Problème accès application "Gallerie"

  • Auteur de la discussion elpiimsguajee
  • Date de début
elpiimsguajee

elpiimsguajee

Membre
Inscrit
26 Novembre 2013
Messages
152
Points
18
  • #1
Salut à tous,

Ce matin j'ai installé la version 1.8 de la rom SuperMan-Rom pour mon S7 mais la Gallerie n'est plus accessible ça me demande les autorisations d'accéder à l'agenda mais j'ai tout sauf agenda dans les autorisations d'application

Je ne peux même pas vous mettre un screen car je n'ai aucun accès !

J'ai debloat à fond et je n'ai que la galerie qui est inaccessible sinon tout le reste va bien !

Aurai-je supprimer par mégarde via Titanium une apk qui permet cette autorisation ? Si oui c'est quoi le nom que je la remette manuellement svp ?!

Merci pour vos réponses vous m'enleverez une belle épine du pied [DISAPPOINTED BUT RELIEVED FACE]

Des solutions svp ?
 
M

Membre supprimé 438334

  • #2
Re: Problème accès application

Salut

Tu as enlevé un truc qu'il ne fallait pas je pense !?

La V1.8 de la SuperMan est dispo , flash-la pour faire la maj et debloat moins de chose ou des choses que tu sois certain de connaitre pour ne pas buger ?!

V1.8 >>>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Edit : Désolé j'ai mal lu , je me reveil seulement :happy1: Reflash la V1.8 et debloat moins de chose etc.. ( comme j'ai dis au-dessus ) ?!
 
elpiimsguajee

elpiimsguajee

Membre
Inscrit
26 Novembre 2013
Messages
152
Points
18
  • #3
Oui c'est ce que j'ai fais avant d'avoir lu ta réponse ça refonctionne... lol

J'utilise ce mod tiré de xda >
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Ce qui est embêtant c'est qu'il supprime Touchwizz et installe nova launcher... Après je rajoute manuellement les apk qu'il me faut ainsi que le Touchwizz depuis l'archive de la SuperMan-Rom et le tour est joué ! Mais bon ça fait cracher la galerie donc bon dommage...
 
M

Membre supprimé 438334

  • #4
Re: Problème accès application

Ok , super :super:
 

Sujets en relation

Haut Bas