[PackCustom] Modifications CustomChanges de la ROM SONY ICS

  • Auteur de la discussion Adrian DC
  • Date de début
L

laurentds

Membre
Inscrit
15 Juillet 2012
Messages
51
Points
6
  • #601
Re: [PackCustom] Modifications CustomChanges de la ROM SONY

Adrian DC a dit:
Oui je peux te l'assurer car je m'en sers tout le temps :D.
Vérifie, essaye de réinstaller l'option dans les CustomChanges.

Tu te rappelles du module ? j'ai pas envie de relancer tout le patch.

Au fait, en regardant les logs du 24, il y a encore des annotations du 23 :

Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!

etc, etc, puis après les options, à l'installation proprement dite :

Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!
 
L

Largo38

Membre
Inscrit
22 Février 2012
Messages
503
Points
18
  • #602
Re: [PackCustom] Modifications CustomChanges de la ROM SONY

Le v23, c'est la version d'AndroidFilesInstaller.sh, utilisé dans le pack v24.
 
Adrian DC

Adrian DC

Membre
Inscrit
14 Mars 2012
Messages
849
Points
36
  • #603
Re: [PackCustom] Modifications CustomChanges de la ROM SONY

Le clavier, j'ai activé les DefaultThemes sur les paramètres, et je répare les panels de smileys.
Je fini et je remets le lien vers la version corrigée 2.

(Plus de touche pour quitter le clavier, touche retour mtn. Ils l'ont viré, mais on s'y fait.)

Oui c'est normal, pour une fois, AndroidFilesInstaller n'a pas eu besoin de changer
de version pour les CustomChanges. D'habitude, ou l'un ou l'autre me poussait à faire une montée
de version commune pour ajouter des fonctions, mais là AndroidFilesInstaller.sh commence
à vraiment être stable et opérationnel, donc les changements sont moindres..
 
L

Largo38

Membre
Inscrit
22 Février 2012
Messages
503
Points
18
  • #604
Re: [PackCustom] Modifications CustomChanges de la ROM SONY

Adrian DC a dit:
Le clavier, j'ai activé les DefaultThemes sur les paramètres, et je répare les panels de smileys.
Je fini et je remets le lien vers la version corrigée 2.
Arf, je viens de l'installer, quand j'ai vu le pb des emoticones. Plus qu'à le refaire ;)
(Plus de touche pour quitter le clavier, touche retour mtn. Ils l'ont viré, mais on s'y fait.)
Ca marche pas toujours...
 
Adrian DC

Adrian DC

Membre
Inscrit
14 Mars 2012
Messages
849
Points
36
  • #605
Re: [PackCustom] Modifications CustomChanges de la ROM SONY

Eh franchement ça vous prend une minute max à installer, moi ça me prend minimum un heure à dé/recompiler,
tester, éditer, recompiler, rester, redémarrer, reéditer, re..... rerererererer.... et reuploader, republier, .. :D.

J'ai pas eu de problème avec ça moi, franchement je le trouve parfait.
Tu as eu le problème où?


Clavier, Update 2 :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.


EDIT : Je sais pas si vous avez vu, j'ai fait une mise à jour au pack avec
mes nouveaux framework-res.apk que j'ai réussi à compiler, quelques applis à jour,
donc Talk dans sa dernière version venant du Xperia GX, et autres points.

Lisez le ChangesLogs.

Le clavier que j'ai moddé, Update2, est inclus bien sûr !

Mettez à jour aussi vos Home.apk si vous aviez utilisé HomeCustomizer, j'ai amélioré un truc.

A tout !
 
livith

livith

Membre
Inscrit
24 Janvier 2012
Messages
124
Points
0
  • #606
Re: [PackCustom] Modifications CustomChanges de la ROM SONY

laurentds a dit:
Quelqu'un peut-il vérifier qu'il a bien le "LED Flashlight" dans le QuickPanel ?
Moi il apparaît bien dans l'appli de personnalisation (QuickPanel settings), il est bien coché mais je l'ai pas dans les boutons déroulants.
Même chose pour moi, ç'est coché ds QuickPanel settings mais n'apparait pas dans le menu déroulant des notifications...

Sinon tout est vraiment nickel ! Merci Adrian pour l'update2 du clavier, ce clavier est top! plus besoin de swype ou de swiftkey maintenant. juste un truc qui me chagrine un peu c'est l'absence de touche pour masquer le clavier.
 
Adrian DC

Adrian DC

Membre
Inscrit
14 Mars 2012
Messages
849
Points
36
  • #607
Re: [PackCustom] Modifications CustomChanges de la ROM SONY

livith a dit:
laurentds a dit:
Quelqu'un peut-il vérifier qu'il a bien le "LED Flashlight" dans le QuickPanel ?
Moi il apparaît bien dans l'appli de personnalisation (QuickPanel settings), il est bien coché mais je l'ai pas dans les boutons déroulants.
Même chose pour moi, ç'est coché ds QuickPanel settings mais n'apparait pas dans le menu déroulant des notifications...

Sinon tout est vraiment nickel ! Merci Adrian pour l'update2 du clavier, ce clavier est top! plus besoin de swype ou de swiftkey maintenant. juste un truc qui me chagrine un peu c'est l'absence de touche pour masquer le clavier.

C'est étrange, moi c'est parfaitement fonctionnel... Vire les données du quickpanelsettings et du systemui.

De rien!

Oui mais pour ce qu'on y gagne, le clavier vaut le coup :D.

@+!
 
L

laurentds

Membre
Inscrit
15 Juillet 2012
Messages
51
Points
6
  • #608
Re: [PackCustom] Modifications CustomChanges de la ROM SONY

livith a dit:
laurentds a dit:
Quelqu'un peut-il vérifier qu'il a bien le "LED Flashlight" dans le QuickPanel ?
Moi il apparaît bien dans l'appli de personnalisation (QuickPanel settings), il est bien coché mais je l'ai pas dans les boutons déroulants.
Même chose pour moi, ç'est coché ds QuickPanel settings mais n'apparait pas dans le menu déroulant des notifications...

J'ai résolu le problème, je ne sais pas trop comment. J'ai percuté quand je n'ai pas vu l'appli Outils On/Off installée.
J'ai donc lancé le script Home NXT Addons manuellement et le bouton Flashlight est réapparu. :)

Je n'ai pas fait attention si ce script se lançait en mode auto.

Pour ceux qui n'ont pas de problèmes avec, c'est peut-être parce que les applis du script étaient déjà présentes d'une version de CustomChanges antérieure.
Moi, je suis repartir d'une ICS 587 en réinitialisation usine, donc avec effacement de toutes les données. Etait-ce ton cas livith ?
 
L

Largo38

Membre
Inscrit
22 Février 2012
Messages
503
Points
18
  • #609
Re: [PackCustom] Modifications CustomChanges de la ROM SONY

Le LED Flashlight est parfaitement fonctionnel chez moi (menu déroulant et param.). Essayer de decocher/recocher, sans oublier d'aller voir tout à droite.

Adrian, je viens de re-jouer avec ton script pour virer la rotation du lockscreen et je réalise un truc, un détail : tu n'as pas indiqué que un simple retour zappe l'item sans rien faire. Du coup, j'ai toujours le doute quand je veux modifier un paramètre, pourtant, c'est pas faute d'avoir exécuté tes scripts ;)
JE N'AI RIEN DIS... :oops:

Edit : ben... j'ai paumé l'appels à la liste des applis récentes dans le menu déroulant... Avant que je ne vire la rotation du home et le passage au LS ICS (je n'aime pas la rotation du NXT, mais elle y est quand même), je l'avais... Là, je viens de remettre le LS NXT et je ne l'ai toujours pas. C'est sencé venir avec quoi ?


edit2 :
livith a dit:
... juste un truc qui me chagrine un peu c'est l'absence de touche pour masquer le clavier.
Je viens de constater que la touche retour du tél permet de fermer le clavier.
 
Adrian DC

Adrian DC

Membre
Inscrit
14 Mars 2012
Messages
849
Points
36
  • #610
Re: [PackCustom] Modifications CustomChanges de la ROM SONY

Ok laurentds !

Je viens de vérifier, mais les Addons NXT sont parfaitement gérés dans le script.
En plus, il n'y a aucune relation entre eux et le QuickPanelSettings..


Largo38 a dit:
Le LED Flashlight est parfaitement fonctionnel chez moi (menu déroulant et param.). Essayer de decocher/recocher, sans oublier d'aller voir tout à droite.

Adrian, je viens de re-jouer avec ton script pour virer la rotation du lockscreen et je réalise un truc, un détail : tu n'as pas indiqué que un simple retour zappe l'item sans rien faire. Du coup, j'ai toujours le doute quand je veux modifier un paramètre, pourtant, c'est pas faute d'avoir exécuté tes scripts ;)
JE N'AI RIEN DIS... :oops:

Edit : ben... j'ai paumé l'appels à la liste des applis récentes dans le menu déroulant... Avant que je ne vire la rotation du home et le passage au LS ICS (je n'aime pas la rotation du NXT, mais elle y est quand même), je l'avais... Là, je viens de remettre le LS NXT et je ne l'ai toujours pas. C'est sencé venir avec quoi ?


edit2 :
livith a dit:
... juste un truc qui me chagrine un peu c'est l'absence de touche pour masquer le clavier.
Je viens de constater que la touche retour du tél permet de fermer le clavier.

Ça confirme que ça marche, ça doit venir de toi laurentds.

Largo, pour ton spoiler, lis le texte au tout début avant la customisation de l'install, et on en reparle après ;D.
Ah voilà, c'est bien, j'avais pas lu la suite :D.

Rien compris de ce que tu dis après..........
La v25 inclut mon framework-res.apk moddé pour le XS, plus de rotation..

Mdr, oui, et on s'y fait très vite.


!!!!!!!
INFO : Je commence demain alors attendez vous à ce que je sois moins actif !
!!!!!!!
 
L

Largo38

Membre
Inscrit
22 Février 2012
Messages
503
Points
18
  • #611
Re: [PackCustom] Modifications CustomChanges de la ROM SONY

T'as pas une idée pour l'icone permettant d'accéder a la liste des applis récentes (2 rectangles l'un sur l'autre, à côté de la date et de l'icone pour les réglages) ?
Là :


edit : Tiens, le mode MSC ne fonctionne plus ! J'ai un disque qui apparait, mais vide :shock:
 
livith

livith

Membre
Inscrit
24 Janvier 2012
Messages
124
Points
0
  • #612
Re: [PackCustom] Modifications CustomChanges de la ROM SONY

Bonjour à tous,

laurentds a dit:
Moi, je suis repartir d'une ICS 587 en réinitialisation usine, donc avec effacement de toutes les données. Etait-ce ton cas livith ?
Je suis parti d'une ICS 587 usine mais avec déjà un systemUI moddé (sans Flashlight), c'est sans doute pour çà que j'ai des soucis maintenant. J'ai effacé les données de SystemUI et QuickPanelSettings comme disait Adrian, mais Flashlight n'apparait tjs pas. Ce n'est pas un problème car je ne m'en sert pas lool

Largo38 a dit:
Je viens de constater que la touche retour du tél permet de fermer le clavier.
Cool! j'avais même pas vu...

Adrian DC a dit:
!!!!!!!
INFO : Je commence demain alors attendez vous à ce que je sois moins actif !
!!!!!!!
bon courage alors !!!

@+
Livith

EDIT : en fait j'ai trouvé pour la barre de notifications : elle ne peut pas afficher plus de 13 items ! (au moins chez moi en tout cas). En virant un bouton j'affiche maintenant le Flashlight sans pb...
 
Z

ZzKrackzZ

Membre
Inscrit
13 Juillet 2012
Messages
65
Points
6
  • #613
Re: [PackCustom] Modifications CustomChanges de la ROM SONY

Bonjour Adrian,

Ta rentrée s'est bien passée? :p Moi oui avec un bon emploi du temps!

Alors, déjà, merci pour toutes les heures passées sur tes CustomChange car comme moi, tu fais de très grands heureux :D V6 SuperCharger s'est super bien installé avec ton script: j'avais essayé de l'installer auparavant et impossible vu que je ne comprenais rien, avec tous ces choix d'options x) Le script est parfait.

Ensuite, tu commences en effet à nous connaître avec Largo: rien n'y fait, nos Lockscreen restent d'origine >< Je ne sais pas d'où ça vient, l'installation est sans bogue, les réglages s'affichent mais ça s'arrête là. Je l'ai eu y a 3 mois mon Arc S, Largo quand? Ça se trouve ils ont changé un truc entre le tien et le notre mais cela m'étonnerait ^_^

A plus!

EDIT: je suis bien en .587 au cas où :p
 
L

Largo38

Membre
Inscrit
22 Février 2012
Messages
503
Points
18
  • #614
Re: [PackCustom] Modifications CustomChanges de la ROM SONY

Je n'ai qu'un Arc "pas S", acheté en février dernier (Le S était trop cher)
Mais il est clair qu'il a été fabriqué bien avant...
 
livith

livith

Membre
Inscrit
24 Janvier 2012
Messages
124
Points
0
  • #615
Re: [PackCustom] Modifications CustomChanges de la ROM SONY

je crois que je fais aussi partie du club des Lockscreen qui restent d'origine :mrgreen:
ArcS acheté en janvier dernier...
 
Z

ZzKrackzZ

Membre
Inscrit
13 Juillet 2012
Messages
65
Points
6
  • #616
Re: [PackCustom] Modifications CustomChanges de la ROM SONY

Et avez-vous essayé avec les fichiers zip à flasher (pas taper Adrian :p)? Moi ça me fait BootLoop :/
 
livith

livith

Membre
Inscrit
24 Janvier 2012
Messages
124
Points
0
  • #617
Re: [PackCustom] Modifications CustomChanges de la ROM SONY

j'avais envisagé d'essayer :D de flasher directement les fichiers de XDA, mais je me suis abstenu en voyant tous les pbs : bootloops, bricks, etc.
et une fois qu'on a installé les derniers Customchanges on a une ROM déodexée et un framework différent du stock il me semble (amélioré par Adrian, Adrian tu corriges si je dis des bêtises!) donc je suis pas sûr qu'on puisse flasher les zip du lockscreen sans dégâts !

@+
Livith
 
Z

ZzKrackzZ

Membre
Inscrit
13 Juillet 2012
Messages
65
Points
6
  • #618
Re: [PackCustom] Modifications CustomChanges de la ROM SONY

Tu as bien fait de t'asbtenir :p

Oui oui nous sommes déoxédés maintenant, nouveau framework je ne sais pas (je ne sais même pas ce que c'est à vrai dire xD). Mais si ma mémoire est bonne, sur XDA, y a des fichiers pour les roms odexées et des fichiers pour roms déoxédées du Lockscreen. Mais bon, je n'ai pas envie de retenter l'expérience ^^
 
L

Largo38

Membre
Inscrit
22 Février 2012
Messages
503
Points
18
  • #619
Re: [PackCustom] Modifications CustomChanges de la ROM SONY

Malgré l'explication fournie par Adrian, j'avoue ne pas voir l'impact d'un "deodexage" de la ROM. Un jour, peut-être, quand je serai grand tongue
 
Z

ZzKrackzZ

Membre
Inscrit
13 Juillet 2012
Messages
65
Points
6
  • #620
Re: [PackCustom] Modifications CustomChanges de la ROM SONY

Alors,

odexed: appli sous forme d'apk pour gagner de la place
deodexed : appli décompressées pour les bidouiller plus facilement d'après Obiseb sur un forum samsung (je sais pas si je peux donner le lien de ma source xD)
 
Adrian DC

Adrian DC

Membre
Inscrit
14 Mars 2012
Messages
849
Points
36
  • #621
Re: [PackCustom] Modifications CustomChanges de la ROM SONY

Oui merci ZzKrackzZ, très bien !
L'ambiance école d'ingé change un peu mais je m'y fait très bien pour l'instant.

Info : Les ROMs sont les mêmes sur tous les Arc S et Arc, ça ne changera rien sur le logiciel normalement.
Après ce qui peut créer ça, c'est que le XS Lockscreen n'arrive pas à signisialiser..
En effet, il n'a besoin que de fonctionner une fois pour être activé avec n'importe quel framework-res.apk.

Si vous voulez des infos sur ce que j'ai changé dans le framework-res.apk :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Pour Odex / Deodex, reportez vous au guide à "Odex / Deodex" (c'est une de celles que j'ai revues) :
sony-et-android-pour-les-nuls-t25364.html#p362395

Pour le Lockscreen ça n'a pas de sens... Enfin bon je me répète.
Si vous pouvez, faites un backup et testez de flasher les fichiers.

Entre autres, vous pouvez tester celui là sans risque, à "If you're having issues with reboot menu after this"
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Voilà, à plus !
 
Z

ZzKrackzZ

Membre
Inscrit
13 Juillet 2012
Messages
65
Points
6
  • #622
Re: [PackCustom] Modifications CustomChanges de la ROM SONY

Bon et bien je me lance pour flasher les fichiers sans risques! Je vous tiens au jus.

EDIT: ALLELUIA F*CK YEAH! Ça marche! Merci Adrian bigsmile Ce Lockscreen est tout simplement magnifique! Et à moi les notifications directes mouth Le Lockscreen + SMSawake vont être génials! Bref!

Donc, pour ma part, j'ai installé la Partie 1, wipé le Dalvik Cache (sous "advanced" dans CWM) et redemarré. Ensuite j'ai réteint, CWM pour installer la partie 2 et tada, ça a marché. Vous pouvez y aller les yeux fermés, pas besoin du patch Bootloop.

Donc Adrian, apparemment le problème vient des CustomChange undecided Echange les fichiers des Custom avec ceux de ton lien si tu le peux. De plus, avec les fichiers, mes "sliders on off" de wifi et bluetooth se sont arrondis et sont devenus bleus, de même pour les réglages.

Si tu veux plus d'infos, je suis là ;)
 
Souleymane

Souleymane

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
6 213
Points
36
  • #623
Re: [PackCustom] Modifications CustomChanges de la ROM SONY

Adrian
Petite question HS, tu comptes crée une rom custom avec tous ces paramètres ou tu en as pas l'intention?
 
L

Largo38

Membre
Inscrit
22 Février 2012
Messages
503
Points
18
  • #624
Re: [PackCustom] Modifications CustomChanges de la ROM SONY

Dès que la prochaine version des CustomsChange sort, je "répare" mon tél via PC Companion et repart from scratch. Je vais en profiter pour partir d'une SD vièrge, avec juste quelques backups Titanium (après avoir fait mon grand ménage, j'ai viré toutes les sauvegardes Titanium sur un DD, et j'ai refais une sauvegarde complète. Comme ça, je suis sûr d'avoir un backup minimum, sans toutes les applis que j'ai virées).
 
Adrian DC

Adrian DC

Membre
Inscrit
14 Mars 2012
Messages
849
Points
36
  • #625
Re: [PackCustom] Modifications CustomChanges de la ROM SONY

@Souleymane93 : On me l'a souvent demandé mais contrairement aux autres modos,
et d'autres utilisateurs en général, je veux rester avec un BL locked
et être le plus proche d'un Xperia Arc S normal, donc avec les versions SONY officielle.

Les CustomChanges sont un pack de transformation complète,
ils s'adressent donc à tout le monde et reste universel pour les Xperia 2011.

Mais en effet, on me harcèle pour faire une ROM.. Mais ce n'est pas mon but.

@Largo : Je ne sais pas quand une maj aura lieu, ça tourne très bien là.
Tu peux faire ta réinstall avec la v25.

@+!
 
Z

ZzKrackzZ

Membre
Inscrit
13 Juillet 2012
Messages
65
Points
6
  • #626
Re: [PackCustom] Modifications CustomChanges de la ROM SONY

Allez voir mon EDIT plus haut au cas où si vous l'auriez loupé. Le temps que j'édite, deux messages en plus x)

Adrian efface ce message quand tu le vois ;)
 
Souleymane

Souleymane

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
6 213
Points
36
  • #627
Re: [PackCustom] Modifications CustomChanges de la ROM SONY

Ah oui j'avais oublié que tu avais le bootloader verrouillé.
C'est vrai que c'est mieux alors :)
 
livith

livith

Membre
Inscrit
24 Janvier 2012
Messages
124
Points
0
  • #628
Re: [PackCustom] Modifications CustomChanges de la ROM SONY

ZzKrackzZ a dit:
Donc, pour ma part, j'ai installé la Partie 1, wipé le Dalvik Cache (sous "advanced" dans CWM) et redemarré. Ensuite j'ai réteint, CWM pour installer la partie 2 et tada, ça a marché. Vous pouvez y aller les yeux fermés, pas besoin du patch Bootloop.
Content que ça ait marché ZzKrackzZ, je vais tenter aussi du coup...
Mais est-ce que tu es encore superchargé? il me semble que les zip installent un nouveau services.jar

Adrian DC a dit:
Info : Les ROMs sont les mêmes sur tous les Arc S et Arc, ça ne changera rien sur le logiciel normalement.
Après ce qui peut créer ça, c'est que le XS Lockscreen n'arrive pas à signisialiser..
En effet, il n'a besoin que de fonctionner une fois pour être activé avec n'importe quel framework-res.apk.
purée ça va mieux quand c'est dit en français! j'avais vraiment rien compris à cette histoire de le faire fonctionner une fois dans le message sur XDA. :oops: :oops: :oops:
 
L

Largo38

Membre
Inscrit
22 Février 2012
Messages
503
Points
18
  • #629
Re: [PackCustom] Modifications CustomChanges de la ROM SONY

Adrian DC a dit:
Je ne sais pas quand une maj aura lieu, ça tourne très bien là.
Tu peux faire ta réinstall avec la v25.
J'avais compris ta phrase " Je commence demain alors attendez vous à ce que je sois moins actif !" de travers. J'ai cru que tu commençais une nouvelle version, en fait, c'est une nouvelle année scolaire :lol: .
Pas de soucis effectivement avec la v25.
Je vais tester le lien que tu as donné, voir si ca marche chez moi, puis appliquer les CustomsChange (ou l'inverse ??? Oui, je vais plutot essayer avant sur ma version un peu bancale car trop bidouillée).
 
Z

ZzKrackzZ

Membre
Inscrit
13 Juillet 2012
Messages
65
Points
6
  • #630
Re: [PackCustom] Modifications CustomChanges de la ROM SONY

Exact livith, je me retrouve superchargé à 50%, peut-on compléter les autres 50%?
 
livith

livith

Membre
Inscrit
24 Janvier 2012
Messages
124
Points
0
  • #631
Re: [PackCustom] Modifications CustomChanges de la ROM SONY

suis en train d'installer le Lockscreen là donc j'ai pu accès à mon tél (pour l'instant il est encore en vie ;) ) mais je crois qu'il faut relancer le script Supercharger et prendre l'option 25.ICS Service Centre mais le pb c'est qu'il faut un fichier services.jar correct à patcher et je ne sais pas trop où le trouver !

EDIT: ah j'ai répondu trop vite, viens de voir ton EDIT...
 
Z

ZzKrackzZ

Membre
Inscrit
13 Juillet 2012
Messages
65
Points
6
  • #632
Re: [PackCustom] Modifications CustomChanges de la ROM SONY

En relançant le script de V6SuperCharger, il a bidouillé tout seul (merci Adrian encore :p) donc je suis de nouveau à 100%! J'espère que c'est bon et pas fait de bêtises...
 
Z

ZzKrackzZ

Membre
Inscrit
13 Juillet 2012
Messages
65
Points
6
  • #633
Re: [PackCustom] Modifications CustomChanges de la ROM SONY

livith a dit:
EDIT: ah j'ai répondu trop vite, viens de voir ton EDIT...

Et moi j'ai supprimer mon EDIT pour faire un nouveau post xD
 
livith

livith

Membre
Inscrit
24 Janvier 2012
Messages
124
Points
0
  • #634
Re: [PackCustom] Modifications CustomChanges de la ROM SONY

bon ça y est le Lockscreen est installé, j'ai suivi la même procédure que ZzKrackzZ et tant que j'y étais j'ai aussi installé le 3e fichier du post XDA (XS.587 Reboot files). Apparemment ça n'apporte pas grand chose, juste une option Reboot dans le Power Menu...
Pour Supercharger, en relançant le script, il a du retélécharger un patch services.jar, ça a l'air d'avoir fonctionné...
 
L

Largo38

Membre
Inscrit
22 Février 2012
Messages
503
Points
18
  • #635
Re: [PackCustom] Modifications CustomChanges de la ROM SONY

Donc, en appliquant la méthode donnée par le post donné par Adrian , puis les CustomsChanges (sauf le lockscreen evidemment) on a la totale ? Bien cool, ca... M'en vais essayer tiens...(après un chtiot backup)
 
livith

livith

Membre
Inscrit
24 Janvier 2012
Messages
124
Points
0
  • #636
Re: [PackCustom] Modifications CustomChanges de la ROM SONY

oui Largo, sauf que j'ai fait dans l'autre sens : CustomChanges puis install du Lockscreen avec les zip flashables. Et oui un petit backup est sûrement une bonne idée!
 
L

Largo38

Membre
Inscrit
22 Février 2012
Messages
503
Points
18
  • #637
Re: [PackCustom] Modifications CustomChanges de la ROM SONY

Je viens de lancer la partie I, mais ca me parait long... et plus rien en bouge maintenant. Ca a pris combien de temps chez vous ?

edit : c'est bon, partie I ok. Ca a pris presque 2 minutes, sans aucune indication.
edit 2 : lockscreen ok. Cool !
edit 3 : bouton reboot ok
Nickel ! Ca a même changé l'aspect des réglages (un peu plus de couleur, enfin de bleu). C'est la même chose qui est intégrée aux CustomChanges ?
 
livith

livith

Membre
Inscrit
24 Janvier 2012
Messages
124
Points
0
  • #638
Re: [PackCustom] Modifications CustomChanges de la ROM SONY

oui j'ai flippé aussi pendant la partie 1 !

EDIT: j'aime bien aussi la touche de couleur bleue dans les Réglages.
Dans les CustomChanges, le Lockscreen ne s'installe bizarrement pas chez moi et aussi chez ZzKrackzZ...
 
L

Largo38

Membre
Inscrit
22 Février 2012
Messages
503
Points
18
  • #639
Re: [PackCustom] Modifications CustomChanges de la ROM SONY

Chez moi non plus !

V6Supercharge rejoué via les CustomChanges d'Adrian : ok, 100%

Par contre, je viens de voir que j'ai paumé le swipe. Je vais relancer l'install via le script...

(Est-ce que vous avez l'icone permettant d'afficher les applis recentes (comme un appui long sur le bouton Home) ? )

edit : nickel, le swipe est reviendu tongue mais tjs pas d'icone pour le applis récentes, mais c'est moindre mal, je m'en passe.
 
livith

livith

Membre
Inscrit
24 Janvier 2012
Messages
124
Points
0
  • #640
Re: [PackCustom] Modifications CustomChanges de la ROM SONY

tiens je n'ai plus l'icone pour les applis récentes non plus, mais je m'en passe aussi...
 
Adrian DC

Adrian DC

Membre
Inscrit
14 Mars 2012
Messages
849
Points
36
  • #641
Re: [PackCustom] Modifications CustomChanges de la ROM SONY

Salut ^^ !

Ok, donc je ne sais pas du tout pourquoi ça passe comme ça...
Pour moi c'était ok direct. Je vais voir si qqn a toujours le problème, j'essayerai qqch.

Oui l'écran Récent n'a plus aucun intérêt, je ne saurais même pas dire combien de fois je l'ai utilisé...

Au passage, le gestionnaire SONY LiveWare a été mis à jour, passez dans le Google Play !
La nouvelle appli est largement plus poussée et moderne !

Si vous avez des questions là n'hésitez pas, je serai plus dispo les week-ends qu'en semaine.

@+!
 
L

Largo38

Membre
Inscrit
22 Février 2012
Messages
503
Points
18
  • #642
Re: [PackCustom] Modifications CustomChanges de la ROM SONY

Adrian DC a dit:
Salut

Adrian DC a dit:
Ok, donc je ne sais pas du tout pourquoi ça passe comme ça...
Pour moi c'était ok direct. Je vais voir si qqn a toujours le problème, j'essayerai qqch.
Si tu as une idée et 5 minutes, ne te prives pas, ca serait quand même 'achement plus pratique, même si la manip est relativement simple au final.

Adrian DC a dit:
Oui l'écran Récent n'a plus aucun intérêt, je ne saurais même pas dire combien de fois je l'ai utilisé...
C'est donc un retrait volontaire de ta part ?

Adrian DC a dit:
Au passage, le gestionnaire SONY LiveWare a été mis à jour, passez dans le Google Play !
La nouvelle appli est largement plus poussée et moderne !
Je ne sais pas si elle ne fait pas partie des supprimées, celle là... Mais mon tél est parti pour une charge de 8h (calibration batterie), donc je ne peux pas voir.

Adrian DC a dit:
Si vous avez des questions là n'hésitez pas, je serai plus dispo les week-ends qu'en semaine.

@+!
T'as pas une idée pour mon soucis de MSC/MTP ? tongue

A+
 
Z

ZzKrackzZ

Membre
Inscrit
13 Juillet 2012
Messages
65
Points
6
  • #643
Re: [PackCustom] Modifications CustomChanges de la ROM SONY

Largo, comment fais-tu pour calibrer la batterie? Je trouve plusieurs tutos sur Google :/
 
Souleymane

Souleymane

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
6 213
Points
36
  • #644
Re: [PackCustom] Modifications CustomChanges de la ROM SONY

ZzKrackzZ a dit:
Largo, comment fais-tu pour calibrer la batterie? Je trouve plusieurs tutos sur Google :/

Suis cette astuce :
 
L

Largo38

Membre
Inscrit
22 Février 2012
Messages
503
Points
18
  • #645
Re: [PackCustom] Modifications CustomChanges de la ROM SONY

Tout à fait. Je suis en train de tester la méthode 1 du chapitre "5] L'entretien de la batterie". Mais je n'ai pas pu le redemarrer une fois arrêté, on verra si c'est quand même efficace.
 
Adrian DC

Adrian DC

Membre
Inscrit
14 Mars 2012
Messages
849
Points
36
  • #646
Re: [PackCustom] Modifications CustomChanges de la ROM SONY

En fait quasiment tous les framework-res n'ont plus ce bouton, c'est inutile..

Calibration faudra que j'essaye un jour.

Si ça vous intéresse, lisez et regardez :

@+!
 
L

Largo38

Membre
Inscrit
22 Février 2012
Messages
503
Points
18
  • #647
Re: [PackCustom] Modifications CustomChanges de la ROM SONY

Salut !
Je viens de remarquer que je n'ai pas toujours le swipe sur le clavier. Bon rien de grave, ce n'est que dans certains applis secondaires, mais... est-ce que ca le fait chez vous aussi ?

++
 
Adrian DC

Adrian DC

Membre
Inscrit
14 Mars 2012
Messages
849
Points
36
  • #648
Re: [PackCustom] Modifications CustomChanges de la ROM SONY

J'ai jamais eu un seul problème avec perso.... C'est un peu bizarre avec toi, un coup ça marche, un coup non :D !

Tiens info hs, j'ai beaucoup avancé sur mon application Android et en l'espace
de très peu de temps ce soir j'ai réussi à faire une bonne partie du programme en lui même,
l'interface de l'appli étant elle finie depuis un peu plus tôt dans l'après midi ^^.

Donc je vais voir, quand ça sera complètement fini, ceux que je connais
et qui me contacteront par MP ou Talk auront droit à l'apk pour tester et me donner leur avis !

A suivre... :D
 
L

Largo38

Membre
Inscrit
22 Février 2012
Messages
503
Points
18
  • #649
Re: [PackCustom] Modifications CustomChanges de la ROM SONY

Tester, c'est mon métier ;) Mais j'aimerai savoir un peu de quoi il s'agit quand même !
 
Adrian DC

Adrian DC

Membre
Inscrit
14 Mars 2012
Messages
849
Points
36
  • #650
Re: [PackCustom] Modifications CustomChanges de la ROM SONY

Largo38 a dit:
Tester, c'est mon métier ;) Mais j'aimerai savoir un peu de quoi il s'agit quand même !

C'est pas faute d'en avoir parler avant ^^.
Quand je rentre chez moi, à tout!
 
Souleymane

Souleymane

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
6 213
Points
36
  • #651
Re: [PackCustom] Modifications CustomChanges de la ROM SONY

C'est compatible avec tous les xperia?
 
Adrian DC

Adrian DC

Membre
Inscrit
14 Mars 2012
Messages
849
Points
36
  • #652
Re: [PackCustom] Modifications CustomChanges de la ROM SONY

Ok j'ai noté les 3 personnes intéressées pour l'instant.

Je vise tout Android 4.0, pas avant pour éviter les conflits de classes de mauvaises API.
Quand j'aurai fini, je vais tester également sur d'autres appareils à un moment.

Le screen principal :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Z

ZzKrackzZ

Membre
Inscrit
13 Juillet 2012
Messages
65
Points
6
  • #653
Re: [PackCustom] Modifications CustomChanges de la ROM SONY

Merci pour la calibration de la batterie! J'essayerai quand mon portable reviendra du SAV -> écran pété :S

Sinon Adrian, je me ferai également un plaisir de t'aider en testant ton application, une fois que mon téléphone reviendra du SAV ^^
 
L

Largo38

Membre
Inscrit
22 Février 2012
Messages
503
Points
18
  • #654
Re: [PackCustom] Modifications CustomChanges de la ROM SONY

Oui, je sais que tu as parlé de ton developpement, mais je ne retrouve pas le post, et je ne me rappelle pas avoir lu quelque chose sur ce que ton appli va faire tongue .

Edit : Pas compris là... Au moins 3 messages intercalés entre le dernier que j'ai lu et le mien...
Quoiqu'il en soit, ça me revient. Pas de soucis pour tester.
 
Adrian DC

Adrian DC

Membre
Inscrit
14 Mars 2012
Messages
849
Points
36
  • #655
Re: [PackCustom] Modifications CustomChanges de la ROM SONY

Le screen que j'ai posté précédemment donne une petite idée de la fonction de l'appli.

J'ai réussi ce soir à améliorer le service qui trace les événements,
maintenant j'essaye de les faire fonctionner un par un :D !

Pour l'instant, j'ai l'Appli/l'USB/AirPlane/Extinction Android...
 
livith

livith

Membre
Inscrit
24 Janvier 2012
Messages
124
Points
0
  • #656
Re: [PackCustom] Modifications CustomChanges de la ROM SONY

Petit retour après 2-3 semaines d'utilisation des CustomChanges :

Ben c'est vite vu, tout marche parfaitement, trop même peut être : il n'y a plus rien à bidouiller ! :lol:
comme j'aime mieux bidouiller mon phone que l'utiliser finalement, je vais peut être déverrouiller mon bootloader et installer une ROM custom, histoire d'avoir quelques bugs... :D

Encore merci Adrian pour ce super boulot.
 
Adrian DC

Adrian DC

Membre
Inscrit
14 Mars 2012
Messages
849
Points
36
  • #657
Re: [PackCustom] Modifications CustomChanges de la ROM SONY

Mdr merci ça fait plaisir !

Je vais m'intéresser aux nouvelles applications du Xperia T,
une future version pourrait en résulter.

Par ailleurs, même si je n'ai pas eu énormément de temps cette semaine pour,
mon application Android a quand même bien avancé et les fonctions commencent à être vraiment stables.
J'ai même réussi à faire fonctionner le système de langue, donc je m'occuperais après avoir fini
de mettre déjà les traductions françaises et allemandes pour l'instant.

A suivre encore ^^..
 
livith

livith

Membre
Inscrit
24 Janvier 2012
Messages
124
Points
0
  • #658
Re: [PackCustom] Modifications CustomChanges de la ROM SONY

Ok on attend ton appli pour la tester...
 
Adrian DC

Adrian DC

Membre
Inscrit
14 Mars 2012
Messages
849
Points
36
  • #659
Re: [PackCustom] Modifications CustomChanges de la ROM SONY

CustomChanges v26 Disponible !

Principalement, les changements sont les applis mises à jour du Xperia T.

J'attends vos retours !
 
L

Largo38

Membre
Inscrit
22 Février 2012
Messages
503
Points
18
  • #660
Re: [PackCustom] Modifications CustomChanges de la ROM SONY

Le changelog n'est pas à jour ;) DL en cours :p
 
Adrian DC

Adrian DC

Membre
Inscrit
14 Mars 2012
Messages
849
Points
36
  • #661
Re: [PackCustom] Modifications CustomChanges de la ROM SONY

En effet j'avais oublié. C'est fait.
 
Z

ZzKrackzZ

Membre
Inscrit
13 Juillet 2012
Messages
65
Points
6
  • #662
Re: [PackCustom] Modifications CustomChanges de la ROM SONY

Bonsoir tout le monde :D

Petit message pour dire que je suis toujours actif sur le sujet! Cependant, mon portable étant toujours au SAV, je ne pourrais pas essayer la V26 de suite...

Sinon, je n'ai pas vu encore d'Xperia T, les applications sont-elles plus "fraîches"? :)
 
L

Largo38

Membre
Inscrit
22 Février 2012
Messages
503
Points
18
  • #663
Re: [PackCustom] Modifications CustomChanges de la ROM SONY

Adrian DC a dit:
En effet j'avais oublié. C'est fait.
Je ne vois tjs rien roll

Bon, sinon, téléchargé, installé, tout sauf
- le home, fait juste avant avec ton HomCustomizer v7
- le lockscreen Xperia, vu la galère que j'ai eue pour l'installer
- le MusicPlayerAddons qui plante toujours chez moi
Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!
Reboot ok
Oula, c'est la panique sur l'appli email qui plante ainsi que "Services Exchanges"...
Pas d'acces à la SD ??? Je reboot...
Toujours pas de mail, mais je vois qu'il faut que je fasse un clear data :/ Pas glop, mais bon, ca marche
Ah, sympa le widget Torche :mrgreen: le calendrier n'est pas mal non plus (mais toujours pas aussi bon qu'aCalendar)
Pas remarqué grand chose d'autre encore à vrai dire...

Les icones ne sont toujours pas stables et le mode MSC ne marche toujours plus, mais je ne pense pas que ca ait à voir avec tes scripts, juste un peu trop de bidouilles. Il faut vraiment que je refasse une install from scratch...
 
Adrian DC

Adrian DC

Membre
Inscrit
14 Mars 2012
Messages
849
Points
36
  • #664
Re: [PackCustom] Modifications CustomChanges de la ROM SONY

Salut !

Oui pas trop de nouvelles ces temps-ci, j'ai beaucoup à faire hors Android.

J'ai fait quelques améliorations sur certains fichiers mais ne pense pas faire de mise à jour pour.

D'ailleurs, je pense ne plus faire de mise à jour du tout aux CustomChanges...
Le pack n'ayant eu de succès qu'auprès d'un groupe restreint appréciant SManager,
mon but est un peu raté..... Enfin bon...

En fait, j'ai en tête de reprendre le projet entier mais complètement différemment.

Ayant testé la ROM JellySandwish, qui m'a assez plu mais pas assez pour que je ne lui trouve de défauts,
je reviens sur ma ROM .587 et je vais entreprendre un pack équivalent mais avec Aroma !

Je ne dis pas que ça fonctionnera un jour, c'est une idée et un test, mais peut-être !
Ca en ferait une patch énorme, presque une ROM par dessus la .587..

Je médite..

Si j'y arrive, ce sera surement XperiaChanges v3.0, vu que c'est la troisième évolution de mes packs..

Voilà.. A suivre.. :D !


EDIT : Les débuts sont très bons,
et il se pourrait que ce soit un parfait mélange de mes scrips et d'Aroma !
 
livith

livith

Membre
Inscrit
24 Janvier 2012
Messages
124
Points
0
  • #665
Re: [PackCustom] Modifications CustomChanges de la ROM SONY

Salut, j'essaye aussi la JellySandwich 7 depuis quelques heures, pour l'instant j'en suis content.
Il y a longtemps que je voulais tester une ROM Custom, mais je ne voulais pas me passer des CustomChanges...
Je ne connaissais pas AROMA, c'est vraiment bluffant !
@+
Livith
 
Adrian DC

Adrian DC

Membre
Inscrit
14 Mars 2012
Messages
849
Points
36
  • #666
Re: [PackCustom] Modifications CustomChanges de la ROM SONY

Mdr ^^.

Ben justement, AROMA me permet de faire encore plus simplement
ce que j'étais en train de commencer à faire sur SManager, qui gère des éléments
de GUI avec un code très spécifique mais c'est vraiment vraiment inutilisable.

Même s'il reste des trucs à corriger sur AndroidFilesInstaller, ce que j'ai fait pour l'instant
ne pourrait pas me plaire plus, c'est juste exactement ce que je voulais faire :D.

Je pourrais t'envoyer une version à test si tu veux quand ça sera stable et complété..
 
livith

livith

Membre
Inscrit
24 Janvier 2012
Messages
124
Points
0
  • #667
Re: [PackCustom] Modifications CustomChanges de la ROM SONY

ça a l'air prometteur, je suis impatient de tester ta version!
 
L

Largo38

Membre
Inscrit
22 Février 2012
Messages
503
Points
18
  • #668
Re: [PackCustom] Modifications CustomChanges de la ROM SONY

livith a dit:
Il y a longtemps que je voulais tester une ROM Custom, mais je ne voulais pas me passer des CustomChanges...
C'est à dire ? Ils sont déjà intégré ou le script d'Adrian fonctionne pour les ajouter ?

Edit : elle est pré-rootée, je présume ? Je n'ai rien vu sur le post de Souleymane93
 
livith

livith

Membre
Inscrit
24 Janvier 2012
Messages
124
Points
0
  • #669
Re: [PackCustom] Modifications CustomChanges de la ROM SONY

Salut Largo,
Ils ont l'air d'être déjà intégrés (mais pas tous : il n'y pas le Lockscreen du Xperia S par exemple)
Oui la ROM est pré-rootée, tu as même le choix entre 2 applis de type SuperUser à l'installation
 
Adrian DC

Adrian DC

Membre
Inscrit
14 Mars 2012
Messages
849
Points
36
  • #670
Re: [PackCustom] Modifications CustomChanges de la ROM SONY

J'ai une version d'Android Logs prête à être testée,
pour avoir quelques retours et finir certaines fonctionnalités..

Le pack XperiaChanges a beaucoup avancé ce soir,
ça tourne de mieux en mieux mais j'ai quelques bugs à cause
des limites du busybox de CWM et du language Edify qui bug sans raison...


Ceux avec qui je communique souvent,
si vous voulez tester, faites moi un MP
pour l'appli et/ou le pack XperiaChanges.


Bonne soirée !
 
livith

livith

Membre
Inscrit
24 Janvier 2012
Messages
124
Points
0
  • #671
Re: [PackCustom] Modifications CustomChanges de la ROM SONY

Salut Adrian, je suis volontaire pour tester ton appli mais malheureusement plus de téléphone pour l'instant bouh!!!
@+
Livith
 
Adrian DC

Adrian DC

Membre
Inscrit
14 Mars 2012
Messages
849
Points
36
  • #672
Re: [PackCustom] Modifications CustomChanges de la ROM SONY

Sans téléphone, tu n'iras pas loin :p.

Les quelques retours de tests que j'ai eu sont très positifs, c'est un bon point.

J'essaye d'avancer XperiaChanges mais c'est un vrai désastre depuis quelques jours,
j'ai des problèmes qui apparaissent quand j'améliore d'autres choses...

Je retouche toute l'architecture de mon AndroidFilesInstaller.sh pour l'adapter au CWM,
mais ça demande beaucoup de tests et retests, et donc de temps à chaque modification..

Affaire à suivre..

A plus !
 
W

Wx.qs.az.12

Membre
Inscrit
29 Mars 2012
Messages
1
Points
0
  • #673
Bonjour!!
J'ai un probleme durant le lancement du script CustomChangesMenu.sh: il me dit: "Can't match 'if' tests. Installs won't work" :-(
J'utilise la rom stock 4.0.4 en 4.1.B.0.587 (kernel: DoomKernel)
Auriez vous une solution SVP??
Merci bcp
 
Adrian DC

Adrian DC

Membre
Inscrit
14 Mars 2012
Messages
849
Points
36
  • #674
Tu as essayé de changer de version de busybox ?
La 1.19.4 est la plus stable.
(avec busybox installer)

@+


------------------------


Pour info, mon projet XperiaChanges a repris vie aujourd'hui,
j'ai réussi à enfin corriger les bugs et incompatibilités....

Maintenant il faut que je mette tout les mods à jour, et testes tout....
J'ai besoin de deux / trois testeurs, contactez moi par mail à travers mon site c'est plus simple que les mps...

A plus !
 
livith

livith

Membre
Inscrit
24 Janvier 2012
Messages
124
Points
0
  • #675
Ayé mon ArcS est enfin revenu de chez Sony!
Déposé chez Allo PSM le 30/10, reçu par le centre de réparation le 22/11 hum et dispo le 4/12 c'est quand même pas du rapide.
Mais il est tout beurk, toutes les personnalisations, applis et données sont effacées bien sûr et je suis de nouveau en Gingerbread non rooté avec tous les bloatware réinstallés.
Et j'hésite à trop rebidouiller de peur de le recasser!

Mais Adrian je suis volontaire pour faire le testeur!

A+
Livith
 
eddy38b

eddy38b

Membre
Inscrit
28 Mai 2012
Messages
56
Points
0
  • #676
Tu avais fait une connerie??
 
livith

livith

Membre
Inscrit
24 Janvier 2012
Messages
124
Points
0
  • #677
non pas de connerie, juste flashé plein de trucs dans tous les sens. C'est vrai que ça n'a sans doute rien à voir avec la panne, apparemment il y a toute une mauvaise série de ArcS qui s'éteignent et se rallument plus jamais. Là le SAV a soi-disant détecté une surchauffe (moi je ne l'avais jamais constaté) et a fait un remplacement "ci/pa/filtre" + une reprogrammation.
De toutes façons je vais recommencer à le flasher car il est trop moche comme çà!
 
eddy38b

eddy38b

Membre
Inscrit
28 Mai 2012
Messages
56
Points
0
  • #678
Ah Ok...
Le mien me fait de plus en plus le coup de : je l'avais verouillé, impossible de le réveiller en appuyant sur les touches (hold/power et home), des fois j'ai juste les LED entre les boutons qui s'allument et des fois pas... Et là je n'ai plus qu'à attendre, soit c'est mort et je dois enlever la batterie pour redémarrer, soit il redémarre tout seul... Et le tout quelque soit la ROM... Ca a commencé comme ça chez toi?
 
livith

livith

Membre
Inscrit
24 Janvier 2012
Messages
124
Points
0
  • #679
non chez moi il n'y a eu aucun signe avant coureur. J'utilisais une appli GPS dans ma voiture, tout d'un coup le tél s'éteint, et plus jamais moyen de le rallumer...
 
eddy38b

eddy38b

Membre
Inscrit
28 Mai 2012
Messages
56
Points
0
  • #680
Ah Ok...
 
Adrian DC

Adrian DC

Membre
Inscrit
14 Mars 2012
Messages
849
Points
36
  • #681
Salut à tous !

Aujourd'hui, j'ai fini la majeure partie de mon application Android qui restait à faire.
Je l'ai publiée sur le Play Store, vous pouvez dès à présent l'essayer :




Pour le pack Xperia Changes, je suis en train de le tester beaucoup
et améliorer énormément de choses sur mon script, mais ça prend
du temps et je n'en ai pas énormément.. J'ai réinstallé mon Arc S pour ça..

@+ !
 
Souleymane

Souleymane

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
6 213
Points
36
  • #682
Salut Adrian, j'ai commenté ton appli sur le Play :mrgreen:
Comment on fait pour copier le log? Je crois qu'il n'y a pas d'option.
Je sais que c'est une bêta donc je pense qu'il y aura plus de trucs dans les prochaines versions :)
Présentes la dans la section appli du forum comme ça ce sera plus visible je pense.
 
Adrian DC

Adrian DC

Membre
Inscrit
14 Mars 2012
Messages
849
Points
36
  • #683
Souleymane a dit:
Salut Adrian, j'ai commenté ton appli sur le Play :mrgreen:
Comment on fait pour copier le log? Je crois qu'il n'y a pas d'option.
Je sais que c'est une bêta donc je pense qu'il y aura plus de trucs dans les prochaines versions :)
Présentes la dans la section appli du forum comme ça ce sera plus visible je pense.

Merci.

Copier les logs ? Tu veux en faire quoi ?
Les exporter en txt sur la SD ?

Je vais voir, à plus !
 
Souleymane

Souleymane

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
6 213
Points
36
  • #684
Oui par exemple.
Ok à plus :)
 
L

Largo38

Membre
Inscrit
22 Février 2012
Messages
503
Points
18
  • #685
Comme prévu, elle ne rentre pas sur le peu de place qu'il me reste en RAM. Faut vraiment que je le reinstalle from scratch...
 
Adrian DC

Adrian DC

Membre
Inscrit
14 Mars 2012
Messages
849
Points
36
  • #686
Largo38 a dit:
Comme prévu, elle ne rentre pas sur le peu de place qu'il me reste en RAM. Faut vraiment que je le reinstalle from scratch...

Sérieux... 410 Ko.. :D.


EDIT : Souleymane, ça va te plaire :
 
L

lambert59

Membre
Inscrit
18 Mars 2012
Messages
81
Points
0
  • #687
Bonjour :)
Est-ce bon pour moi? J'ai juste lancé le script V6 à part ; j'ai "launcher is bulletproof = 25%" mais plus loin "SuperChargerLevel = 100%" j'ai vu qu'on restait bloqué à 50% et les 50% autres c'était manuellement alors je me demande si ça va pour moi ^^
 
Adrian DC

Adrian DC

Membre
Inscrit
14 Mars 2012
Messages
849
Points
36
  • #688
Le script du pack s'occupe d'installer correctement le V6 SuperCharger,
et rajoute les dépendances du frameworks nécessaires à l'obtention des 50%
qu'il te manque. Le script V6 ne suffit pas, il faut installer les frameworks patchés V6.

Cependant, si tu as déodexé ta ROM, le changement se fait directement depuis le script V6.
 
L

lambert59

Membre
Inscrit
18 Mars 2012
Messages
81
Points
0
  • #689
Bonjour,
Oui ça correspond à ce que tu as dit sur un autre tuto "Pour les ROMs customs deodexed, c'est à dire sans les .odex (/system/framework/services.odex absent)" c'est parce que je suis sous Xperia Ultimate que c'est déodexé :)?
 
Adrian DC

Adrian DC

Membre
Inscrit
14 Mars 2012
Messages
849
Points
36
  • #690
Alors normalement la partie ICS Patch truc, je ne sais plus le nom exact désormais,
permet de faire la modif direct depuis le script, essaye tu verras. @+
 
Z

ZiiMeR

Membre
Inscrit
21 Juillet 2012
Messages
25
Points
0
  • #691
Salut Adrian DC j'ai essayer d'installer ton pack de customisation, mais sauf qu'il me dis que ma rom n'est pas deodexed puis il me demande si il veut qu'il le fasse et queand je fais entrer il me marque failed puis reboot. Merci pour ta future réponse
 
Adrian DC

Adrian DC

Membre
Inscrit
14 Mars 2012
Messages
849
Points
36
  • #692
Je dois avouer que je ne saurai te répondre.

Je n'ai plus travaillé sur ce pack depuis quelques mois,
et le nouveau dérivé sur lequel j'ai passé beaucoup de temps,
utilisant l'installeur Aroma depuis le CWM, n'est pas parfaitement fini
car je n'ai pas beaucoup de temps à y consacrer, donc j'avance petit à petit....

Si tu peux mettre des screenshots de ton problème, et plus de détails, ça peut aider à comprendre.

@+
 
Z

ZiiMeR

Membre
Inscrit
21 Juillet 2012
Messages
25
Points
0
  • #693
Ok je fais la manip puis je mets les screenshot sur ce post

EDIT : Au faites une question on est obligé d'avoir une rom deodexed ?
 
Adrian DC

Adrian DC

Membre
Inscrit
14 Mars 2012
Messages
849
Points
36
  • #694
Ca permet d'éviter tous les problèmes de customisation et surtout permet justement
une modification simple des applications et surtout frameworks du système Android.

On peut faire sans mais les risques de bugs au démarrage sont accrus...
 
Z

ZiiMeR

Membre
Inscrit
21 Juillet 2012
Messages
25
Points
0
  • #695
Ok tu me conseillerai laquelle ?
Ou même il faut faire comment ? s'il te plait
 
Adrian DC

Adrian DC

Membre
Inscrit
14 Mars 2012
Messages
849
Points
36
  • #696
Laquelle quoi...?
 
Z

ZiiMeR

Membre
Inscrit
21 Juillet 2012
Messages
25
Points
0
  • #697
J'ai cru voir sur un site que une rom deodexed c'était une rom faites par de développeur indépendants et que les oxeded c'etait les rom original. Si ce n'est pas cela comment dois-je faire pour avoir une rom deodexed ?
 
Adrian DC

Adrian DC

Membre
Inscrit
14 Mars 2012
Messages
849
Points
36
  • #698
Mon script s'occupe d'installer les fichiers frameworks deodexé à la place des originaux odexés.

Vérifie que tu as busybox d'installer et essaye de lancer le script correspondant avec SManager.
 
Z

ZiiMeR

Membre
Inscrit
21 Juillet 2012
Messages
25
Points
0
  • #699
Je l'ai fais mais ca me marque failed attends je te mets les screenshot
EDIT : Je te les mets demain car ça ne veux pas les prendre je ne comprends pas en plus comme j'ai les cours demain bah je vais me coucher.
 
Z

ZiiMeR

Membre
Inscrit
21 Juillet 2012
Messages
25
Points
0
  • #700
Voila ce que ça m'écrit quand je lance l'installation pour rendre ma rom deodex :
Going to run DeOdex on your ROM.....

===========================================
AndroidFilesInstaller.sh v23 by Adrian DC
===========================================

//
is the destination !
/sdcard/custom/backups//
used for backups !

Copy starting...

Copying AndroidFilesInstaller.sh..
Error..
Only ..[AddToBackup], ..[AddToFile]
and ..[RestoreBackup] are accepted
by the script. Skipping..
Copying android.policy.jar..
Error..
Only ..[AddToBackup], ..[AddToFile]
and ..[RestoreBackup] are accepted
by the script. Skipping..
Copying android.policy.odex[RemoveFile]..
Error..
Only ..[AddToBackup], ..[AddToFile]
and ..[RestoreBackup] are accepted
by the script. Skipping..
Copying apache-xml.jar..
Error..
Only ..[AddToBackup], ..[AddToFile]
and ..[RestoreBackup] are accepted
by the script. Skipping..
Copying apache-xml.odex[RemoveFile]..
Error..
Only ..[AddToBackup], ..[AddToFile]
and ..[RestoreBackup] are accepted
by the script. Skipping..
Copying bouncycastle.jar..
Error..
Only ..[AddToBackup], ..[AddToFile]
and ..[RestoreBackup] are accepted
by the script. Skipping..
Copying bouncycastle.odex[RemoveFile]..
Error..
Only ..[AddToBackup], ..[AddToFile]
and ..[RestoreBackup] are accepted
by the script. Skipping..
Copying core-junit.jar..
Error..
Only ..[AddToBackup], ..[AddToFile]
and ..[RestoreBackup] are accepted
by the script. Skipping..
Copying core-junit.odex[RemoveFile]..
Error..
Only ..[AddToBackup], ..[AddToFile]
and ..[RestoreBackup] are accepted
by the script. Skipping..
Copying core.jar..
Error..
Only ..[AddToBackup], ..[AddToFile]
and ..[RestoreBackup] are accepted
by the script. Skipping..
Copying core.odex[RemoveFile]..
Error..
Only ..[AddToBackup], ..[AddToFile]
and ..[RestoreBackup] are accepted
by the script. Skipping..
Copying ext.jar..
Error..
Only ..[AddToBackup], ..[AddToFile]
and ..[RestoreBackup] are accepted
by the script. Skipping..
Copying ext.odex[RemoveFile]..
Error..
Only ..[AddToBackup], ..[AddToFile]
and ..[RestoreBackup] are accepted
by the script. Skipping..
Copying framework.jar..
Error..
Only ..[AddToBackup], ..[AddToFile]
and ..[RestoreBackup] are accepted
by the script. Skipping..
Copying framework.odex[RemoveFile]..
Error..
Only ..[AddToBackup], ..[AddToFile]
and ..[RestoreBackup] are accepted
by the script. Skipping..
Copying services.jar..
Error..
Only ..[AddToBackup], ..[AddToFile]
and ..[RestoreBackup] are accepted
by the script. Skipping..
Copying services.odex[RemoveFile]..
Error..
Only ..[AddToBackup], ..[AddToFile]
and ..[RestoreBackup] are accepted
by the script. Skipping..

Copy done !


--------------------
EDIT : J'ai même réinstaller busybox en version 1.20.02 et ça me marque toujours ça... Si quelqu'un à une solution je suis preneur. Merci d'avance.
RE-EDIT :J'ai l'impression qu'il ne trouve pas les fichiers .odex car j'ai essayer une autre solution pour deodex ma rom sur xda et il me mets fichiers introuvable alors je pense que c'est pour cela qu'il ne peut pas deodex ma rom... Tu as une solution AdrianDC ?
 

Sujets en relation

Haut Bas