Probèmes charges

  • Auteur de la discussion adamel
  • Date de début
A

adamel

Membre
Inscrit
28 Mars 2013
Messages
246
Points
18
  • #1
Bonjour à tous,

Cela fait 1 mois que j'ai mon LG G4 et j'ai un très très gros problèmes de charge il faut que je bouge le câble usb pour le charger un peut comme le samsung S3.

J'ai changer 2 fois le cordon usb cela marche au début mais après cela recommence.

J'ai donc commander hier un chargeur aukey quick charge 2 voir si cela fonctionne sur le temps.

Avez vous déjà entendu parler de ce problème?

2 eme problème depuis le premier jour quand mon tel à plus de batterie donc téléphone je le branche en charger tel éteint et à chaque fois il se rallume tout seul jusqu'au code pin mais à tout les coups j'ai même essayé de retiré la batterie et toujours pareil je branche et il s'allume.

Pouvez vous me dire si cela fait pareil chez vous?

Je vous remercie d'avance et vous souhaite bonne journée à tous.

Cordialement.
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #2
Salut,

pour ton premier problème, regarde si il n'y pas un faux contact dans le port du tél.

Pour ton 2ème problème, en effet cela est bizarre. Si il est toujours sous garantie, profite en.
 
A

adamel

Membre
Inscrit
28 Mars 2013
Messages
246
Points
18
  • #3
Merci pour ta réponses, j'ai acheté un chargeur jusque maintenant sa fonctionne il charge mais il est long pourtant c'est un Tronsrmart quick charge 2.0. (Il faut peut être activé quelque chose pour la charge rapide?)

Et toujours le problème des que je branche le chargeur tel éteint il s'allume jusqu'au code pin.

Et j'ai un dernier problème depuis la mise à jour du G4 j'ai mirorlink à cessé de fonctionné mais souvent une idée?
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #4
Je pense qu'il doit y avoir un cour-circuit lorsque tu branche ton chargeur ce qui provoque l'allumage du tél.
 
A

adamel

Membre
Inscrit
28 Mars 2013
Messages
246
Points
18
  • #5
Oui mais le téléphone est neuf et de plus tu doit avoir raison j'ai soufflé dans la prise j'ai branché le chargeur c’était OK j'ai rebrancher et la le tel se rallume donc je sais pas.

Pour finir j'ai branché le chargeur quick charger 3H pour charger le tel et une deuxième fois 1H30 je pense que la fonction charge rapide est pas activé sur ce tel .
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #6
Si le téléphone est neuf, profite de la garantie.
 
C

Cladsama

Membre
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
13
Points
0
  • #7
Salut!

Je rebondi sur ton sujet car je viens tout juste de recevoir mon LG G4 (neuf)! :)
Je suis étonné de constater que le téléphone s'est mis seul en marche dès que je l'ai branché au chargeur pour la première charge.
Je ne comprends pas... Sacrilège!
 
M

misterg

Membre
Inscrit
3 Septembre 2012
Messages
1
Points
0
  • #8
Bonjour, j'ai exactement le meme probleme avec mon G4, allumage lors de la charge, mirrorlink a cessé de fonctionner plus chauffes intempestives.
Porté en SAV, on me l'a gardé 15 jours..... Au retour rien de changé, sauf qu'il chauffe moins.
 
L

lilile

Membre
Inscrit
8 Juillet 2013
Messages
14
Points
0
  • #9
salut, moi aussi, si je le branche sur secteur éteint, il s'allume, mais à part ça, pas de problème. Tant qu'il fonctionne correctement (15h en moyenne par jour) je ne contacte pas le sav.

Mon fils a un lumia, et il fait exactement pareil
 
A

aramis-007

Membre
Inscrit
5 Décembre 2015
Messages
1
Points
0
  • #10
bonjour,
J'ai ausi le même problème débile de réallumage lors dun brachement sur chargeur avec un G4 acheté cette semaine.
Donc, j'ai trouvé la solution en bracnchant le chargeur en premier puis en éteignant le G4, et là il le charge sans le réallumer.
 
N

nico757

Membre
Inscrit
16 Avril 2012
Messages
30
Points
6
  • #11
C'est pas un problème, c'est normal ! Lg l'a programmé comme ça. Que si jamais le bouton power fonctionne plus, vous pouvez encore l'allumer ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas