Pack tout-en-un - ROM Stock/Opérateur + Root + Compteur flash+Désimlockage-Galaxy Note 2 N7100

  • Auteur de la discussion nico598862
  • Date de début
rustybx

rustybx

Membre
Inscrit
22 Novembre 2012
Messages
19
Points
0
  • #101
Re: [Pack tout-en-un GN2] ROM Stock+Root+Compteur flash...

j'ai rooter mon galxy note 2 en omega j'ai voulu rerappsé sur une rom stock via odin comme le tuto tout s'est bien déroulé et au reboot je reste bloqué sur l'ecran ou y ecrit samsung. comment faire pour revenir à une rom stock svp?
 
rustybx

rustybx

Membre
Inscrit
22 Novembre 2012
Messages
19
Points
0
  • #102
Re: [Pack tout-en-un GN2] ROM Stock+Root+Compteur flash...

j'ai refait l'operation et je suis tjrs boqué sur samsung :(

c'est bon c'est revenu à la normal, je suis aller dans le mode recovery normal car je n'etais plus en root et j'ai effectuer un wype data. et au redémarrage ca fonctionne. premier retour d’expérience
 
G

Guigouwww

Membre
Inscrit
17 Décembre 2012
Messages
5
Points
0
  • #103
Re: [Pack tout-en-un GN2] ROM Stock+Root+Compteur flash...

Bonjour,

J'ai suivi le tuto à la lettre pour flasher mon GN2 et je pense avoir réussi (il y avait le Pass! en vert et tout).
Comment savoir ensuite si ça a bien marché ?
Quand je fais le code sur le clavier (*#1234#) ça me met :
AP : N7100XXALJ1
CP : N7100XXALIH
CSC : N7100BOGALJ1

Et ensuite, quand je veux faire la MAJ en 4.1.2, normalement dispo en France, mon Note ne la trouve pas. (Oui j'aurai pu flasher la 4.1.2 comme le dit un membre dans la page 10, mais je l'ai vu trop tard.) C'est normal ?

Merci :)

Edit ; j'ai flashé la 4.1.2, après un redemarrage difficile, tout va bien ! :)
 
rustybx

rustybx

Membre
Inscrit
22 Novembre 2012
Messages
19
Points
0
  • #104
Re: [Pack tout-en-un GN2] ROM Stock+Root+Compteur flash...

Oui les redemarrages sont assez particuliers pour ma part aussi apres flashage de la rom. Tu l as flasher en quel mode: rom stock, rom custom etc.....?
 
G

Guigouwww

Membre
Inscrit
17 Décembre 2012
Messages
5
Points
0
  • #105
Re: [Pack tout-en-un GN2] ROM Stock+Root+Compteur flash...

Ok, et c'est une rom stock si je ne me trompe pas.

Je l'ai aussi fait sur le GN2 de mon frère avec surcouche SFR. Je l'ai flashé avec la rom 4.1.2 donné à la page précédente mais une fois le redémarrage fait, il a bien la nouvelle version mais toujours les applications SFR (peut-être que la surcouche est restée ?) C'est normal ? Va-t-il recevoir les futures MAJ de Samsung sans attendre l'opérateur ?
 
rustybx

rustybx

Membre
Inscrit
22 Novembre 2012
Messages
19
Points
0
  • #106
Re: [Pack tout-en-un GN2] ROM Stock+Root+Compteur flash...

1. effectivement c'est bizarre car la rom de la page precedente est une rom stock officiel donné par menphis normalement tu ne devrais pas avoir de surcouche sfr. Peut etre que c'est une version no wype et dans ce cas la tu as garder les applis SFR. Le mieux c'est de sauvegarder tes applis et la flashé en rom stock full wype. Ensuite tu réinstalle uniquement les applis que tu désires garder. Ou alors une deuxieme solution tu root ta rom stock en recovery normal et non pas avec le CWM avancé pour ne pas incrémenté le compteur flash et tu installes titanium backup pour desintaller les applis d'origine.

2. si tu as une rom stock oui tu pourras faire les mise à jour samsung.
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #107
Re: [Pack tout-en-un GN2] ROM Stock+Root+Compteur flash...

Si aucun factory reset ou format système n'est effectué c'est normal que les applications sfr sont toujours présentes. C'est une rom one package et donc sans pertes de données.
 
G

Guigouwww

Membre
Inscrit
17 Décembre 2012
Messages
5
Points
0
  • #108
Re: [Pack tout-en-un GN2] ROM Stock+Root+Compteur flash...

D'accord, merci pour vos réponses rapides :). On va laisser comme ça. Le but étant de recevoir les MAJ directement de Samsung.
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #109
Re: [Pack tout-en-un GN2] ROM Stock+Root+Compteur flash...

Pour recevoir à nouveau les FOTA faut aussi passer un coup de Triangle Away si tes compteurs ne sont pas à zéro.
 
COCO83

COCO83

Membre
Inscrit
1 Décembre 2011
Messages
399
Points
16
  • #110
Re: [Pack tout-en-un GN2] ROM Stock+Root+Compteur flash...

Bonsoir,heureux possesseur d"un note 2 version base bande: DLK7 version:DLL4 acheter chez boulanger donc sans rom opérateur,je reste bloquer avec odin qui reconnait mon bijou(id com en bleu)mais rien ne se passe après added,merci de m'éclairer...
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #111
Re: [Pack tout-en-un GN2] ROM Stock+Root+Compteur flash...

T'as placé les fichiers et mis le mode download ?
Mais par contre, faut que je mette le tuto à jour. Donc soit tu rootes via une autre méthode du forum, soit tu attends que je fasse la MAJ (d'ici demain ou après-demain maxi).
Merci.
 
COCO83

COCO83

Membre
Inscrit
1 Décembre 2011
Messages
399
Points
16
  • #112
Re: [Pack tout-en-un GN2] ROM Stock+Root+Compteur flash...

Merci memphis,oui les fichiers et le mode download sont ok,je veut bien flasher via une autre méthode,merci de me la donner,bonne année à tous
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #113
Re: [Pack tout-en-un GN2] ROM Stock+Root+Compteur flash...

Ceci est un pack. Que souhaites tu faire exactement?
 
COCO83

COCO83

Membre
Inscrit
1 Décembre 2011
Messages
399
Points
16
  • #114
Re: [Pack tout-en-un GN2] ROM Stock+Root+Compteur flash...

Rooter mon tel et installer le cwm
 
COCO83

COCO83

Membre
Inscrit
1 Décembre 2011
Messages
399
Points
16
  • #115
Re: [Pack tout-en-un GN2] ROM Stock/Opérateur + Root + Compteur flash + Désimlockage

Pardon memphis ,problème résolu,je suis un bourricot...la barre de tache de mon ordi ,m'empechait de voir le menu start dans odin... :oops: J'ai rooter mon tel,je désire flasher une rom custom,ll'appli cwm n'est pas installer sur le tel,c'est normal?car j'ai rooter mon tel avec la méthode cwm...
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #116
Re: [Pack tout-en-un GN2] ROM Stock/Opérateur + Root + Compteur flash + Désimlockage

:D
Y'a pas d'application CWM sur le Note 2.
En démarrant dans le mode recovery, tu verras si tu as bien le nouveau recovery ou pas.
Si tu as ClockWorkMod Recovery version x.x en bas de l'écran c'est dans la poche. A toi les ROMs custom coool

Pour info générale, j'ai mis à jour le tuto ce matin.
 
F

fieldset

Membre
Inscrit
31 Décembre 2012
Messages
10
Points
0
  • #117
Re: [Pack tout-en-un] ROM Stock/Opérateur + Root + Compteur flash + Désimlockage - Galaxy Note 2

Salut Memphis,

Je tiens à te féliciter pour ton tuto, c'est vraiment très appréciable que des personnes se démènent pour partager leurs connaissances comme tu le fais.

* Pour ton information, le lien "[Odin Mobile est compatible avec le Galaxy Note 2]" au début de ton tuto ne fonctionne pas/plus ?
* Le titre de ton tuto parle de Rom Stock et Rom opérateur. J'utilise l'application "Cinéday" de Orange qui me permet d'avoir une place gratuite pour chaque place achetée je suis donc forcé de conserver ma Rom Orange. Je n'ai vu nul part de lien pour télécharger la Rom Orange. Existe t-elle ? Si oui, sais-tu où je peux la trouver ?

Encore un grand merci à toi !

EDIT: Je viens de réaliser qu'il ne me fallait pas obligatoirement la ROM Orange pour utiliser cinéday ? Je crois que la vérification de l'application Cinéday se fait à travers le réseau GSM. Quelqu'un peut confirmer ?
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #118
Re: [Pack tout-en-un] ROM Stock/Opérateur + Root + Compteur flash + Désimlockage - Galaxy Note 2

Salut fieldset,
Merci à toi wink
J'ai modifié le lien Odin et ajoute un lien pour d'autres ROMs officielles.
Pour Cinéday, je vois pas pourquoi ça serait lier à leur ROM vu que l'application est téléchargeable sur Google Play.
 
F

fieldset

Membre
Inscrit
31 Décembre 2012
Messages
10
Points
0
  • #119
Re: [Pack tout-en-un] ROM Stock/Opérateur + Root + Compteur flash+Désimlockage-Galaxy Note 2 N7100

Super ! Je te remercie :)

Eh bien en fait, j'ai pensé que l'application devait avoir un moyen de "vérifier" qu'elle était bien installée sur le téléphone d'un "vrai" client Orange. Je croyais alors que le moyen pour cette application d'effectuer cette vérification était de s'assurer qu'elle soit installée sur une Rom Orange. Mais je pense que mon raisonnement est erroné puisque tous les clients Orange n'ont pas une rom orange, ils peuvent avoir acheté leur téléphone nu mais profiter tout de même des avantages Cinéday :)

Après avoir fait fonctionné mes ptits neurones j'en suis arrivé à la conclusion que la vérification s'effectuait par :

- Mail lorsque la personne est cliente "orange internet"
- Le réseau GSM lorsque la personne est cliente Sosh et Orange

D'où le fait qu'elle soit effectivement disponible sur le PlayStore :)

EDIT: Dernière petite question avant de me lancer :)

Si j'installe une nouvelle Rom (qu'elle soit stock, custom ou opé) quelles seront les conséquences vis à vis de ma garantie et de ce que vous appelez le "compteur flash" ou le "triangle jaune" ?

EDIT2: Je viens de lire ton guide du débutant et j'ai cru comprendre que tout était loggé et que par conséquent mon "compteur de flash" allait s'incrémenter. je dois donc obligatoirement rooter mon téléphone pour passer ce compteur à 0, ais-je bien compris ?
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #120
Re: [Pack tout-en-un] ROM Stock/Opérateur + Root + Compteur flash+Désimlockage-Galaxy Note 2 N7100

EDIT
=> pas de triangle jaune sur le Note 2
=> compteur flash. Il est alimenté à chaque installation d'un kernel custom
=> pour ta garantie, faut une ROM officielle (stock ou opérateur) et un compteur à 0 avec le statut officiel.

EDIT 2
=> sur le Note 2, faut utiliser l'application TriangleAway et root requis en effet.
 
F

fieldset

Membre
Inscrit
31 Décembre 2012
Messages
10
Points
0
  • #121
Re: [Pack tout-en-un] ROM Stock/Opérateur + Root + Compteur flash+Désimlockage-Galaxy Note 2 N7100

Merci pour tes réponses Memphis.

Donc, si je veux installer ma ROM tout en étant "dans les règles". Il faut que je procède comme suit :

1. Installer ma Rom Stock (celle que tu présentes en tout premier dans tes liens)
2. Rooter mon téléphone
3. Acheter et lancer "Triangle Away" pour remettre le compteur à 0.

En cas de retour de mon téléphone, même si mon compteur est à 0, ils verront que je suis root sur le téléphone, non...?
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #122
Re: [Pack tout-en-un] ROM Stock/Opérateur + Root + Compteur flash+Désimlockage-Galaxy Note 2 N7100

Le Note 2 a pas mal de tuto à son actif alors d'après ce que tu me dis, tu veux rooter ton téléphone uniquement.
Donc je te suggère d'installer la 1ère ROM de ce tuto DLL4 puis de suivre ce tuto pour rooter.
C'est une simple application à installer :D

Après, si tu veux un recovery custom en plus du root, reste sur le Pack tout-en-un.
 
F

fieldset

Membre
Inscrit
31 Décembre 2012
Messages
10
Points
0
  • #123
Re: [Pack tout-en-un] ROM Stock/Opérateur + Root + Compteur flash+Désimlockage-Galaxy Note 2 N7100

Je voulais surtout dégager la surcouche Orange de mon note :)

Je viens d'installer la rom 4.1.2 dont tu parles afin de virer la surcouche Orange et j'en ai profité pour passer root également !

Merci mille fois, tu as été d'une grande aide !!
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #124
Re: [Pack tout-en-un] ROM Stock/Opérateur + Root + Compteur flash+Désimlockage-Galaxy Note 2 N7100

Ok c'est cool. De rien ;-)
 
F

fieldset

Membre
Inscrit
31 Décembre 2012
Messages
10
Points
0
  • #125
Re: [Pack tout-en-un] ROM Stock/Opérateur + Root + Compteur flash+Désimlockage-Galaxy Note 2 N7100

Je reviens vers toi une dernière fois car je ne peux pas t'envoyer encore de MP. (pour ne pas polluer ce topic, tu pourras supprimer mon message si tu veux).

Dans ta signature j'ai cliqué sur "Mon Wuala" et je suis tombé sur le Multi Fenêtrage App illimité, mais il y a trois fichiers différents, lequel je dois prendre ? Merci :)
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #126
Re: [Pack tout-en-un] ROM Stock/Opérateur + Root + Compteur flash+Désimlockage-Galaxy Note 2 N7100

Je suis sur mon téléphone là et je me rappelle plus de mon Wuala en entier. Mais regarde dans les autres topics j'avais fais un tuto dessus avec le lien vers mon Wuala d'ailleurs. Si t'as des questions, poste Les sur ce topic.
Merci.
 
F

fieldset

Membre
Inscrit
31 Décembre 2012
Messages
10
Points
0
  • #127
Re: [Pack tout-en-un] ROM Stock/Opérateur + Root + Compteur flash+Désimlockage-Galaxy Note 2 N7100

Je viens de lire les tutos et ça me semble bien compliqué pour finalement une fonctionnalité que je ne suis pas certain d'utiliser tous les jours. Je vais donc passer mon chemin :) Merci tout de même à toi Memphis !
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #128
Re: [Pack tout-en-un] ROM Stock/Opérateur + Root + Compteur flash+Désimlockage-Galaxy Note 2 N7100

OK comme tu le sens. :)
Mais sache que tu as toujours le multi-fenêtrage (limité) sur ta ROM officielle ;)
 
B

Bac035

Membre
Inscrit
6 Janvier 2013
Messages
4
Points
0
  • #129
Re: [Pack tout-en-un] ROM Stock/Opérateur + Root + Compteur flash+Désimlockage-Galaxy Note 2 N7100

Bonjour et merci pour tout les infos fournis par le forum cela m'éclairer un peu plus sur le monde android

Mes question sont simple : en suivant le début du tuto cela mettra mon gn2 en ROM officiel Samsung c'est a dire comme ci je l'avais acheter dans un magasin quelconque or opérateur (orange,sfr,....) ? Cela enlèvera le logo orange au démarrage du gn2
Mais pour les mise à jour officiel comment cela se passera t il ?
Sinon quel est l'utiliter de roote mon gn2 cela m'apportera quoi de plus sur l'utilisation , je sais j'aurais les droit admist. Mais cela m'apporte quoi
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #130
Re: [Pack tout-en-un] ROM Stock/Opérateur + Root + Compteur flash+Désimlockage-Galaxy Note 2 N7100

Oui tu n'auras plus de traces operateur.
L'intérêt du root ? Jette un oeil sur le forum. Quelques informations pour commencer dans le guide de débutant (dans ma signature).
 
B

Bac035

Membre
Inscrit
6 Janvier 2013
Messages
4
Points
0
  • #131
Re: [Pack tout-en-un] ROM Stock/Opérateur + Root + Compteur flash+Désimlockage-Galaxy Note 2 N7100

Merci pour ta réponse rapide
Effectivement j'ai jeté un coup d'oeil sur le forum et j'ai vu l'intérêt du root
Et si j'ai tout bien compris si je ne change que la rom je resterais avec un telephone officiel comme si il etait sorti de son emballage sans être aller chez orange par exemple
Je demande tous ça car en fait j'ai acheté mon phone chez orange avec mais points (bref) j'étais chez Apple avant depuis le debut d'ailleurs j'ai voulu changer goûter l'autre monde des smart phones mais je m'aperçois q'avec Android pour une mise a jour c'est un peu la croix et la bannière donc si je met une room officiel Samsung après dès que Samsung sortira une nouvelle mise à jour je pourrai la faire avec kies ou ota ou alors je devrais refaire la manipulation du tuto
Moi ce qui m'intéresse pour le moment c'est de rester avec un téléphone officielle sans pour autant être obliger d'attendre que orange délivre les mises à jour officiel pour le root je vais attendre d'être un peu plus caler dans le domaine merci pour tes reponses et longue vie au forum
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #132
Re: [Pack tout-en-un] ROM Stock/Opérateur + Root + Compteur flash+Désimlockage-Galaxy Note 2 N7100

En fait, en flashant une ROM Stock, tu auras une ROM avec surcouche Samsung uniquement. Ton téléphone aura toujours le statut officiel donc tu pourras faire les mises à jour via Kies ou OTA sans problème.
A savoir, que plus il y a de surcouche, plus le délai de déploiement des MAJ est long.
Donc avec une ROM Stock, tu auras accès aux MAJ Kies/OTA plus rapidement qu'avec la surcouche Orange.
A savoir que tu auras toujours la possibilité de mettre une nouvelle version manuellement via Odin, ce que je te recommande.
 
B

Bac035

Membre
Inscrit
6 Janvier 2013
Messages
4
Points
0
  • #133
Re: [Pack tout-en-un] ROM Stock/Opérateur + Root + Compteur flash+Désimlockage-Galaxy Note 2 N7100

Merci pour tes précisions qui m'aide bien dans ma demarche et donc si j'ai bien compris faire une mise a jour avec odin sera encore plus rapide que d'attendre celle de samsung
Je suis ravi d'avoir enfin pus trouver les réponses a mes interrogations et je pense me lancer dans l'aventure ce soir je vous tiendrais au courant de l'avencer de mes modif
Merci encore de tes reponses toujours present pour aider ton prochain c'est cool sa bye bac035
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #134
Re: [Pack tout-en-un] ROM Stock/Opérateur + Root + Compteur flash+Désimlockage-Galaxy Note 2 N7100

OK pas de problème wink
 
B

Bac035

Membre
Inscrit
6 Janvier 2013
Messages
4
Points
0
  • #135
Re: [Pack tout-en-un] ROM Stock/Opérateur + Root + Compteur flash+Désimlockage-Galaxy Note 2 N7100

salut comme promis je rend reponse de mon experience
bon voila j'ai passe le cap c'est a dire mis mon gn2 en officiel samsung sans la surcouche orange se qui est mieux pour moi a mon point de vu au moins j'aurai les mises a jours samsung quand elle seront dispo en temps et en heures et de ne plus dependre de orange qui sont a la ramasse a ce niveau (bref) j'ai eu un peu peur lors de ma manipe mais tous c'est tres bien passer et je me suis lancer et de plus je n'est rien perdu de ce que j'avais avant simplement le logo orange au demarrage cela me rappelais mes premiere fois sur mon iphone premier du nom pour le jailbreak mais je m'etait lancer et avait reussi meme lorsque je fessait des erreurs j'apprenais et devenait meilleure apres donc la aussi je pense en apprendre suivant mes erreurs

je vais maintenant profiter des nouveaute mise en place cela va peut etre me reconforter sur mon achat et mon changement d'os (j'etais apple avant je le rappel) et je m'attaquerais au root un peut plus tard chaque chose en son temps
encore merci a Memphis pour c'est renseignement et son temps pour reponse a mes interrogations cela m'a permis d'y voir plus clair
lomgue vie au forum je reviendrais vers vous lors de mon passage au root pour surement repondre encore a mes interrogations
je vous dit bonne nuit a tous et pour ceux qui hesite fait le pas comme moi et vous deviendrer les maitre de votre phone plus de dependence avec votre operateur


Edit je suis très mauvais en orthographe je suis vraiment désolé pour les gens qui me liront il va falloir que je me remets a mes cours de français bye
 
F

fieldset

Membre
Inscrit
31 Décembre 2012
Messages
10
Points
0
  • #136
Re: [Pack tout-en-un] ROM Stock/Opérateur + Root + Compteur flash+Désimlockage-Galaxy Note 2 N7100

J'ai sauté le pas Memphis et j'ai installé Omega en V10. En revanche, je n'ai pas réussi à installer le Kernel Redpill V1.0. Je l'ai trouvé à cette url :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Mais lorsque je flash le zip via CWM j'obtiens le message suivant : "Installation aborted" avec l'image suivante : un petit Bugdroid couché sur le dos, le ventre ouvert avec au dessus un panneau rouge "danger" (point d'exclamation). Si je reboot mon phone, il fonctionne normalement mais je n'ai toujours pas le kernel redpill d'installé.

Ais-je téléchargé le bon kernel ? Ais-je fait une fausse manip ? Merci de votre aide :)
 
titoucha

titoucha

Membre
Inscrit
24 Mai 2012
Messages
2 256
Points
0
  • #137
Re: [Pack tout-en-un] ROM Stock/Opérateur + Root + Compteur flash+Désimlockage-Galaxy Note 2 N7100

As-tu bien pris ce redpill là.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
F

fieldset

Membre
Inscrit
31 Décembre 2012
Messages
10
Points
0
  • #138
Re: [Pack tout-en-un] ROM Stock/Opérateur + Root + Compteur flash+Désimlockage-Galaxy Note 2 N7100

Je ne crois pas que c'est celui que j'ai pris. Le nom de mon archive (même si ce n'est pas une information fiable à 100%) est "RedPillKernel-master.zip" et pèse 138Mo lol...

Je vais essayer avec ton lien :) Merci à toi en tout cas :)

EDIT: Bon bah...j'ai l'impression que ça marche nettement mieux ^^ Heureusement que tu m'as filé le lien, parce que je l'ai cherché sur le forum en vain...

On trouve une catégorie "ROM" sur le forum, mais rien pour les kernels (ou alors j'ai vraiment mal cherché ?)
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #139
Re: [Pack tout-en-un] ROM Stock/Opérateur + Root + Compteur flash+Désimlockage-Galaxy Note 2 N7100

Voilà le topic du kernel Redpill : redpill-efficace-rapide-reactif-t33088.html
138Mo pour un kernel, c'est juste énorme ! :)
 
F

fieldset

Membre
Inscrit
31 Décembre 2012
Messages
10
Points
0
  • #140
Re: [Pack tout-en-un] ROM Stock/Opérateur + Root + Compteur flash+Désimlockage-Galaxy Note 2 N7100

Merci Memphis, j'espère que ça pourra aider les suivants qui cherchent comme moi à installer un autre Kernel.

Maintenant que j'ai le bon Kernel, c'est sûr que 138Mo ça semble énorme mais comment le savoir lorsque c'est la première fois qu'on en installe un...? :D

Je soumets l'idée : ajouter une catégorie Kernel sur le forum permettant de tous les lister (au même titre que pour les ROM).
 
titoucha

titoucha

Membre
Inscrit
24 Mai 2012
Messages
2 256
Points
0
  • #141
Re: [Pack tout-en-un] ROM Stock/Opérateur + Root + Compteur flash+Désimlockage-Galaxy Note 2 N7100

Mais cette liste existe ICI

Pour les 138Mb tu as tout simplement voulu télécharger les sources du kernel.
 
F

fieldset

Membre
Inscrit
31 Décembre 2012
Messages
10
Points
0
  • #142
Re: [Pack tout-en-un] ROM Stock/Opérateur + Root + Compteur flash+Désimlockage-Galaxy Note 2 N7100

En effet...

Enfin je parlais plus d'une catégorie à part comme pour les ROM sur cette page là : galaxy-note-2-n7100-roms-officielles-et-custom-f487.html

Quoiqu'il en soit, merci à tous les deux :)
 
D

Dooday91

Membre
Inscrit
14 Janvier 2013
Messages
12
Points
0
  • #143
Re: [Pack tout-en-un] ROM Stock/Opérateur + Root + Compteur flash+Désimlockage-Galaxy Note 2 N7100

bonjour à tous, je voudrai savoir comment unrooté le galaxy note 2 j'ai touvé un lien mais je sais pas si sa manip est bonne ??
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #144
Re: [Pack tout-en-un] ROM Stock/Opérateur + Root + Compteur flash+Désimlockage-Galaxy Note 2 N7100

Oui c'est le Toolkit qui est disponible . Suppression des fichiers Root et Busybox.
Sinon, tu flashes une ROM Stock avec Odin.
 
D

Dooday91

Membre
Inscrit
14 Janvier 2013
Messages
12
Points
0
  • #145
Re: [Pack tout-en-un] ROM Stock/Opérateur + Root + Compteur flash+Désimlockage-Galaxy Note 2 N7100

merci memphis toujours aussi rapide et efficace ! ;)
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #146
Re: [Pack tout-en-un] ROM Stock/Opérateur + Root + Compteur flash+Désimlockage-Galaxy Note 2 N7100

Au plaisir wink
 
D

Dooday91

Membre
Inscrit
14 Janvier 2013
Messages
12
Points
0
  • #147
Re: [Pack tout-en-un] ROM Stock/Opérateur + Root + Compteur flash+Désimlockage-Galaxy Note 2 N7100

Par contre j'ai encore un souci j'ai essayé d'installer galaxyunlock via google play et il m'affiche ce message "Vous n'avez pas utilisé ce compte de messagerie électronique pour accéder à l'application Google Play Store sur votre appareil" y a t'il une soluce
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #148
Re: [Pack tout-en-un] ROM Stock/Opérateur + Root + Compteur flash+Désimlockage-Galaxy Note 2 N7100

T'as renseigné ton compte Google ?
 
D

Dooday91

Membre
Inscrit
14 Janvier 2013
Messages
12
Points
0
  • #149
Re: [Pack tout-en-un] ROM Stock/Opérateur + Root + Compteur flash+Désimlockage-Galaxy Note 2 N7100

J'ai juste créer un compte gmail
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #150
Re: [Pack tout-en-un] ROM Stock/Opérateur + Root + Compteur flash+Désimlockage-Galaxy Note 2 N7100

Oui mais l'as-tu renseigné ?
 
D

Dooday91

Membre
Inscrit
14 Janvier 2013
Messages
12
Points
0
  • #151
Re: [Pack tout-en-un] ROM Stock/Opérateur + Root + Compteur flash+Désimlockage-Galaxy Note 2 N7100

ok c'est bon c'était juste une erreur de manipp de ma part en tous cas un grand merci galaxy note 2 rooté + desimlockage réussi :D :D :!: :!: merci pour ce tuto memphis
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #152
Re: [Pack tout-en-un] ROM Stock/Opérateur + Root + Compteur flash+Désimlockage-Galaxy Note 2 N7100

Good, au plaisir ;)
 
GiGiiFuock

GiGiiFuock

Membre
Inscrit
22 Mars 2012
Messages
99
Points
16
  • #153
Re: [Pack tout-en-un] ROM Stock/Opérateur + Root + Compteur flash+Désimlockage-Galaxy Note 2 N7100

Salut à tous

ça fait longtemps que je ne vous avais plus embêté :D

J'ai rooté mon téléphone pour installer un thèmes.. Au bout d'un moment je me suis dis que j'aimerais quand même pouvoir profiter des mises à jours de mon note 2. La version 4.1.2 et le correctif pour la batterie.

J'ai donc essayé avec triangle away. Le problème étant que, une fois lancé il me disait qu'il avait besoin d'un add-on et il restait bloqué sur téléchargement 0/100 pour au final dire problème de connexion. Vérifiez que vous êtes bien en WIFI.. Je rassure j'étais bien en wifi.

J'ai alors utilisé une autre méthode qui consistait d'install zip from sd card. Qui était le restore bootloader..

Le restore bootloader n'a rien fait..

J'ai finalement téléchargé la stock root odex n7100XXALJ1

j'l'ai flashé via odin et la miracle MAJ En 4.1.2 .. Tout est nickel..

Il me télécharge le correctif et la au moment de l'installer.. Votre appareil a été modifié ! GRRR

Je comprend pas pourquoi la première maj est passée et pas la seconde..

J'aimerai profiter de ce correctif pour pas avoir ma batterie qui perd 10 a 15 % de vie...

Je ne l'ai pas rerooté.. j'attend de savoir ce que vous me conseillez

actuellement je suis en JZO54K.N7100XXDLL4

voila. J'attend donc vos retours merci d'avance

la solution qui me viendrait en tête serait de le rooté a nouveau et de tester à nouveau le triangle away voir si mtnt il fonctionne vu que la version a changé.
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #154
Re: [Pack tout-en-un] ROM Stock/Opérateur + Root + Compteur flash+Désimlockage-Galaxy Note 2 N7100

Si tu cherches juste à faire une mise à jour de ROM officielle, pourquoi ne pas flasher avec Odin tout simplement ?
 
GiGiiFuock

GiGiiFuock

Membre
Inscrit
22 Mars 2012
Messages
99
Points
16
  • #155
Re: [Pack tout-en-un] ROM Stock/Opérateur + Root + Compteur flash+Désimlockage-Galaxy Note 2 N7100

on a une rom avec le correctif intégré? j'ai trouvé la 4.1.2 mais je n'ai pas vu qu'on y mentionné le correctif dedans.. Et j'aimerais le remettre à zéro sait-on jamais ce qui pourrait arriver.. n'ayant pas l'utilité du root en ce moment je préfère ne pas risquer en cas de besoin de retour SAV..
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #156
Re: [Pack tout-en-un] ROM Stock/Opérateur + Root + Compteur flash+Désimlockage-Galaxy Note 2 N7100

Depuis le firmware N7100XXDLL7, on est couvert Mort Subite + Exynos
Normalement, si tu passes un coup de TriangleAway puis tu mets une ROM Stock, tu seras bon.
 
GiGiiFuock

GiGiiFuock

Membre
Inscrit
22 Mars 2012
Messages
99
Points
16
  • #157
Re: [Pack tout-en-un] ROM Stock/Opérateur + Root + Compteur flash+Désimlockage-Galaxy Note 2 N7100

Ok je suis a la xxddl4 .. demain je triangle away et je flash la rom xxddl7 .. merci du coup de main :)
 
Superfleks

Superfleks

Membre
Inscrit
20 Août 2012
Messages
23
Points
1
  • #158
Bonsoir,
Je viens vers vous afin de demander un peu d'aide.
Je suis "un habitué" des petites manip du genre changement de ROM et bidouille en tous genre mais la je sèche.
J'ai un Galaxy NOTE 2 et j'étais sous ROM Stock France (N7100XXDLL4_N7100OXADLL4_XEF).
J'ai voulu installer une ROM Custom CM 10.1 - et malheureusement j'ai planté pendant l'installation.
Impossible de redémarrer, j'ai donc reinstaller via ODIN ma ROM Stock.
Le téléphone a redémarrer (ouf^^). J'ai donc re-routé avec CF-Auto-Root-SGN2 toujours par ODIN.
J'ai ensuite claqué mon CWM 6 Touch (histoire d'être à la page) et la c'est le drame...impossible d’accéder à ce dit Recovery.
Je tombe systématiquement sur un recovery style "origine" avec comme inscription :
#MANUAL MODE#
-- Appling Multi-CSC...
Applied the CSC-code : XEF
Successfully applied multi-CSC.

Avec en fond notre petit Android boy sur le dos, ventre à l'air surmonté d'un joli triangle rouge....

Après reflashage, changement de ROM, re routage etc...rien n'y fait.

J'espère que quelqu'un saura de quoi il s'agit.

Merci par avance.

Cdt.

Flo
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #161
Oublie le code. Le fichier PIT remettra de l'ordre à lui tout seul.
 
Superfleks

Superfleks

Membre
Inscrit
20 Août 2012
Messages
23
Points
1
  • #162
Memphis a dit:
Oublie le code. Le fichier PIT remettra de l'ordre à lui tout seul.

D'accord pour le code. Mais le fait d'avoir replaquer un ROM stock (chose deja faite) ca n'aurait pas du resoudre mon probleme ?
La ROM du tuto que tu m'as donné (et je t'en remercie ^^) a quelque chose de particulier ?

Merci encore.
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #163
Oui elle formate la mémoire interne.
 
Superfleks

Superfleks

Membre
Inscrit
20 Août 2012
Messages
23
Points
1
  • #164
Bonjour,

J'ai télécharger cette nuit la ROM du tuto que tu m'as donné Memphis.
J'ai suivi le tuto à la lettre mais malheureusement ça "FAIL" au moment du flashage du Recovery....
Cela ne me le fais pas avec les autres ROM Stock que j'ai déjà.
Si tu as un tuyau je suis preneur.

Merci par avance et bonne journée.
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #165
Poste moi le log Odin et dis moi exactement tout ce que tu as fais.
 
Superfleks

Superfleks

Membre
Inscrit
20 Août 2012
Messages
23
Points
1
  • #166
Merci Memphis pour ton interet.

A la base j'ai télécharger une CM 10.1 NIGHTLIES par ROM Manager que j'ai voulu installer à partir de mon GN2.
L'installation a du planté car au reboot j'avais le logo cyanogene qui tournait en rond.
Voyant ça j'ai replaquer une ROM STOCK (N7100XXDLL4_N7100OXADLL4_N7100XXDLK7_HOME.tar)
J' ai re-routé et mis CWM 6 Touch.
Quand j'ai voulu passer en mode recovery j'ai eu le message que je t'ai dis dans mon premier post.
Maintenant que je mette n'importe quelle ROM ca me fait pareil au recovery (le telephone fonctionne bien hormis cela)

je te post le log d'odin pour la ROM que tu me conseilles.
 
Superfleks

Superfleks

Membre
Inscrit
20 Août 2012
Messages
23
Points
1
  • #167
Mince je n'arrive pas à poster une image, j'avais fait un imprim ecran.
ca fait :

<ID:0/007> NAND Write Start !
<ID:0/007>cache.img
<ID:0/007>hidden.img
<ID:0/007>modem.bin
<ID:0/007>param.bin
<ID:0/007>recovery.img
<ID:0/007>sboot.bin
<ID:0/007>FAIL!

Voila :/
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #168
OK alors reprends le tuto de la réinstallation propre en prenant cette version : FULL-WIPE-LEAK _N7100XXDLJ2_N7100OXADLJ2_OXA.

Respecte bien tous les pré-requis et étapes, je te les remets pour être sûr :

- cocher le débogage usb dans les options de développement
- exécuter Odin en tant qu'administrateur
- avoir une batterie chargée à fond
- couper les processus Kies (si installé) et l'antivirus
- avoir les drivers usb installés
- extraire la rom pour avoir un fichier .tar.md5 et le fichier .pit
- retirer la carte SIM et SD externe

- lancer Odin
- placer le fichier .tar.md5 dans le champ PDA
- placer le fichier PIT dans le champ PIT
- Cocher Auto reboot + re-partition + f.reset time
- mettre le téléphone en mode download ("do not turn off target" doit apparaître sur l'écran)
- connecter le téléphone au PC en usb : attendre jusqu'à ce que la case ID :COM soit colorée
- cliquer sur Start et ne toucher à rien
- Odin affiche PASS. Le téléphone redémarre, tu peux le déconnecter du PC.

Confirme moi que tout est OK de ton côté. Si oui, en avant. Poste moi le résultat et le log Odin. Merci.

EDIT
C'est sboot.bin ou boot.bin ?
 
Superfleks

Superfleks

Membre
Inscrit
20 Août 2012
Messages
23
Points
1
  • #169
C'est bien sboot.
Pour le telechargement de la ROM ca va etre compliqué car c'est GN2 en tethering qui me permet d'avoir le net dans mon studio :/

Merci pour ces infos, je vais tenter de chopper un wifi ouvert.
Ca tombe bien j'avais envie d'un macdo ^^
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #170
:lol:
Bon ap
 
Superfleks

Superfleks

Membre
Inscrit
20 Août 2012
Messages
23
Points
1
  • #171
Bon... Je n'ai pas pu télécharger la ROM. Trop volumineux. J'espere que ca pourra résoudre mon problème. Ce que je ne comprends pas c'est quand je réinstaller cwm avec odin il ne me pose aucun soucis... Mais pas de recovery pourtant :-\
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #172
Comment ça pas de recovery ? T'en as forcément un :)
Pas le CWM tu veux dire ? Essaie de flasher le TWRP via Odin.
 
Superfleks

Superfleks

Membre
Inscrit
20 Août 2012
Messages
23
Points
1
  • #173
Oui je me suis mal exprimé. J'ai le recovery avec le logo android sur le dos et triangle rouge.
Je télécharge le recovery et je te tiens au jus.
Merci encore.
 
Superfleks

Superfleks

Membre
Inscrit
20 Août 2012
Messages
23
Points
1
  • #174
J'ai installer le TWRP avec Goomanager... Installation ok et au redémarrage en recovery c'est comme avant :'(

Désolé pour la qualité

hapanyqa.jpg
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #175
C'est quoi ton message en jaune ?
 
Superfleks

Superfleks

Membre
Inscrit
20 Août 2012
Messages
23
Points
1
  • #176
Bonsoir,
Voici le message en jaune :

#MANUAL MODE#
-- Appling Multi-CSC...
Applied the CSC-code : XEF
Successfully applied multi-CSC.

Merci
 
Superfleks

Superfleks

Membre
Inscrit
20 Août 2012
Messages
23
Points
1
  • #177
Ca mets au bout de la roulette cette histoire :-/
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #178
Superfleks a dit:
Bonsoir,
Voici le message en jaune :

#MANUAL MODE#
-- Appling Multi-CSC...
Applied the CSC-code : XEF
Successfully applied multi-CSC.

Merci

Et à chaque fois que tu rentre en recovery ça te mets ça ?
 
Superfleks

Superfleks

Membre
Inscrit
20 Août 2012
Messages
23
Points
1
  • #179
Oui à chaque fois et par n'importe quel moyen (ROM Manager, Goomanager...)
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #180
Ok là il y un souci. Fais une sauvegarde d'application et Reflash une rom officielle. Ensuite, tu vas dans le recovery et un wipe data/factory reset.
 
Superfleks

Superfleks

Membre
Inscrit
20 Août 2012
Messages
23
Points
1
  • #181
Tout cela a déjà été fait yoan... Malheureusement :-\
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #182
Et quand tu rentre en recovery avec la combinaison des touches ça te le fais aussi.
 
Superfleks

Superfleks

Membre
Inscrit
20 Août 2012
Messages
23
Points
1
  • #183
Oui tout à fait.
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #184
Flashe le CF Auto root qui remettra le recovery stock : root-avec-cf-auto-root-samsung-galaxy-note-2-n7100-t35360.html
Si tu veux, j'ai hébergé la version WIPE dont je t'ai parlé sur un autre site. Ça ira plus vite qu Hotfile...

EDIT
Si ça donne rien avec le CF Auto root, flashe le TWRP recovery mais avec Odin et pas GooManager.
 
Superfleks

Superfleks

Membre
Inscrit
20 Août 2012
Messages
23
Points
1
  • #185
Salut Memphis,
J'avais déjà flashé le CF mais sans la version wipe.. Je suis donc fan de cette version si tu as :)

Pour le TWRP j'essaierai ce soir de la maison car si je m'y mets au taf je vais encore être super productif :p

merci encore et bonne journée.
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #186
Ne mélangeons pas tout :)
Le CF Auto Root et la ROM Wipe c'est 2 choses différentes. Si y'a pas de wipe manuel à faire quelque soit l'option choisie.

Mets le TWRP une fois chez toi. Ce recovery c'est une autre présentation donc dans tous les cas, tu n'auras plus ce même écran.
Pour rappel, utilise bien Odin pour flasher le fichier .tar (à placer dans le champ PDA).
 
Superfleks

Superfleks

Membre
Inscrit
20 Août 2012
Messages
23
Points
1
  • #187
Ah pardon, ma noobitude me faisait penser qu'un CF autoroot avec un wipe existait... Mais rooté un tel et le wiper sans remettre de ROM ça serait en effet débile... OK je sors :-D

OK pour odin. Je reprends l'aventure à 17h30 (oui oui je suis fonctionnaire mdr)

Bonne journée.
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #188
Pas de problème :D
Pour le TWRP : tu prends le fichier openrecovery-twrp-2.4.3.0-n7100.img.tar :arrow:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
. Vérifie le MD5 tant qu'à faire.
 
Superfleks

Superfleks

Membre
Inscrit
20 Août 2012
Messages
23
Points
1
  • #189
Et avec le lien en prime .!
Tu es trop bon avec moi :-D

Euh en revanche "verifie le md5"... ODIN le fera automatiquement non ?
Car sinon je vais pas savoir la :-\
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #190
Oui Odin fait une vérification mais j'ai l'habitude de le faire avant tongue
Avec MD5cheksum, logiciel gratuit.
 
Superfleks

Superfleks

Membre
Inscrit
20 Août 2012
Messages
23
Points
1
  • #191
Oki je devrait le faire pour la ROM qui plante au recovery... Peut être à t-elle ramassée au téléchargement :-\
Merci pour l'astuce Memphis.
 
Superfleks

Superfleks

Membre
Inscrit
20 Août 2012
Messages
23
Points
1
  • #192
Alors, suite de la saga :)
Merci Memphis pour le TWRP. ça a fonctionné. Mais le mystère réside toujours dans le fait que mon gn2 n'accepte que celui ci...
Mais c'est déjà top. J'ai un Custom recovery. Mais ya toujours un bug et je capte pas.
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #193
Je comprends pas. Maintenant que tu as le TWRP (qui est mieux que le CWM au passage), c'est quoi le problème restant ?
Maintenant que c'est rentré dans l'ordre, tu pourras quand tu le souhaites flasher un autre recovery, à condition que ce nouveau flash soit bien fait wink
 
Superfleks

Superfleks

Membre
Inscrit
20 Août 2012
Messages
23
Points
1
  • #194
Tu as raison ce recovery fonctionne et fonctionne bien.
Ce qui me semble bizarre c'est qu'apparement je ne peux mettre que celui-ci. Et quelques petites anomalies persistent. Comme ceci :
epamaje5.jpg

Ou même ROM Manager voit un CWM 6.
Et la ROM Stock Root plante toujours au recovery. J'aurai voulu repartir tout clean pour être sûr mais je n'y arrive pas. Mais déjà mille merci pour ce beau boulot.
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #195
Oublie ROM Manager avec le TWRP ;)
Tu dois normalement être en mesure de flasher une rom custom si tu veux :)

PS : les roms stock se flashent depuis Odin, pas depuis le recovery.
 
Superfleks

Superfleks

Membre
Inscrit
20 Août 2012
Messages
23
Points
1
  • #196
Oki pour ROM Manager. Je vais essayer de flasher un CM par exemple ^^.
Merci Memphis
 
N

nems-nemezis

Membre
Inscrit
15 Novembre 2013
Messages
1
Points
0
  • #197
je crois que j'ai un très gros problème:
j'ai installer un version stock la SLK-N7100XXDMG1-20130711143903 et puis après j'ai fais la mise à jour de la version androïde avec wifi de 4.1.2===>4.3
après l'installation le téléphone est figé sur la première page (galaxy note 2 N7100) et il ne veut plus démarré
j'ai voulu accéder au mode recovry,IMPOSSIBLE!! j'ai pas pu. j'ai voulu réinstallé la N7100XXDMG1, mais là sa blok avec odin et il m'affiche failed :(


<ID:0/005> Added!!
<ID:0/005> Odin v.3 engine (ID:5)..
<ID:0/005> File analysis..
<ID:0/005> SetupConnection..
<ID:0/005> Initialzation..
<ID:0/005> Set PIT file..
<ID:0/005> DO NOT TURN OFF TARGET!!
<ID:0/005> Get PIT for mapping..
<ID:0/005> Firmware update start..
<ID:0/005> modem.bin
<ID:0/005> NAND Write Start!!
<ID:0/005> param.bin
<ID:0/005> sboot.bin
<ID:0/005> FAIL!
<OSM> All threads completed. (succeed 0 / failed 1)

une idée pour la solution SVP ?
à l'aide :(
 
nicobrax

nicobrax

Membre VIP
Inscrit
22 Février 2012
Messages
4 922
Points
38
  • #198
Il est impossible de downgrade les note 2 qui sont en 4.3 la seul solution est les roms customs
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #199
Nicobrax》》》dongrader??? En tous ka rien n'est impossible :langue2: :arrow:
Bonjour
Je vient de lire ton poste en ce qui concerne le mot de passe il existe une solution pour désactivé les mot de passe ou les geste de sécurité
Sur xda (après le flash du fichier n'importe quelle code ou dessin déverrouillé le mobile )pour le réactiver il faut retrouver le code
Sinon il faut faire un super resete et rentrer le code de déverrouillage Samsung 8×0 :super: :contrac: Android hack
 
G

glizoz

Membre
Inscrit
24 Janvier 2013
Messages
70
Points
6
  • #200
Bonjour, ayant de gros problème de Wifi avec mon Galaxy Note 2 (du mal a détecter les réseaux disponible et même a coté de la box le signal est insuffisant) je me décide a envoyé mon galaxy note a Samsung pour une réparation (il est sous garantie) j'ai actuellement installé Oméga Rom mais ma question, est : si je fait un Triangle Away maintenant, le compteur passe a 0 et quand je flasherai une roms officielle il sera a 1, mais si j'installe d'abord une roms officiel je doit root et compagnie pour installé triangle Away, donc comment faire pour avoir un téléphone sorti d’usine sans Root et le compteur de flash a 0 ?
 
Haut Bas