passage 2.1 a 2.2 spica

  • Auteur de la discussion portouch
  • Date de début
P

portouch

Membre
Inscrit
25 Août 2012
Messages
2
Points
0
  • #1
bonjour
comme l'indique le titre je souhaiterai passer mon mobile du 2.1 au 2.2.
Je me doute que d'autre personne on du demande la meme chose mais je ne comprend rien a ce qui ce dit .
J'ai longtemps hésité avant de demander de l'aide car j'adore me débrouiller seul, mais j'ai réellement de mal a comprendre le jargon lié au mobile ainsi que toutes le procédure et les nom des logiciels.
En faite j'ai un spica depuis quelques année , je suis passé au 2.1 il y a for longtemps et je me contente de créer ma rom sur un site ou j'avais simplement a le copier sur la sd et a installé.
Mais voila j'ai dl une rom mais a chaque fois l’opération est annule .
Le téléphone refuse de l'installer et j'ai beau essayer d'en installer d'autre rien ne marche .
Je me demande si je n'essayerai pas d'installer une rom que je ne suis pas suppose installer .

Des que j'installe une rom que ce soit "CM-6.1.1-Spica-a8.3_update.zip, SMkItchen_(257502)_update,SamdroidMod-2.2.2_a9.zip " rien ne fonctionne INSTALLATION ABORTED.

Je demande a qui veux bien m'aider ,des liens vers des tutos ou même un coup de main étapes par étapes afin que je puisse avancer.
actuellement dans mon téléphone::

model: gt-i5700
version micrologiciel: 2.1-update 1
version de la bande de base: i570exxjd1
kernel: 2.6.29
numéro de version : éclaire.xxjh1/samdroidmod 1.3.1.d

je reste en attente de de votre aide et je suis prêt a vous téléphoner pour avance plus vite .
merci
 
P

portouch

Membre
Inscrit
25 Août 2012
Messages
2
Points
0
  • #2
rebonjour

je n'ai toujours pas eu de reponse du coup je ne sais pas quoi faire.

puis je passer a froyo 2.2 en utilisant le mode recovery car moi je n'y arrive pas.(installation aborted).

Du coup j'ai essaye de faire le tri avec toute les info sur les forum.

Donc j'essaye de rooter mon spica avec odin comme sur un tuto mais rebelotte (installation aborted).

Je n'arrive a rien .

svp un peu d'aide merci
 
A

Anonymous

  • #3
Bonjour,
T'as regardé les tutos ?
 
Haut Bas