probleme maj android sms-> mms

  • Auteur de la discussion darkside372
  • Date de début
D

darkside372

Membre
Inscrit
14 Février 2015
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour, je viens de faire une maj d'android sur mon s4 , le clavier a changer et j'ai de nouveaux smyley sauf que quand je les utilise mes sms se convertissent automatiquement en mms je trouve sa tres genant et je ne veux pas changer d"apli sms ni de clavier
comment dois je faite pour que mes sms ne se convertissent plus en mms ?
Merci d'avance
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #2
Bonjour,
Sans changer d'appli, il ne reste que le root. Il faut savoir que c'est une limitation oérateur plus que logicielle: il ne faut pas incriminer samsung! :wink:
 
D

darkside372

Membre
Inscrit
14 Février 2015
Messages
2
Points
0
  • #3
Existe t'il des appli avec une mise en page similaires ? Faut t'il téléchargé un clavier autre que le clavier d'origine sur le téléphone ?
sa vient de mon opérateur ?
merci encore pour votre aide rapide :)
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #4
Bonjour,
La diffusion de sms "lourds" sur les réseaux les encombrent et les ralentit: les opérateurs ont intérêt à limiter le "poids" des messages pour accélérer le trafic. :wink:
Il faut changer de boîte aux lettres et en choisir une qui correspond à ses besoins, en sachant que le clavier ne change pas car il est intégré au logiciel.
Handcent, gosms, messager (appli de google pour les sms), sont les premières qui me viennent à l'esprit. Perso, j'ai adopté messager. :vieux-smiley:
 

Sujets en relation

Haut Bas