et bien parfois cela me fait "charger les messages" ou " glisser le doigt vers le haut pour charger les messages" mais rien ne se passe et les anciens messages des jours précédents ont disparu..)

Est ce que ces 4 points sont normaux ? Si non, que puis-je faire? Peut être un problème de paramétrage?

Je précise que ma tablette n'est pas rootee...

Merci par avance pour votre aide.
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #2
salut,

sujet déplacer dans la bonne section.
 
A

alexdu64

Membre
Inscrit
21 Septembre 2013
Messages
104
Points
0
  • #3
Bonjour,

Pour tes différents points, certains ont une solution, d'autre sont normaux.

1- Avais tu une autonomie plus grande avant de venir nous voir ?
2- Joue tu a un jeu ou utilises tu une application qui consomme beaucoup d'énergie ? Le mieux en général, est de ne pas s'en servir quand elle charge, car cela abime les batteries. Le top serait qu'elle soit carrément éteinte.
3- C'est normal, la batterie à besoin d'une certaine puissance pour charger. Or, le chargeur de ton s3 mini n'a pas cette puissance nécessaire.
4- Je ne peux pas t'aider désolé, je ne connais pas bien cette app
 
H

hamoudrinette

Membre
Inscrit
29 Décembre 2014
Messages
2
Points
1
  • #4
Bonjour et merci pour votre réponse.

Pour donner plus d'informations suite à mes problèmes rencontrés :

1: Il me semble que 'autonomie était meilleure au début quand j'ai eu ma tablette. mais je ne jouais pas beaucoup et je téléchargeais des petits jeux ( genre candy crush).
2: Depuis, je joue a Simcitybuildit/ clash of clans/ scrabble..je ne sais pas si des jeux comme ça sont lourds et consomment beaucoup ?
3: Ok pour le câble. Je ne vais utiliser que celui de la tablette samsung comme prévu par le constructeur.
4: Avez vous une application email à me recommander ? ( il y a bien gmail..mais moi j'ai une adresse free..).

Merci pour votre aide
 

Sujets en relation

Haut Bas