Pes mobile 2021

  • Auteur de la discussion segafredo2b
  • Date de début
S

segafredo2b

Membre
Inscrit
2 Janvier 2017
Messages
10
Points
1
  • #1
bonjour, j'aimerais comprendre comment fonctionne le système de joueurs qu'on achète avec les pièces jaunes dans les club box et potw. Notamment j'ai beaucoup de joueurs insuffisants selon moi c'est-à-dire des potentiels à 92-94, alors que mon équipe tourne plutôt à 96. Aujourd'hui j'ai utilisé les trois possibilités je n'ai eu ni Ronaldo ni le gardien du Milan AC mais à la place des joueurs à très faible potentiel montant après évolution à 92 93 qui ne me servent à rien et que je convertis en entraîneur.


1) comment se fait l'attribution pour avoir les meilleurs joueurs type Ronaldo Messi mbappe et cetera ? Est-ce le total hasard où peut-on arranger les paramètres pour augmenter la probabilité d'avoir les meilleurs joueurs de chaque box ? sur Youtube de youtubeur conseille d'aller plusieurs fois sur le joueur de faire défiler ses caractéristiques de ressortir du menu puis de demander une box et cela augmente la probabilité de l'avoir.


2) en ce qui me concerne j'ai licencié ou convertir en entraîneur tous les joueurs inférieur à 92 dans mon équipe afin de garder que des gros potentiel. Est-ce que ceux-ci favorise ou au contraire pénalise l'accession d'autres au potentiel ? Je suis vraiment à 400 de classement online dans les matchs en ligne est-ce que cela aussi influence ? Si j'étais à plus de 1000 comme dans pes2020, est-ce que j'aurais trouvé des joueurs a plus haut potentiel dans les box ?


3) je reste très déçu à chaque box car je ne tiens jamais les meilleurs joueurs mais ce que je veux et à chaque fois des joueurs à 90 92 voir parfois deux fois le même ce qui est extrêmement frustrant car je dépense de l'argent avec les pièces jaunes. Comment remédier à cela ? Comment faire les finitions de joueurs à 96- 98 - 99 dans les box, en favorisant au maximum la probabilité ?
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 668
Points
113
  • #2
Bonjour
désolé de te dire que je ne pense pas que tu trouveras tes réponses ici, ce n'est pas un forum de jeux mais plus d'assistance général sur Android :confused:
A moins qu'un joueur comme toi joue à ce jeu :)

par contre si tu as déjà trouvé tes réponses depuis n'hésites pas à les partager pour un éventuel autre joueur ;)
 
Haut Bas