Port usb-c ne fonctionne plus

  • Auteur de la discussion Astrals
  • Date de début
Astrals

Astrals

Membre
Inscrit
3 Décembre 2014
Messages
39
Points
6
  • #1
Bonjour a tous,

Voila mon telephone à le port de charge qui ne fonctionne plus. Je voulais le root avec magisk mais y a t-il une solution pour le faire sans brancher le telephone via le cable comme habituellement?

Je pense que c'est plutôt negatif mais sait-on jamais.
( cest un ancien telephone, donc pret a toute propositions)

Merci,
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 615
Points
83
  • #2
Bonjour Astral, ton port USB -c fonctionne comment explique il est hs ou de la saleté dedans .
 
Astrals

Astrals

Membre
Inscrit
3 Décembre 2014
Messages
39
Points
6
  • #3
meric57 a dit:
Bonjour Astral, ton port USB -c fonctionne comment explique il est hs ou de la saleté dedans .
Salut,
Il est complètement hs ( pas de degats visible). Impossible de charger le téléphone autre que via chargeur à induction. Et il n'est donc plus possible de le connecter à un pc en câblé.. J'ai essayé plusieurs câble mais aucun ne fonctionne. Le port a était nettoyé hier encore mais rien ni fait malheureusement
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 615
Points
83
  • #4
Salut ,essai de voir si tu déclipser la coque arrière je sais pas si la coque est collé ou pas .Ensuite regarder si toute les nappe son bien mises.
Regarde ici faire comme expliquer fait avoir du scotch double face ou colle est matériel pour le faire.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Dernière édition:
Astrals

Astrals

Membre
Inscrit
3 Décembre 2014
Messages
39
Points
6
  • #5
Elle doit être collé, je vais regarder ça mais ça risque d'être compliqué
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 615
Points
83
  • #6
Salut , déjà réalisé ces vrais que ces risqués bon si ta de la patience c'est réalisable .
 
Astrals

Astrals

Membre
Inscrit
3 Décembre 2014
Messages
39
Points
6
  • #7
Rien ni fait. Je pense que le port usb est hs mais sans rien de visible, les nappes n'ont rien
 

Sujets en relation

Haut Bas