Passage de Bouygues à Free.....besoin de vos avis

  • Auteur de la discussion Mac'Coy
  • Date de début
Mac'Coy

Mac'Coy

Membre
Inscrit
3 Janvier 2014
Messages
329
Points
16
  • #1
Bonjour :hello:

Pour résumer

Je suis client Bouygues mobile depuis plus de 15 ans.....et client Free internet depuis 8 ans.
Mon Note 3 tourne sous KK Rom GNK1 avec le Modem GNI3 et franchement j'en suis content !
Je suis sur la route toute la journée et par rapport au réseau je n'ai pas à me plaindre. Je constate quand même que j'ai beaucoup plus de H+ que de 4G !
Aujourd'hui j'ai l'intention de passer sous Lollipop avec cette GBOK6
J'ai lu les retours sur cette Rom et beaucoup de vous annonce une meilleure accroche réseau. Qu'en est il sur le réseau Free ?

Maintenant concernant les offres mobiles Free, sur vente privée le forfait à 19,99€ passé à 3,99€ pendant un an. Cette offre est valable jusqu'au 7 Décembre c'est à dire demain.

Je me pose plusieurs questions ?
Le réseau Free ? Comment est il ?
Inutile de vous rappeler qu'Orange est Number One avec environ 8500 antennes 4G. Bouygues se place derrière avec 7300 antennes 4G. Et enfin Free environ 5550 antennes 4G.
Bon ! Ça....c'est ce qui est écrit sur le papier, mais en réalité ?
Vous client Free Mobile ? Êtes vous satisfait ?

Il serait intéressant d'avoir des retours d'anciens client Bouygues qui ont migré vers Free :super:

J'attends vos retours
Merci.....et n'oubliez pas d'aller voter :wink:
 
T

Tardis

  • #2
Salut MacCoy

Tout depend de où tu habites. En grande ville, ça devrait aller. En rase campagne, pas sûr que Free soit aussi bien déployé qu'ils ne le disent 8/
 
M

momoto33127

Membre
Inscrit
1 Octobre 2013
Messages
184
Points
16
  • #3
Salut,

J'ai plein de pote chez free et ils se plaignent toujours, meme parfois dans les grandes ville (j'habite Bordeaux)... Les videos on les regarde toujours sur mon téléphone vu que je suis 80% en 4G et 20% en H+ (reseau Bouygues) voila voila
 
Mac'Coy

Mac'Coy

Membre
Inscrit
3 Janvier 2014
Messages
329
Points
16
  • #4
Oui effectivement je suis d'accord avec toi Tardis......malgré que j'habite dans un trou paumé Free passe mieux que Bouygues. Mais bon ça ce n'est qu'un détail car je ne téléphone pas trop avec mon GSM, j'utilise plutôt le fixe quand je suis chez moi.
Ce qui m'intéresse c'est plutôt quand je suis en itinérance

Merci pour ton retour momoto :eek:
 
L

larsouilleurs

Membre
Inscrit
10 Mai 2013
Messages
143
Points
18
  • #5
J'ai deux note3. Les deux ont la BOK6.
Le blanc a eut la BOB6 et ensuite la BOK6 par ODIN. Il est sous SFR.
Le noir a eut la BOK6 par OTA. Il est sous free.

Le blanc sfr est souvent en 4G, mais rame énomément. Sur paris, j'ai rarement eut la 4G cette semaine.
Le noir free n'est jamais en 4G mais répond beaucoup mieux.

Par contre, en vitesse de débit, sfr est plus rapide. Pourtant, au chargement d'une même page internet et en même temps, le free est plus rapide. 8/

De toute façon, je considère que quelque soit le fournisseur, ils se moquent de nous. :mrgreen:

Voici un petit retour rapide. Vous sera t-il utile :?:
 
Haut Bas