Probléme A3 ne s'allume plus ! HELP PLEASE !

  • Auteur de la discussion TheNeuf9
  • Date de début
T

TheNeuf9

Membre
Inscrit
13 Octobre 2013
Messages
9
Points
3
  • #1
Bonjour/Bonsoir Alors voila je commence je crois que j'ai brick mon téléphone.. J'ai des pièces a rejeter sur mon pc Fixe donc pour l'instant j'ai un netebook qui ram et je voulais passer a une rom supérieur sur mon Galaxy A3 mais mon netebook a plantée avec odin au moment de la manipulation j'ai donc rallumer mon pc et mon téléphone a planter aussi et il veut plus se rallumer si vous pouvais m'aider je vous remercie beaucoup !
 
ludo5554

ludo5554

Membre
Inscrit
21 Mars 2014
Messages
297
Points
18
  • #2
Salut effectivement ça sent le brick. Est ce que tu arrives à l allumer en mode download avec la combinaison suivante: appuis simultanés volume bas +home+power et ensuite volume haut.
 
T

TheNeuf9

Membre
Inscrit
13 Octobre 2013
Messages
9
Points
3
  • #3
Merci de ton aide mais j'ai essayer de faire la manipe que tu ma consélier mes je les déjà réaliser et je n'est pas pue l'allumer..
 
ludo5554

ludo5554

Membre
Inscrit
21 Mars 2014
Messages
297
Points
18
  • #4
Alors tu peux tenter d acheter un jig pour mettre les samsung bricke en mode download environ 2 euro sur ebay
 
T

TheNeuf9

Membre
Inscrit
13 Octobre 2013
Messages
9
Points
3
  • #5
Tu crois que ça peut marcher avec un Jig il ne s'allume plus du tout hien :/
 
ludo5554

ludo5554

Membre
Inscrit
21 Mars 2014
Messages
297
Points
18
  • #6
Pour le prix je pense que ça se tente c'est moins cher qu'un nouveau téléphone portable
 
M

mooon

Membre
Inscrit
27 Décembre 2013
Messages
437
Points
16
  • #7
+1 :)
 
ludo5554

ludo5554

Membre
Inscrit
21 Mars 2014
Messages
297
Points
18
  • #8
Salut theneuf9 alors ça donne quoi?
 
Y

Yolodu38

Membre
Inscrit
8 Mai 2016
Messages
1
Points
0
  • #9
Salut tout le monde. Il y a quelque secondes j'ai réussi a rallumer mon Samsung Galaxy A3 :frime1: . Je suis trop refaite! :frime1:
Enfaîte ce qui c'est passer :
J’étais sur une appli et tout. Et d'un coup mon écran a gelé ( sa a beugué) donc j'ai essayer d’apurer sur le bouton power . (je suis rester appuyé 10 min )
*Donc déjà on sais que sa marche pas .* yikes1
Apres je l'ai laisser allumer pendant environ 2 ou 3 heures pour qu'il se décharge. Et après je n'avais plus qu'a le brancher! :D
5 Min après on peut vérifier si il se rallume bien . :tetedemort: Il faut le laisser branché pendant la manœuvre!
D'abord il faut appuyer sur le bouton power et attendre qu'il vibre
SI sa ne marche pas appuyer sur les trois boutons en même temps ( son + power+bouton du milieu)
Si tout se passe bien NORMALEMENT soit vous devez avoir l’écran d'allumage habituelle soit plein de phrase ( en anglais ) de toutes les couleur ( comme sur les ordi des année 90)
Si vous avez la 2° solution rappuyer sur le bouton power . Quant votre téléphone sera rallumer la date et l'heure seront remisent a 0. Et vous ressevrez (peu etre) des message que vous avez déjà reçus.
Bon Je vous dis sa ma fais plaisir de vous aidé et bonne continuation

PS: J'ai juste 13 ans ( et j'ai trouvé la solution ) :mdr3: :lol:
 
ludo5554

ludo5554

Membre
Inscrit
21 Mars 2014
Messages
297
Points
18
  • #10
Bonjour yolodu38 et merci pour ton partage qui est effectivement la solution lors d'un bug du A3 en cours d utilisation mais le problème de theneuf9 est qu'il y a eu une mauvaise manipulation lors du chargement d'une nouvelle rom avec odin ce qui ne donne pas un bug mais un brick qui ne se resoud pas si facilement mais encore merci du partage ça va certainement aider des utilisateurs du A3.
 
I

Inriaka

Membre
Inscrit
3 Juillet 2016
Messages
1
Points
0
  • #11
tres chere yolodu38 ton post m'a sauvée j'était en panique totale parce que mon A3 ne s'allumait plus :shock: alors merci beaucoup smiley quel soulagement ^^

bonne continuation angel
 
O

Oceaane 1610

Membre
Inscrit
7 Avril 2017
Messages
2
Points
0
  • #12
Comment faire mon a3 n'avais plus beaucoup de batterie je les dma le déchargé

Comment faire mon a3 avait plus de batterie je les mis en charge et il ce décharger et il c'est éteint et après plus rien comment faire je suis dégouter :pleur4:
 
O

Oceaane 1610

Membre
Inscrit
7 Avril 2017
Messages
2
Points
0
  • #13
Et quand je le branche ont voie la batterie mes après plus rien aidée moi svp
 

Sujets en relation

Haut Bas