Portables "génériques" + Rom custom

  • Auteur de la discussion Exostoner
  • Date de début
Exostoner

Exostoner

Membre
Inscrit
14 Avril 2017
Messages
4
Points
1
  • #1
Salut à tous, j'me demandais quel est/sont le/les portables ( ou plus général, quelle marque ) qui est/sont le/les plus compatibles avec les différentes rom custom connues ?
Donc .. une autre question se cache là dessous ---> Pourquoi les développeurs se sont penchés plus particulièrement sur ce/ces modèles ? Ils présentent des avantages pour le développement de Firmware je suppose, mais quels sont-ils ses avantages du coup ? Parce que c'est bien beau d'installer des Roms custom, c'est bien pratique aussi .. mais j'aimerais comprendre un peu plus en profondeur leurs fonctionnements à ces p'tites roms, pour pouvoir moi aussi un jour "mettre les mains dans l'cambouis" !! Si vous avez des liens ou tutos concernant les roms et leur fonctionnement, le détail des différentes option d'un recovery de base aussi .. et puis aussi un lexique approfondis, parce que j'en ai marre de parler de choses que je ne connais qu'à moitié ...

Merci bien d'vos réponses! ( je sais pas trop si je suis dans la bonne rubrique, mais vu que mon intention est de me procurer un nouveau portable compatible avec une muuuultitude de rom custom, j'penses que si quand même :mrgreen: )

Tchuus
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Un peu de lecture :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Niveau rom custom, c'est simple : seuls les appareils détenus par des devs ont droit à des romd customs. C'est tout simple.
 

Sujets en relation

Haut Bas