Portables chinois double SIM - le quel choisit?

  • Auteur de la discussion chimera
  • Date de début
C

chimera

Membre
Inscrit
17 Décembre 2012
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour :)

Voilà j'ai eu beaucoup de problèmes avec mon téléphone actuel récemment et j'aimerais en changer. Mais n'étant pas une grande connaisseuse en la matière, j'aurais besoin d'aide pour le choix du portable qu'il me faudrait.

J'aimerais bien un téléphone avec double SIM ,android ou windows 3G etc... normal ou slide. Je le prendrais sans carte ni forfait donc le prix ne devrait pas être trop élevé (je pense 200€ maximum).Apres plusieurs recherches sur le net, j'ai fait la découverte de ce site qui vend des samrtphones a des prix abordables mais n'ayant acune connaissance des gsm chinois j'aimerais bien avoir vos conseils pour l'acquisition de mon nouveau smartphone .

Merci beaucoup à ceux qui me répondront j'espère que vos réponses m'aideront à choisir :)
 
jeremifl

jeremifl

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
Messages
32
Points
6
  • #2
bonjour, je suis désolé, je ne vais pas vraiment répondre à votre question, n'ayant pas de réponse.

Je tiens juste à vous dire que le design plus que douteux et les prix pratiqués sur ce site web me semblent être une bonne raison de ne rien y acheter.

Je suis peut-être paranoïaque, mais je ne pense pas que ça soit injustifié.
 
D

drobi59

Membre
Inscrit
28 Décembre 2012
Messages
2
Points
0
  • #3
Bonsoir

J'ai acheté il y a 3 semaines un tél sur ce site.
Une copie du Note.

Appareil fonctionne nickel pour 159€ + 23€ de port.
Seul bémol : la TVA à payer à la livraison...
 
bzh2610

bzh2610

Membre
Inscrit
9 Juillet 2012
Messages
120
Points
0
  • #4
A ta place je prendrai un Acer liquid gallent duo : grand ecran, dual sim avec android 4.0 et le NFC !
Tu le trouvera pour 180 € environs chez Rueducommerce ou Amazon ;)

Bonne soirée
 
coach83

coach83

Membre VIP
Inscrit
22 Mai 2012
Messages
586
Points
0
  • #5
Yo !!! ça sent le protectionnisme ou la méconnaissance sclérosée...

La gamme des MIUI Two offre tous ce qu'un Smartphone actuel et à venir pourrait offrir, ils fonctionnent sans aucun problème, j'ai plusieurs amis qui en possède (en dual: je ne sais pas)
L'avantage du prix est certe une motivation, la garantie d'un SAV efficace aussi et l'importateur s'y engage
Donc une petite recherche s'impose, le JDG a réalisé des articles
 

Sujets en relation

Haut Bas