perte imei suite a flash et bizzarerie....

  • Auteur de la discussion paulaner1664
  • Date de début
P

paulaner1664

Membre
Inscrit
23 Avril 2012
Messages
10
Points
0
  • #1
voila je vous explique ce qui m arrive.j ai un sgs 2 qui était sous gingerbread puis en cyanogen mode 7 tout impeccable desirant passer a un grade superieur c est a dire ics 4.0 j ai testé plusieurs rom alternative 6 ou 7 et a chaque fois il y avait des bugs et je revenais sous cyano puis une fois en essayant omega je crois je pers mon imei....trop con je retente de recuperer le truc marche pas c est a dire que le phone ne detecte plus mon operateur sous ics quand je fais la manip *"06" pour voir mon imei il me met un imei generique..je repasse sous ma rom de base (idem sous cyano) tout remarche bien que mon imei reste le imei generique 004999....au lieu d u vrai qui est marque sur la boite...je comprend plus rien si quelqu un a une explication j aimerai comprendre et si quelqu’un un a une idée pour récupérer mon imei (comme ça je pourrai avoir ics..)
merci d avance......
michel sgs2
android 2.3.4 sniff
xxkh3-root qd meme
:cry:
 
fandedogo

fandedogo

Membre
Inscrit
8 Décembre 2011
Messages
792
Points
36
  • #2
une question (qui peut etre n'a rien a voir mais sait on jamais ) : quel est le model exact de ton telephone I9100 ? I9100G? I9100P?
 
P

paulaner1664

Membre
Inscrit
23 Avril 2012
Messages
10
Points
0
  • #3
i 9100
 
P

paulaner1664

Membre
Inscrit
23 Avril 2012
Messages
10
Points
0
  • #5
merci deja vu ce tuto ne change rien :D
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #6
Déjà Bonjour. Un peu de politesse n'as jamais fait de mal à personne. Tu l'as acheté ou ton S2 ?

By Tapatalk v2 sur mon magnifique S2 sous CriskeloServanTeam v9 modifié
 
P

paulaner1664

Membre
Inscrit
23 Avril 2012
Messages
10
Points
0
  • #7
bonjour, desole si vous m avez trouvé grossier, il vient de chez orange mais avant d avoir mis la rom custom omega je crois ,il fonctionnait sans probleme,la je suis en 2.3.4 et il tourne c est deja pas mal. Hier soir je l ai mis pour voir en 4.0.03 officiel orange meme truc il detecte pas l operateur...
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #8
Et tu l'as acheté il y a longtemps ?? Car s'il est encore garantie réinstalle la Rom Orange avec un coup de JIG et SAV.
 
P

paulaner1664

Membre
Inscrit
23 Avril 2012
Messages
10
Points
0
  • #9
bonsoir,non en fait il est plus sous garanti.c est un probleme d efs je crois sur sammobile je crois il y a un polonais qui te re ecris la ligne efs corrompu pour 10 euros ???tu dois lui envoyer le fric puis il se connecte sur ton pc ou tel je sais pas trop via teamvierwer si je ne trouve pas de solution j essayerai ceci en ultime recours.Bon en attendant tout marche en 2.3.6+root donc je me rassure comme ca.....
 
Haut Bas