PERTE TACTILE LORS CHANGEMENT ECRAN

  • Auteur de la discussion solus15
  • Date de début
S

solus15

Membre
Inscrit
9 Juillet 2012
Messages
16
Points
0
  • #1
Bonjour la communauté,

J'ai effectué un changement d'écran (grâce à divers topic de ce forum !), sur mon huawei Honor.

Or lors du redémarrage, le smartphone démarre correctement mais le tactile ne fonctionne plus...
il n'y a plus du tout de réaction si ce n'est ON/OFF et le Volume.

Lors du changement d'écran j'ai effleuré le LCD. j'ai donc passé un coup de chiffon pour retirer les traces de doigts.
Je pensais avoir bien fait? Est-que c'est là que j'ai fait la boulette sad ?

Ou alors j'ai quelque chose qui m'échappe, car j'ai vraiment fait attention lors du remontage.

Je serai vraiment reconnaissant d'un bon coup de main SVP

Merci d'avance
 
Blacklight89

Blacklight89

Membre VIP
Inscrit
1 Juin 2013
Messages
1 778
Points
0
  • #2
aie, le coup de chifon
cette partie est super fragile, et apres tu n'a que des petites (si il yen a encore) parties d'ecrant qui marchent, je oense que l'ecrant est dead :-(
 
S

solus15

Membre
Inscrit
9 Juillet 2012
Messages
16
Points
0
  • #3
xXOlOXx a dit:
aie, le coup de chifon
cette partie est super fragile, et apres tu n'a que des petites (si il yen a encore) parties d'ecrant qui marchent, je oense que l'ecrant est dead :-(


Tu crois... Je suis dégouté, car , j'ai juste voulais retirer une trace de doigt. Lol !
Après j'ai fait vraiment attention lors de remontage, mais apparemment mon phone marche correctement,cependant,il ne réagit plus aux touches de (tout) l'écran et des touches racourcis .

D'autre part, si tu pense qu'il est réellement mort pourriez vous me donner quelques retours d'expériences sur les modèles suivants : les Samsung GalaxyAce ou Y, ACER Liquid ou Alcatel one touch 3040, Huawei ascend G3000 et HTC Explore.

Si je dois changer mon GSM, je voudrai quelque chose qui tient la route pour un prix raisonnable (-de 100€).

La fonction 1ère de mon téléphone est de téléphoner donc l'autonomie et la recherche de réseaux sont très importantes...

Je ne navigue que rarement. Je tiens également aux options suivante, android Gingerbread, Accès à mon courrier électronique et possibilité de synchroniser avec Ordi, notamment mon calendrier prof.

Merci d'avance à tous ceux qui prendront 2 min pour me répondre

Solus 15 wink
 
Blacklight89

Blacklight89

Membre VIP
Inscrit
1 Juin 2013
Messages
1 778
Points
0
  • #4
perso j'ai un ace 5839i (300€) (le 5830 est mieux et moins cher : 179€) :
-autonomie : aucune idée, ma batterie est defectueuse
-fluidité : par rapport au processeur et au ram.., plutot rapide meme si au bout d'un certain temps il faut passer par la case titanium backup et wipes.
-il est assez resistant aux choc (a part la peinture des cotés)
-son pas trop mauvais
-5 toggles dans la barre d'etat
...
vérifie tout de meme que tu a bien branché les fils mais c'est pas gagné.
je te souhaite une bonne reparation si possible ou un bonne affaire si tu en achete un autre.
 
S

solus15

Membre
Inscrit
9 Juillet 2012
Messages
16
Points
0
  • #5
xXOlOXx a dit:
perso j'ai un ace 5839i (300€) (le 5830 est mieux et moins cher : 179€) :
-autonomie : aucune idée, ma batterie est defectueuse
-fluidité : par rapport au processeur et au ram.., plutot rapide meme si au bout d'un certain temps il faut passer par la case titanium backup et wipes.
-il est assez resistant aux choc (a part la peinture des cotés)
-son pas trop mauvais
-5 toggles dans la barre d'etat
...
vérifie tout de meme que tu a bien branché les fils mais c'est pas gagné.
je te souhaite une bonne reparation si possible ou un bonne affaire si tu en achete un autre.


merci, je vais refaire la manip, mais j'avais bien veillé à faire gaffe lors du remontage. Lol !

Concernant mon futur achat, j'attends les avis et observations d'autres membres du forum pour me faire une idée ;)
 
S

solus15

Membre
Inscrit
9 Juillet 2012
Messages
16
Points
0
  • #6
xXOlOXx a dit:
aie, le coup de chifon
cette partie est super fragile, et apres tu n'a que des petites (si il yen a encore) parties d'ecrant qui marchent, je oense que l'ecrant est dead :-(
 
Blacklight89

Blacklight89

Membre VIP
Inscrit
1 Juin 2013
Messages
1 778
Points
0
  • #7
what ?
 

Sujets en relation

Haut Bas