Page Web bloquée dans la micro application

  • Auteur de la discussion Mélohane
  • Date de début
M

Mélohane

Membre
Inscrit
2 Mai 2016
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

Je possède le Sony Xperia Z3 Compact. J'ai quelques petits bugs qui apparaissent ces derniers temps. Le mois dernier j'ai eu le soucis du numéro 1 affiché sur l'icône message alors que tous mes messages étaient bien lus. J'ai réussi à trouver la combine. Cependant, depuis la semaine dernière, nouveau bug. Cette fois, lorsque je clique sur les trois barres en bas à droite pour afficher les pages et applications en cours, je les vois bien. Je clique alors sur l'icône à trois barres pour en effacer l'historique. Tout s'efface. Lorsque je reclique sur cette icône, une page Web est revenue. Il s'agit toujours de la même recherche sur Google. J'ai beau essayer de la supprimer, elle réapparaît toujours. J'ai cherché partout sur le Web et à priori personne n'a remonté ce problème. Avez vous une idée de ce qu'il se passe? C'est pas que c'est primordial, mais c'est chiant de toujours la voir. Merci de votre aide.

Mélohane.
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Tu utilises quel navigateur? De quelle page s'agit-il? tu as essayé de vider le cache de cette appli?
 

Sujets en relation

Haut Bas