Passage HTC Sense 3.0 > 3.2 échoué

  • Auteur de la discussion Pacosme
  • Date de début
P

Pacosme

Membre
Inscrit
11 Mars 2012
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour,

Je suis détenteur d'un HTC IncS depuis presque une année. Mon téléphone a été rooté une fois et je suis repassé sur une ROM officielle installée par RUU.

Il y a une semaine, un mise à jour d'HTC Sense 3.0 m'a été proposé par mon téléphone, j'ai procédé à l'installation automatique via le dernier. Tout s'est bien passé. Pas plus tard qu'hier, une nouvelle MAJ m'a été envoyé et j'ai procédé également à la même chose.

Sauf qu'au redémarrage mon téléphone se bloque au logo HTC avec le fond blanc. Laissé plusieurs heures, ce dernier refuse de démarrer. Je procède donc au manipulation pour arriver au HBoot.

Le FACTORY RESET me fait installer la rom officielle, redémarre l'appareil et me replante au logo.
Le RECOVERY m'amène au logo d'un téléphone avec le fameux point d'exclamation rouge.
Le HBOOT USB ne permet pas à mon ordinateur de reconnaître l'appareil. (HTC Sync est à jour)

J'ai relu les tutoriels expliquant le S-OFF ainsi que le ROOTage, en vain, je m'inquiète.

Que dois-je faire ?

PS : Lors du HBoot, j'ai en rose en haut, -Revolutionary- version 6.13.1002 et le téléphone est déjà en S-OFF.

C'est à rien y comprendre.

J'appelle à votre aide. Merci.
 
P

Pacosme

Membre
Inscrit
11 Mars 2012
Messages
4
Points
0
  • #2
J'essaie ce soir le le clockrecovory. Je vous dirai ce qu'il en est !
 
cleiih-ment

cleiih-ment

Membre
Inscrit
14 Octobre 2011
Messages
2 105
Points
38
  • #3
Bonjour,

Essayes de repasser par une RUU
 
P

Pacosme

Membre
Inscrit
11 Mars 2012
Messages
4
Points
0
  • #4
Oui, c'est ce que j'ai tenté de faire ne premier. Je ne l'ai pas indiqué.

J'ai téléchargé les 280 mo de fichiers, j'ai tenté de connecté mon téléphone mais ce dernier n'est pas reconnu par mon ordinateur.

Je me suis donc mis en HBOOT USB, mais mon ordinateur ne reconnait pas le téléphone.
J'ai donc pensé que les drivers étaient mal installés. J'ai donc procédé à une réinstallation de HTC Sync. Sans succès :(

Quand je lance le logiciel RUU et qu'il me demande de connecter le téléphone, il ne reconnait pas du tout mon IS.

Je sens que je vais finir par redépenser 500€ pour un nouveau mobile :s
 
cleiih-ment

cleiih-ment

Membre
Inscrit
14 Octobre 2011
Messages
2 105
Points
38
  • #5
Normalement il faut les pîlotes ADB pour le Hboot
 
P

Pacosme

Membre
Inscrit
11 Mars 2012
Messages
4
Points
0
  • #6
Ok, je vais chercher cela merci ! ;D
 

Sujets en relation

Haut Bas