probleme avec mes sms , mms

  • Auteur de la discussion badpilot
  • Date de début
B

badpilot

Membre
Inscrit
25 Juillet 2015
Messages
4
Points
0
  • #1
bonjour, voila je viens d'acquérir un s6 et j'ai transféré tous mes contacts via smart switch.
j'ai un contact lorsqu'il m'envoie un sms il y a plusieurs numéro qui s'affiche ( les autres num sont égalements des contacts a moi)
et lorsque j'essaie d'envoyer un mms a certains contact il me l'envoie a plusieurs numéro

qui peut m'aidé
merci
jerome
 
M

Membre supprimé 438334

  • #2
badpilot a dit:
bonjour, voila je viens d'acquérir un s6 et j'ai transféré tous mes contacts via smart switch.
j'ai un contact lorsqu'il m'envoie un sms il y a plusieurs numéro qui s'affiche ( les autres num sont égalements des contacts a moi)
et lorsque j'essaie d'envoyer un mms a certains contact il me l'envoie a plusieurs numéro

qui peut m'aidé
merci
jerome

Bonjour

Essais de supprimé les données et vider le cache de l'appli messagerie pour voir ! Dans paramétres / applications / gestionnaire d'applications / tout / messages
 
B

badpilot

Membre
Inscrit
25 Juillet 2015
Messages
4
Points
0
  • #3
Bonsoir, merci de ton aide mais cela n' a rien changé au problème
je ne sais pas comment faire
 
M

Membre supprimé 438334

  • #4
badpilot a dit:
Bonsoir, merci de ton aide mais cela n' a rien changé au problème
je ne sais pas comment faire
Bonsoir

Tente une réinitialisation d'usine et si ça ne fonctionne toujours pas , tu éteins ton mobile et tu vas dans le recovery ( Vol + / Home / Power ) puis tu fais un Factory reset / wipe cache
 
B

badpilot

Membre
Inscrit
25 Juillet 2015
Messages
4
Points
0
  • #5
bonsoir, désolé pour la réponse tardive mais je n'ai pas trop le temps en ce moment.
une question si je fais cela est ce que je vais perdre tous mes contacts et applications
merci de ton aide
jerome
 
M

Membre supprimé 438334

  • #6
badpilot a dit:
bonsoir, désolé pour la réponse tardive mais je n'ai pas trop le temps en ce moment.
une question si je fais cela est ce que je vais perdre tous mes contacts et applications
merci de ton aide
jerome
Bonsoir

Pas de quoi , c'est pour toi :lol:

Oui , la réinitialisation et le Factory reset efface toutes tes données ( applis , paramétrages etc...) mais tu peux faire une sauvegarde avec Smart Switch , qui te restaurera tes contacts , applis ( seulement l'installation , pas les données ) et la configuration de ton mobile (fond écran etc..) . Mais le Factory Reset est bien plus efficace que la réinitialisation d'usine ( d’après moi ) :super:
 
B

badpilot

Membre
Inscrit
25 Juillet 2015
Messages
4
Points
0
  • #7
bonsoir, et toujours avec du retard je te remercie de ton aide
j'ai fais reinstalle usine et tout marche nickel
encore un grand merci a toi
:super: :super: :super: :super:
 
M

Membre supprimé 438334

  • #8
badpilot a dit:
bonsoir, et toujours avec du retard je te remercie de ton aide
j'ai fais reinstalle usine et tout marche nickel
encore un grand merci a toi
:super: :super: :super: :super:

Salut

Avec plaisir , merci à toi pour le retour :wink:
 

Sujets en relation

Haut Bas