Résolu Google play défectueux suite passage android 11 sur S20 5g

  • Auteur de la discussion pullsations
  • Date de début
P

pullsations

Membre
Inscrit
31 Août 2014
Messages
15
Points
1
  • #1
Bonjour,
Je dispose d'un samsung S20 5g (sm-g9810).
Je suis passé sous Android 11 et j'ai remarqué que quelques applications avaient disparues.
J'ai essayé d'en réinstaller (comme Waze par exemple) mais l'appli me dit qu'il est impossible d'installer l'application.
Je suis donc passé par un apk mais le résultat est le même.

Cela n'affecte que certaines applications, j'ai essayé de vider le cache et d'effacer les données de Google play ainsi que des services Google mais rien n'y fais.

Si quelqu'un a le même modèle samsung que moi sous Android 11 peut essayer d'installer waze pour vérifier si cela vient de la version d'android ou bien de mon téléphone.

Merci.
 
P

pullsations

Membre
Inscrit
31 Août 2014
Messages
15
Points
1
  • #3
Oui en effet j'avais vu cet article ^^.
Le problème c'est que je ne peux même pas installer l'application, comme tous anti covid (pour les attestations) et d'autres appli
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 292
Points
113
  • #4
Salut Cédric
Ton lien est pour Android auto et Android 11
Perso sous Android 11 (avec oneplus) je n'ai aucun souci avec waze.
 
P

pullsations

Membre
Inscrit
31 Août 2014
Messages
15
Points
1
  • #5
Je vous met un sceenshot de ce que m'affiche google play via ce lien.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 292
Points
113
  • #6
Ton lien est inaccessible
 
S

satanas94

Membre
Inscrit
12 Septembre 2014
Messages
735
Points
28
  • #7
bonsoir ;
je peux confirmer que waze fonctionne bien avec mon S20 FE 5G sous android 11 ;)
 
P

pullsations

Membre
Inscrit
31 Août 2014
Messages
15
Points
1
  • #8
Ah oui pardon, je viens de le mettre en public.

Merci Satanas, donc cela vient bien de mon téléphone.
 
P

pullsations

Membre
Inscrit
31 Août 2014
Messages
15
Points
1
  • #9
Bonsoir,

Tout est rentré dans l'ordre, j'ai fais une sauvegarde puis j'ai remis le téléphone aux paramètres d'usine.
Il est bien sous Android 11 et tout refonctionne parfaitement.
 

Sujets en relation

Haut Bas