ouvre pas les vidéos

  • Auteur de la discussion canto26200
  • Date de début
C

canto26200

Membre
Inscrit
7 Août 2013
Messages
13
Points
0
  • #1
bonjour à tous,depuis peu j'ai acheté le wiko Darkside et je rencontre quelques soucis avec son utilisation.avec google chrome je vais sur des sites pour lire des vidéos mais quand je lance la vidéo l'image ni le son n'apparait . autre souci sur des sites pour du streaming ça me dit toujours de télécharger soit vidéo player ou codec mais ça ne fonctionne jamais.une derniere pour la route quand je télécharge une application ou autre au moment de l'ouvrir ça me dit ne peut pas ouvrir ce fichier.merci d'avance à tout ce qui vont essayer de m'aider car je suis déçu de ce Darkside car juste avant j'avais un cink slim et tout fonctionné très bien A+ canto
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #2
Salut ,pour lire les video c'est normal chrome ne prend pas en charge flash player , essaye avec le navigateur par défaut :wink:
 
C

canto26200

Membre
Inscrit
7 Août 2013
Messages
13
Points
0
  • #3
re,merci cedric pour ton aide, navigateur par défaut je fais comment pour le trouver lol dsl pas très doué
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #4
C'est chrome qui est par defaut ?
Sinon telecharge via le play store Firefox ou dolphin browser
 
C

canto26200

Membre
Inscrit
7 Août 2013
Messages
13
Points
0
  • #5
re,ok merci je vais aller voir ça et te dirais quoi encore merci pour ton aide :wink:
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #6
Ça marche
 
C

canto26200

Membre
Inscrit
7 Août 2013
Messages
13
Points
0
  • #7
re, ça marque chargement de la vidéo un rond tourne mais ne ce lance jamais sniff fait chi...r
 
C

canto26200

Membre
Inscrit
7 Août 2013
Messages
13
Points
0
  • #9
bonjour à tous,j'ai bien installé adobe flash Player mais toujours le même souci je lance une vidéo ça me met chargement de la vidéo pendant 10/15 minutes et rien qui vient merci si quelqu'un peut m'aider à trouver la solution :pleur4:
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #10
Salut, tu as essayé avec plusieurs navigateur comme je t'ai dis ?
 
Haut Bas