Probèmes depuis mise à jour Lollipop

  • Auteur de la discussion malbar974
  • Date de début
M

malbar974

Membre
Inscrit
14 Juin 2014
Messages
18
Points
3
  • #1
Bonjour à tous!
Nouvel acquéreur du Mate 7, j'ai procédé à la MAJ Lollipop 5.1.1 et Emui 3.1, en suivant les instructions des membres de forum.
Je ne vois pas forcément de différence avec Kitkat, ceci doit être sûrement dû à Emui.
Cependant, j'ai constaté un bug qui était assez fréquent concernant l'accroche réseau. En effet, surtout quand je suis sur mon lieu de travail (aéroport de Roissy CDG), j'ai souvent des redémarrages où je dois rentrer mon code PIN, ou des "aucun service" à le place du logo opérateur.... Ceci que j'active ou pas la 4G+...

Avez vous eu connaissance de ce genre de bugs et comment les avez vous résolu?


Version no : MT7-L09C900B324

Attn modérateurs , dsl si mon sujet est déjà présent dans un autre topic, mais je n'ai pas vu de topics recensant les bugs du Mate 7 depuis Lollipop.....
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

A priori, ton problème viendrait plutôt de la sim. Tu en as essayé une autre?
 
S

spooner54

Membre
Inscrit
27 Juin 2014
Messages
1
Points
0
  • #3
Bonjour, c'est un problème connu sur le mate 7, j'ai vu un nouveau firmware circulé sur net la b331 pour corriger le problème de sim. Il faut que je le retouve
 
S

steph.27

Membre
Inscrit
9 Mai 2015
Messages
57
Points
6
  • #4
La b331 corrigé le problème de la sim ,sinon il faut chercher la mise à jour sur xda
Bonne journee
 
M

malbar974

Membre
Inscrit
14 Juin 2014
Messages
18
Points
3
  • #5
Bonjour et merci pour vos réponses! :super:
Comme vous j'ai effectué des recherches sur ce problème et j'ai vu sur d'autres forums que la MAJ B331 réglait ce pb. Je l'ai téléchargé en OTA et depuis, ça semble bien marcher.
Bonne journée à tous!
 
M

mechrouge

Membre
Inscrit
15 Janvier 2016
Messages
1
Points
0
  • #6
Pareil depuis la mise à jour, au début j'avais pensé que c'était ma carte SIM puis je voulais même revenir en Kitkat,
après avoir fouillé, en solution temporaire, il faut désactiver le Mode Tactile (Paramètres > Assistance Intelligente > Plus)
 

Sujets en relation

Haut Bas