Passage à Android JB 4.3

  • Auteur de la discussion Noctuaz
  • Date de début
N

Noctuaz

Membre
Inscrit
26 Mars 2013
Messages
23
Points
1
  • #1
Salut tout le monde !

Je voulais vous demander, je voudrais passer sous Android JB 4.3, mais je ne sais absolument pas comment faire ! J'ai un Nexus 4 rooté avec Kernel Custom (Franco) et Rom Custom (Liquidsmooth), comment dois-je m'y prendre ?

Merci à tous !
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #2
salut ! ;)

si tu change en 4.3 ,tu virera forcément ta rom custom .... et si tu flashe une 4.3 stock officielle d'origine tu perdra le root , voyant que toutes les solutions pour rooter sont seulement pour 4.2.2 (tu peut néammoins tout essayer ,au cas ou ... )

Donc si ta rom ne te convient plus , suit simplement ceci => info-liste-de-rom-officielles-du-nexus-4-t63409.html ....... à moins de patienter et attendre en espoir qu'un devellopeur fasse une rom custom sous 4.3 ...
 
N

Noctuaz

Membre
Inscrit
26 Mars 2013
Messages
23
Points
1
  • #3
Salut loulou et merci pour ta réponse rapide ;

Donc si j'ai bien compris je peux directement suivre le tuto que tu m'as link sans rien faire d'autre ? Je veux dire je peux flasher par dessus ma rom custom et mon kernel custom sans risques ?

J'ai vu aussi ce lien => , apparemment le root sous 4.3 est possible si j'ai bien compris.
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #4
normalement ,aucun soucis ! :)

et pour le root ,y a qu'à tester pour voir ... ;)
 
N

Noctuaz

Membre
Inscrit
26 Mars 2013
Messages
23
Points
1
  • #5
Ok bah c'est cool ça ^^ Et concrètement qu'est-ce que je vais perdre / qu'est-ce que je dois sauvegarder ?
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #6
tu va tout perdre ,telephone "nu" quoi ...

mais c'est pas grave ! y a des tas de solution de sauvegarde ( CF : ce forum ) ;)
 
Haut Bas