Pas d'accès Réseau données Samsung Galaxy S2 [ RESOLU ]

  • Auteur de la discussion sserge
  • Date de début
S

sserge

Membre
Inscrit
12 Août 2012
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour ,

Etant novice sur ce forum , merci de m'excuser si je poste une question déja resolu.

Etant en Afrique et ayant reçu un SGS2 Bouygues telecom il fallait le debloquer avant de l utiliser . J'ai alors suivie la procedure donné sur phonandroid en intsllant d'abord le firmawe I9100XWLPD_I9100XEFLP2_XEF , puis en changeant le kernel pour pouvoir le rooter . Une fois le SGS2 rooter j ai ensuite utiliser l'application disponible sur le market Galaxy S unlock .

Le deblogage c'est fait avec succes puis je suis revenu a la version de firmware I9100XWLPG_I9100BOGLP8_BOG de BOYGUES afin de pouvoir beneficier aisement de mise a jour via Kies .

Mais apres avoir inserer une puce locale et configurer la connexion internet de l'operateur je n'ai pas de connexion via le reseau de donnée. Apres avoir changer d'operateur j'ai toujours pas acces au reseau de donnée.

Je signale que le Wifi marche parfaitement et que le reseau capte bien , pour preuve j ai un galaxy note qui a son reseau de données fonctionnel.

Svp pouvez vous m'aider a regler ce probleme . Je voufrais si possible revenir en arriere . :lol:
 
-Furion-

-Furion-

Membre
Inscrit
19 Janvier 2012
Messages
548
Points
16
  • #2
Re: Pas d'accès Réseau données Samsung Galaxy S2

je pense que c'est un simple probleme d'APN non réglé... Demande-les à ton opérateur et regles les dans Parametres>Sans fil et réseaux> plus... > Réseaux mobiles>Noms des points d'accès

Si tu l'as déja fait, tes parametres doivent etre faux... poste les ici que je jette un oeil...
 
S

sserge

Membre
Inscrit
12 Août 2012
Messages
2
Points
0
  • #3
Re: Pas d'accès Réseau données Samsung Galaxy S2

Effectivement c'est un probleme de reglage APN . Au niveau de type de connexion il faut saisir : default , supl .

La conexxion passe , merci FURION pour ton aide
 
S

SHAMIR

Membre
Inscrit
11 Décembre 2014
Messages
2
Points
0
  • #4
bonjour,

excusez moi, j'aurais un grand souci, en fait j'ai reçu en cadeau le samsung galaxy s2 d'un frère qui l 'utilisait avant; sauf que maintenant quand je met une puce à l'intérieur il ne reconnais pas; l'icone du réseau ne signale pas pourtant recemment il surfait avec ce téléphone avec une puce orange. pour plus de précision je suis au cameroun, je sais pas si le téléphone a été bloqué ou pas ? help please.

cordialement
 
Thijac9994

Thijac9994

Membre VIP
Inscrit
6 Septembre 2013
Messages
2 974
Points
36
  • #5
Re: Re : Pas d'accès Réseau données Samsung Galaxy S2 [ RESOLU ]

SHAMIR a dit:
bonjour,

excusez moi, j'aurais un grand souci, en fait j'ai reçu en cadeau le samsung galaxy s2 d'un frère qui l 'utilisait avant; sauf que maintenant quand je met une puce à l'intérieur il ne reconnais pas; l'icone du réseau ne signale pas pourtant recemment il surfait avec ce téléphone avec une puce orange. pour plus de précision je suis au cameroun, je sais pas si le téléphone a été bloqué ou pas ? help please.

cordialement
Salut !
As tu vérifié avec ton fr6si son tel est desimlocke ?
 
S

SHAMIR

Membre
Inscrit
11 Décembre 2014
Messages
2
Points
0
  • #6
j 'ai fait un factory reset et j' ai meme plus de code IMEI. apparemment j'ai détruit le phone en question.
 
Thijac9994

Thijac9994

Membre VIP
Inscrit
6 Septembre 2013
Messages
2 974
Points
36
  • #7
SHAMIR a dit:
j 'ai fait un factory reset et j' ai meme plus de code IMEI. apparemment j'ai détruit le phone en question.
Salut !
Quand tu tapes *#06# au niveau du clavier d appel, tu n as pas d imei ?
As tu fais (ou ton frère) des manipulations particulière comme rooter ou autre ? Je recherche un lien à te passer pour voir s il est blacklisté !
 

Sujets en relation

Haut Bas